Vous vous considérez comme un expert dans le domaine de la recherche de titres de propriété, du transfert de propriété et de l'expropriation? Vous êtes à la recherche d'un changement de carrière qui vous permettra de perfectionner vos compétences en supervision et en leadership? Si oui, envisagez de vous joindre à l'équipe d'ingénierie de la région du Centre.
Au sujet de l'emploi
Dans ce rôle dynamique, vous planifierez et coordonnerez les services d'administration immobilière et les activités immobilières de la région. Votre rôle comprendra :
• superviser le personnel engagé dans le transfert de titres légaux (par achat et vente) de terrains et de bâtiments;
• coordonner et diriger les recherches de titres de propriété;
• diriger les procédures d'expropriation;
• examiner les ententes de propriété et s'assurer de la conformité;
• assurer la tenue de tous les registres de contrôle de la production;
• fournir des consultations et des conseils et répondre aux demandes de renseignements.
Ce que vous apportez à l'équipe
Compétences en leadership et capacités :
• Vous avez des compétences en leadership pour superviser le personnel, expliquer les tâches et fournir des directives et des conseils techniques
• Vous avez des compétences en planification et en administration pour planifier les priorités et respecter les délais d'acquisition de propriétés prédéterminés
• Vous avez des compétences en coaching pour coordonner efficacement les ressources, transférer les connaissances et développer des compétences
Expertise technique :
• Vous avez des connaissances et de l'expérience en matière de pratiques immobilières, de common law, de droit des contrats, de droit successoral et de droit corporatif en matière de biens immobiliers et d'expropriation
• Vous avez une connaissance pratique de la législation relative aux transferts et à l'expropriation
• Vous pouvez interpréter et appliquer les politiques, les procédures, les lois et la common law pour vous assurer que le plan d'action est approprié et autorisé
Compétences en communications, relations interpersonnelles et consultations :
• Vous possédez des techniques de communication écrite et verbale éprouvées pour créer de la correspondance et rédiger des documents juridiques
• Vous avez des compétences interpersonnelles et de présentation pour représenter le Ministère avec un éventail d'intervenants externes
• Vous avez des compétences d'influence et de conseil pour convaincre les autres et mettre à jour la gestion
• Vous avez des compétences en matière de consultation et de négociation pour définir les problèmes, résoudre les divergences et déterminer les plans d'action
Compétences en administration :
• Vous avez une connaissance des procédures et des systèmes financiers et comptables pour préparer et surveiller les budgets et superviser les paiements fonciers
• Vous pouvez évaluer les besoins opérationnels, techniques et administratifs
Vous ne respectez pas toutes les qualifications?
Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous nous efforçons de constituer une main-d'œuvre inclusive qui reflète les collectivités qu'elle sert. Nous encourageons toutes les personnes qui souhaitent travailler avec nous à poser leur candidature, y compris les personnes handicapées, les personnes autochtones, noires et racisées, ainsi que les personnes de toutes les ethnies, cultures, orientations sexuelles, identités de genre et expressions de genre.
Notre processus d'embauche est accessible, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario et à la
Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Nous nous efforçons de prévenir et d'éliminer les obstacles dans notre processus d'embauche et pouvons offrir des
mesures d'adaptation pour répondre à des besoins particuliers liés aux motifs protégés par le Code, comme un handicap, l'état familial et la religion. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mesures d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez
communiquer avec nous.Pour en savoir plus sur les efforts déployés par la FPO pour bâtir un milieu de travail inclusif, antiraciste et diversifié, consultez: