L'Institut des ressources pour les enfants et les parents (CPRI) fournit des services hautement spécialisés et tenant compte des traumatismes aux enfants et aux jeunes de l'Ontario qui présentent des combinaisons complexes et de longues dates de difficultés de santé mentale ou de problèmes de développement, lorsque ces difficultés ont une incidence importante sur le fonctionnement dans de multiples domaines tels que la maison, l'école et la communauté, et que les interventions communautaires appropriées n'ont pas donné les résultats escomptés. La CPRI fournit des services basés sur un modèle de partenariat avec des prestataires de services communautaires. Nos services comprennent l'évaluation, la consultation, le traitement, la recherche et l'éducation dans les services ambulatoires et hospitaliers. La CPRI est à la recherche d'un adjoint administratif ayant le sens du détail et de l'organisation pour apporter un soutien administratif aux médecins du programme.
REMARQUE : Ce poste exige de se rendre au lieu de travail physique (600, chemin Sanatorium, London, ON) et d'y travailler au moins trois jours par semaine. Les modalités de travail hybride actuelles sont susceptibles d'être modifiées.
Au sujet de l'emploi
• prendre des rendez-vous avec les clients et conseiller les médecins;
• organiser des consultations communautaires;
• répondre aux demandes de renseignements des clients, qui peuvent concerner des problèmes médicaux urgents;
• orienter les demandes vers les médecins, le cas échéant;
• saisir, mettre à jour et entretenir diverses bases de données et systèmes d'information clinique;
• établir et maintenir des systèmes de classement et d'archivage.
Ce que vous apportez à l'équipe
Compétences et expérience administratives
• Vous avez des connaissances et de l'expérience en matière de processus, de pratiques et de procédures administratives.
• Vous pouvez coordonner les opérations de bureau, mettre à jour les procédures administratives et gérer les fournitures de bureau.
• Vous pouvez coordonner le flux d'informations.
• Vous comprenez la terminologie médicale et les processus connexes afin de traiter les demandes de remboursement de frais médicaux.
• Vous pouvez acquérir des connaissances dans le domaine de la santé mentale et des services de développement.
Compétences analytiques et jugement
• Vous pouvez garantir le respect de la législation, des règlements, des politiques et des procédures.
• Vous êtes capable d'orienter les patients vers des médecins et de respecter la confidentialité.
• Vous pouvez déterminer l'urgence des problèmes et établir la liste des priorités de travail en conséquence.
• Vous avez des compétences mathématiques pour préparer des rapports statistiques ainsi que pour rapprocher les factures et les notes de frais.
Compétences en communication et en relations interpersonnelles
• Vous pouvez répondre à une variété de demandes de renseignements généraux et de routine et assurer la liaison avec la communauté médicale.
• Vous savez faire preuve de tact et de diplomatie lorsque vous traitez de questions médicales délicates.
• Vous avez des compétences en communication écrite pour rédiger de la correspondance générale, rédiger des comptes rendus de réunions, relire des documents et préparer des rapports.
Compétences organisationnelles
• Vous pouvez coordonner les horaires, les rendez-vous médicaux, les conférences et les présentations.
• Vous pouvez maintenir des systèmes de classement précis pour les médecins.
• Vous pouvez établir la liste des priorités dans votre travail et respecter les délais.
Compétences informatiques
• Vous maîtrisez les applications logicielles courantes telles que Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Outlook ainsi que diverses bases de données.
• Vous pouvez utiliser les équipements de bureau standard tels que les photocopieurs et les télécopieurs.
• Vous avez des compétences en matière de saisie et de dactylographie pour rédiger des procès-verbaux et des documents de manière efficace et précise.
Vous ne respectez pas toutes les qualifications?
Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous nous efforçons de constituer une main-d'œuvre inclusive qui reflète les collectivités qu'elle sert. Nous encourageons toutes les personnes qui souhaitent travailler avec nous à poser leur candidature, y compris les personnes handicapées, les personnes autochtones, noires et racisées, ainsi que les personnes de toutes les ethnies, cultures, orientations sexuelles, identités de genre et expressions de genre.
Notre processus d'embauche est accessible, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario et à la
Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Nous nous efforçons de prévenir et d'éliminer les obstacles dans notre processus d'embauche et pouvons offrir des
mesures d'adaptation pour répondre à des besoins particuliers liés aux motifs protégés par le Code, comme un handicap, l'état familial et la religion. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mesures d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez
communiquer avec nous.Pour en savoir plus sur les efforts déployés par la FPO pour bâtir un milieu de travail inclusif, antiraciste et diversifié, consultez: