MODIFICATION: Nous avons ajouté deux postes permanents supplémentaires
Devenez superviseur, biens immobiliers et façonnez l'avenir de l'immobilier!
Êtes-vous prêt à avoir un impact durable sur les routes et les infrastructures de l'Ontario? L'Unité des biens immobiliers pour le Centre est à la recherche d'un superviseur, biens immobiliers stratégique et motivé pour diriger les services immobiliers dans le cadre du Programme provincial d'ingénierie routière. Dans ce rôle essentiel, vous offrirez des conseils de grande qualité à la haute direction, collaborerez avec les partenaires du Ministère et les intervenants externes, et façonnerez l'avenir de l'acquisition et de la gestion de biens immobiliers à l'échelle de la province.
Si vous êtes un leader naturel passionné par l'excellence opérationnelle et la planification stratégique, c'est l'occasion d'occuper une fonction où votre expertise compte vraiment. Postulez dès aujourd'hui et aidez-nous à bâtir ce qui fait avancer l'Ontario.
Remarque :
La personne retenue peut travailler à partir de l'un des bureaux énumérés ci-après. Toutefois, des déplacements fréquents dans la région de Toronto et au Bureau des biens immobiliers situé au 159, avenue Sir William Hearst seront nécessaires pour des raisons opérationnelles :
- 159, avenue Sir William Hearst, Toronto
- 659, chemin Exeter, London
- 301, rue St. Paul, St. Catharines
Au sujet de l'emploi
En tant que superviseur, biens immobiliers, vous devrez faire ce qui suit :
• Superviser les services immobiliers, y compris les évaluations, les négociations, la location et la gestion immobilière.
• Embaucher et gérer des consultants ou des entrepreneurs.
• Fournir des conseils d'expert à la haute direction et aux organismes externes.
Ce que vous apportez à l'équipe
Connaissances techniques :
• Vous connaissez la législation, la réglementation, les procédures, les lignes directrices et la théorie du secteur immobilier et possédez de l'expertise en évaluation foncière, en négociation, en expropriation et en gestion des terres.
• Vous possédez des connaissances en administration et en coordination des baux et des cessions de biens.
• Vous connaissez les conditions du marché immobilier, les tendances, les questions environnementales et la législation relatives aux transactions immobilières publiques.
• Vous connaissez diverses applications informatiques.
Compétences en supervision, en gestion de projet et en gestion de contrats :
• Vous possédez des compétences en gestion de projet et des compétences organisationnelles.
• Vous possédez des compétences en supervision pour diriger et soutenir le personnel, attribuer des tâches, établir des priorités et gérer les évaluations de rendement et le recrutement.
• Vous possédez de l'expérience en gestion du personnel pour la location, la vente et la gestion provisoire de biens immobiliers non routiers.
• Vous possédez des compétences en gestion des contrats pour préparer les contrats et embaucher des consultants et des entrepreneurs.
Compétences en communications, relations interpersonnelles et négociations :
• Vous possédez des compétences efficaces en consultation et en conseil.
• Vous possédez des compétences en animation et en présentation.
• Vous possédez des compétences en communication écrite.
• Vous faites preuve de tact et de diplomatie et possédez des compétences de négociation et de persuasion.
Compétences en analyse et résolution de problèmes :
• Vous pouvez évaluer et recommander les contrats de vente et de location, en évaluant les coûts et les impacts.
• Vous pouvez planifier les activités quotidiennes pour assurer l'efficacité de services immobiliers qui répondent aux besoins des clients.
• Vous pouvez cerner et résoudre des problèmes complexes.
Vous ne respectez pas toutes les qualifications?
Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous nous efforçons de constituer une main-d'œuvre inclusive qui reflète les collectivités qu'elle sert. Nous encourageons toutes les personnes qui souhaitent travailler avec nous à poser leur candidature, y compris les personnes handicapées, les personnes autochtones, noires et racisées, ainsi que les personnes de toutes les ethnies, cultures, orientations sexuelles, identités de genre et expressions de genre.
Notre processus d'embauche est accessible, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario et à la
Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Nous nous efforçons de prévenir et d'éliminer les obstacles dans notre processus d'embauche et pouvons offrir des
mesures d'adaptation pour répondre à des besoins particuliers liés aux motifs protégés par le Code, comme un handicap, l'état familial et la religion. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mesures d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez
communiquer avec nous.Pour en savoir plus sur les efforts déployés par la FPO pour bâtir un milieu de travail inclusif, antiraciste et diversifié, consultez: