Un peu d'empathie peut faire beaucoup de bien - nous commençons par comment puis-je vous aider ?
Ce que nous offrons:Nous offrons un programme de formation qui vous aidera à réussir dans ce rôle.
En savoir plus sur le
programme d'aide sociale pour lesquels nous offrons des services.
Au sujet de l'emploi
En tant que soutien à la ligne d'assistance sociale, vous devrez:
• répondre aux appels et fournir des informations précises aux clients
• aider à remplir les demandes et à comprendre les services
• documenter les détails des appels et mettre à jour les dossiers des clients avec précision
• collaborer avec les membres de l'équipe pour résoudre les problèmes efficacement
• se tenir au courant des politiques et procédures
Ce que vous apportez à l'équipe
Nous pensons qu'un service téléphonique exceptionnel doit:
• Orientation axée sur la clientèle afin de fournir un service optimal, d'expliquer les informations et de répondre aux besoins des clients, ce qui se traduit par une expérience positive.
• Des capacités de réflexion pour rechercher des informations, évaluer les situations et prendre les mesures appropriées.
• Patience et empathie pour aider les clients dans des situations délicates de manière professionnelle à chaque fois.
• Maîtrise de l'informatique et capacité à utiliser Microsoft Office et des programmes de base de données, et à faire fonctionner des équipements spécialisés.
• Communication efficace pour expliquer les lignes directrices et les procédures, rédiger une correspondance concise, faire preuve d'empathie et de patience pour répondre aux besoins des clients.
• Collaboration au sein de l'équipe pour travailler avec des collègues dans un environnement d'équipe.
• Obligatoire pour le poste bilingue seulement: Maîtrise du français oral de niveau avancé. Votre niveau de maîtrise sera évalué avant l'embauche.
L'OPS offre:• des options de couverture collective en matière de santé, de soins dentaires, d'assurance-vie et d'invalidité
• une culture d'entreprise professionnelle
• une carrière évolutive au sein des ministères et des fonctions
• de nombreux réseaux d'employés offrant soutien et formation aux groupes sous-représentés
• un programme d'aide aux employés et à leur famille, qui propose des services de conseil confidentiels
Vous ne respectez pas toutes les qualifications?
Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous nous efforçons de constituer une main-d'œuvre inclusive qui reflète les collectivités qu'elle sert. Nous encourageons toutes les personnes qui souhaitent travailler avec nous à poser leur candidature, y compris les personnes handicapées, les personnes autochtones, noires et racisées, ainsi que les personnes de toutes les ethnies, cultures, orientations sexuelles, identités de genre et expressions de genre.
Notre processus d'embauche est accessible, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario et à la
Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Nous nous efforçons de prévenir et d'éliminer les obstacles dans notre processus d'embauche et pouvons offrir des
mesures d'adaptation pour répondre à des besoins particuliers liés aux motifs protégés par le Code, comme un handicap, l'état familial et la religion. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mesures d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez
communiquer avec nous.Pour en savoir plus sur les efforts déployés par la FPO pour bâtir un milieu de travail inclusif, antiraciste et diversifié, consultez: