Postulez d'ici: le vendredi 15 août 2025 23h59min HAE

Modifié - Superviseur, biens immobiliers; superviseure, biens immobiliers

Numéro du concours:
229449
Organisme:
Ministère des Transports
Division:
Division de la gestion de l'infrastructure de transport / Direction de la conception et de l'ingénierie
Ville:
London, St Catharines, Toronto
Langue du ou des postes:
anglais
Conditions:
3 Permanent(s)
Code du poste:
6A008 - Éval plan prog06
Salaire:
82 217,00 $ - 121 155,00 $ par année

MODIFICATION: Nous avons ajouté deux postes permanents supplémentaires

Devenez superviseur, biens immobiliers et façonnez l'avenir de l'immobilier!

Êtes-vous prêt à avoir un impact durable sur les routes et les infrastructures de l'Ontario? L'Unité des biens immobiliers pour le Centre est à la recherche d'un superviseur, biens immobiliers stratégique et motivé pour diriger les services immobiliers dans le cadre du Programme provincial d'ingénierie routière. Dans ce rôle essentiel, vous offrirez des conseils de grande qualité à la haute direction, collaborerez avec les partenaires du Ministère et les intervenants externes, et façonnerez l'avenir de l'acquisition et de la gestion de biens immobiliers à l'échelle de la province.

Si vous êtes un leader naturel passionné par l'excellence opérationnelle et la planification stratégique, c'est l'occasion d'occuper une fonction où votre expertise compte vraiment. Postulez dès aujourd'hui et aidez-nous à bâtir ce qui fait avancer l'Ontario.

Remarque :
La personne retenue peut travailler à partir de l'un des bureaux énumérés ci-après. Toutefois, des déplacements fréquents dans la région de Toronto et au Bureau des biens immobiliers situé au 159, avenue Sir William Hearst seront nécessaires pour des raisons opérationnelles :
- 159, avenue Sir William Hearst, Toronto
- 659, chemin Exeter, London
- 301, rue St. Paul, St. Catharines

Au sujet de l'emploi

En tant que superviseur, biens immobiliers, vous devrez faire ce qui suit :

• Superviser les services immobiliers, y compris les évaluations, les négociations, la location et la gestion immobilière.
• Embaucher et gérer des consultants ou des entrepreneurs.
• Fournir des conseils d'expert à la haute direction et aux organismes externes.

Ce que vous apportez à l'équipe


Connaissances techniques :

• Vous connaissez la législation, la réglementation, les procédures, les lignes directrices et la théorie du secteur immobilier et possédez de l'expertise en évaluation foncière, en négociation, en expropriation et en gestion des terres.
• Vous possédez des connaissances en administration et en coordination des baux et des cessions de biens.
• Vous connaissez les conditions du marché immobilier, les tendances, les questions environnementales et la législation relatives aux transactions immobilières publiques.
• Vous connaissez diverses applications informatiques.

Compétences en supervision, en gestion de projet et en gestion de contrats :

• Vous possédez des compétences en gestion de projet et des compétences organisationnelles.
• Vous possédez des compétences en supervision pour diriger et soutenir le personnel, attribuer des tâches, établir des priorités et gérer les évaluations de rendement et le recrutement.
• Vous possédez de l'expérience en gestion du personnel pour la location, la vente et la gestion provisoire de biens immobiliers non routiers.
• Vous possédez des compétences en gestion des contrats pour préparer les contrats et embaucher des consultants et des entrepreneurs.

Compétences en communications, relations interpersonnelles et négociations :

• Vous possédez des compétences efficaces en consultation et en conseil.
• Vous possédez des compétences en animation et en présentation.
• Vous possédez des compétences en communication écrite.
• Vous faites preuve de tact et de diplomatie et possédez des compétences de négociation et de persuasion.

Compétences en analyse et résolution de problèmes :

• Vous pouvez évaluer et recommander les contrats de vente et de location, en évaluant les coûts et les impacts.
• Vous pouvez planifier les activités quotidiennes pour assurer l'efficacité de services immobiliers qui répondent aux besoins des clients.
• Vous pouvez cerner et résoudre des problèmes complexes.

Vous ne respectez pas toutes les qualifications?

Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.

Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité

Nous nous efforçons de constituer une main-d'œuvre inclusive qui reflète les collectivités qu'elle sert. Nous encourageons toutes les personnes qui souhaitent travailler avec nous à poser leur candidature, y compris les personnes handicapées, les personnes autochtones, noires et racisées, ainsi que les personnes de toutes les ethnies, cultures, orientations sexuelles, identités de genre et expressions de genre.

Notre processus d'embauche est accessible, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario et à la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Nous nous efforçons de prévenir et d'éliminer les obstacles dans notre processus d'embauche et pouvons offrir des mesures d'adaptation pour répondre à des besoins particuliers liés aux motifs protégés par le Code, comme un handicap, l'état familial et la religion. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mesures d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez communiquer avec nous.

Pour en savoir plus sur les efforts déployés par la FPO pour bâtir un milieu de travail inclusif, antiraciste et diversifié, consultez:


Renseignements supplémentaires:

Postulez d'ici:
le vendredi 15 août 2025 23h59min HAE
Renseignements détaillés sur le poste:
  • 3 anglais Permanent(s), 159 Sir William Hearst Ave, Toronto, Région Toronto ou 659 EXETER RD, London, Région Ouest ou 301 rue Saint Paul, St Catharines, Région Ouest
Groupe de rémunération:
Association des employées et employés gestionnaires, administratifs et professionnels de la couronne de l'Ontario
Heures de travail:
Catégorie:
Consultation et planification
Date de publication:
le jeudi 24 juillet 2025

Note:

  • Les renseignements que vous fournissez dans le cadre de ce concours et les résultats du concours peuvent servir à pourvoir d'autres postes. Les postes sont de durée diverse et comprennent notamment des affectations de courte durée. Ces renseignements et résultats seront conservés afin de pourvoir les postes vacants conformément aux dispositions de la convention collective ou de la politique applicable
  • C-MT-229449/25


Comment postuler:

  1. Vous devez postuler en ligne.
  2. Votre lettre d'accompagnement et votre curriculum vitae réunis doivent avoir un maximum de cinq (5) pages. Pour des conseils et des outils qui vous aideront à rédiger une lettre d'accompagnement et un curriculum vitae concis, consultez Rédaction d'une lettre d'accompagnement et d'un Curriculum vitae : conseils, outils et ressources.
  3. Adaptez votre lettre d'accompagnement et votre curriculum vitae en fonction des exigences figurant dans l'offre d'emploi. En utilisant des exemples concrets, vous devez faire ressortir en quoi vos aptitudes et vos compétences correspondent aux exigences du poste. Nous comptons sur les renseignements que vous nous fournissez.
  4. Voir la description de l'emploi pour bien comprendre en quoi consiste ce poste.
  5. Les membres de la FPO doivent indiquer leur numéro d'employé RIRH (WIN Employee ID Number) lorsqu'ils présentent leur candidature à un poste.
  6. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap qui vous permettront de participer au processus de recrutement, veuillez cliquer sur Pour nous joindre et nous fournir vos coordonnées. L'équipe des services de recrutement communiquera avec vous dans les 48 heures.

Language requirements and assessment
All external Ontario Public Service (OPS) job ads are posted in English and French. Check the "position(s) language" section at the top of each job ad for the language requirements. For all roles, candidates are assessed in English, the business language of the OPS. If the position is bilingual (English/French), you'll also need to pass a French-language proficiency test.

Exigences en matière de langue et évaluation:
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario (FPO) sont affichées en français et en anglais. Consultez la section « Langue du ou des postes » en haut de chaque offre d'emploi pour connaître les exigences linguistiques. Pour tous les postes, les candidats sont évalués en anglais, la langue d'affaires de la FPO. Si le poste est bilingue (anglais/français), vous devrez également passer un test de compétences linguistiques en français.


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