Vous avez des connaissances et de l'expérience dans les pratiques de gestion de la pisciculture et vous aimez travailler en équipe? Si c'est le cas, envisagez cette offre d'emploi de coordonnateur des opérations.
La fonction publique de l'Ontario s'engage à être un employeur de premier choix, en créant un environnement de travail positif et inclusif.
Nous offrons :
• un régime de retraite à prestations déterminées
• des prestations complémentaires aux congés de maternité et parentaux, y compris pour les parents adoptifs
• un régime de soins médicaux complet
• une assurance-vie et une assurance-invalidité
• des conditions de travail flexibles
• une culture de travail collégiale et professionnelle
• des possibilités d'évolution de carrière et de développement dans de nombreux domaines d'activité
• une formation en cours d'emploi pour vous aider à réussir dans votre fonction
Au sujet de l'emploi
Nous recherchons une personne qui accomplira les tâches suivantes :
• déterminer les méthodes, les procédures et les techniques d'amélioration de la production et de la qualité;
• fournir une expertise et de la formation aux membres de l'équipe;
• tenir des registres et préparer des rapports;
• coordonner la collecte des œufs, le marquage des poissons et les opérations de distribution des poissons;
• élaborer des plans, des procédures et des lignes directrices à long terme;
• coordonner les fonctions d'entretien annuel et maintenir l'inventaire;
• examiner la collecte des données et contrôler la préparation et la présentation des spécimens.
Ce que vous apportez à l'équipe
Ce qui est obligatoire :
• Permis de conduire valide de catégorie G ou l'équivalent. Pour que l'offre d'emploi soit confirmée, la personne retenue doit prouver qu'elle détient un permis de conduire valide au moment de l'embauche.
Connaissances techniques :
• Vous avez une connaissance pratique de tous les aspects des pratiques de gestion de la pisciculture ainsi que des buts et objectifs touchant la pisciculture.
• Vous avez une bonne compréhension des techniques de pisciculture et des pratiques reconnues en matière d'élevage de poissons.
• Vous connaissez les procédures d'exploitation et d'entretien propres aux stations piscicoles.
Compétences interpersonnelles et organisationnelles :
• Vous êtes un leader, désireux de diriger les autres et de leur inculquer une passion pour leur travail, la mission et les valeurs de l'organisation, ainsi que l'importance d'agir avec confiance, intégrité, respect, impartialité, sens du service et compétence.
• Vous avez fait preuve de compétences en leadership pour travailler au sein d'une équipe et fournir des renseignements et des formations à vos collègues et à la direction.
• Vous êtes capable de communiquer avec tact dans vos relations avec le public et le personnel.
• Vous possédez de solides compétences interpersonnelles pour traiter avec les employés, les clients, le public et les fournisseurs de services.
Compétences en matière d'organisation et de planification :
• Vous êtes capable de prévoir, de planifier et d'administrer les opérations quotidiennes d'une station piscicole.
• Vous êtes capable d'organiser, de hiérarchiser et de déléguer le travail en mettant l'accent sur l'efficacité opérationnelle et en vous engageant en faveur de l'innovation et de l'amélioration continue.
• Vous êtes capable de planifier des projets et d'évaluer des données et des résultats.
• Vous avez des compétences avérées en matière de gestion du temps et d'organisation pour faire face à des demandes de travail et à des projets multiples dans les délais impartis.
Compétences essentielles :
• You have the ability to work with budgets, track expenditures, and undertake forecasting.
• You have proficiency using computers and common office productivity software.
• Vous êtes capable de travailler avec des budgets, de faire le suivi des dépenses et de faire des prévisions.
• Vous maîtrisez l'informatique et les logiciels de bureautique courants.
Vous ne respectez pas toutes les qualifications?
Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous nous efforçons de constituer une main-d'œuvre inclusive qui reflète les collectivités qu'elle sert. Nous encourageons toutes les personnes qui souhaitent travailler avec nous à poser leur candidature, y compris les personnes handicapées, les personnes autochtones, noires et racisées, ainsi que les personnes de toutes les ethnies, cultures, orientations sexuelles, identités de genre et expressions de genre.
Notre processus d'embauche est accessible, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario et à la
Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Nous nous efforçons de prévenir et d'éliminer les obstacles dans notre processus d'embauche et pouvons offrir des
mesures d'adaptation pour répondre à des besoins particuliers liés aux motifs protégés par le Code, comme un handicap, l'état familial et la religion. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mesures d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez
communiquer avec nous.Pour en savoir plus sur les efforts déployés par la FPO pour bâtir un milieu de travail inclusif, antiraciste et diversifié, consultez: