Vous avez de solides compétences en matière de communication et vous excellez dans le service à la clientèle? Si tel est le cas, envisagez cette opportunité au
parc provincial Algonquin.
Nous cherchons à pourvoir plusieurs postes, en commençant soit à
la porte Est ou
à la porte Ouest.
Au sujet de l'emploi
En tant que préposé au point d'entrée, vous devrez :
• délivrer et enregistrer les permis;
• percevoir les droits d'entrée dans les parcs, vendre de la marchandise, consigner tous les fonds reçus et faire la caisse;
• inscrire les utilisateurs du parc et rendre compte des recettes;
• participer à la formation et à l'encadrement des étudiants et des bénévoles;
• fournir des informations générales sur le parc aux visiteurs;
• donner les premiers soins et fournir des services d'urgence.
Ce que vous apportez à l'équipe
Obligatoire :
• Vous devez être titulaire d'un permis de conduire valide de catégorie « G » reconnu par la province de l'Ontario.
Connaissances techniques :
• Vous connaissez les procédures de bureau, les processus administratifs et vous êtes capable d'utiliser des machines et des équipements de bureau.
Compétences interpersonnelles, organisationnelles et de communication :
• Vous possédez de solides compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles vous permettant de préparer la correspondance et fournir un service à la clientèle.
• Vous avez la capacité de comprendre, d'appliquer et d'interpréter les politiques opérationnelles, les procédures et les lois en vue de fournir des informations à vos pairs et aux visiteurs du parc.
• Vous avez des compétences avérées en matière d'organisation, de mathématiques et de gestion de trésorerie.
Compétences en informatique :
• Vous êtes capable d'utiliser des ordinateurs personnels, des applications logicielles, des bases de données, des systèmes de réservation et de saisir des données.
Vous ne respectez pas toutes les qualifications?
Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous nous efforçons de constituer une main-d'œuvre inclusive qui reflète les collectivités qu'elle sert. Nous encourageons toutes les personnes qui souhaitent travailler avec nous à poser leur candidature, y compris les personnes handicapées, les personnes autochtones, noires et racisées, ainsi que les personnes de toutes les ethnies, cultures, orientations sexuelles, identités de genre et expressions de genre.
Notre processus d'embauche est accessible, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario et à la
Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Nous nous efforçons de prévenir et d'éliminer les obstacles dans notre processus d'embauche et pouvons offrir des
mesures d'adaptation pour répondre à des besoins particuliers liés aux motifs protégés par le Code, comme un handicap, l'état familial et la religion. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mesures d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez
communiquer avec nous.Pour en savoir plus sur les efforts déployés par la FPO pour bâtir un milieu de travail inclusif, antiraciste et diversifié, consultez: