Postulez d'ici: le mercredi 4 juin 2025 23h59min HAE

Personnel infirmier auxiliaire autorisé (poste occasionnel/irrégulier sur appel, de 0 à 40 heures par semaine)

Numéro du concours:
229980
Organisme:
Ministère du Solliciteur général
Division:
Centre Vanier pour femmes
Ville:
Milton
Langue du ou des postes:
anglais
Conditions:
3 Temporaire(s) postes à horaire irrégulier/occasionnel, jusqu'à 6 mois avec prolongation possible
Code du poste:
C41502 - Registered Practical Nurse 2 (COR)
Salaire:
31,50 $ - 34,45 $ de l'heure*
*Indique la rémunération énumérée selon la convention collective conclue avec le SEFPO.

Envisagez de faire carrière au sein du ministère du Solliciteur général de la fonction publique de l'Ontario!

La fonction publique de l'Ontario est l'un des plus grands employeurs de la province et offre diverses possibilités de carrière passionnantes. Nous croyons aux valeurs fondamentales de confiance, d'équité, de diversité, d'excellence, de créativité, de collaboration, d'efficacité et de sensibilité. Nous vous invitons à rejoindre nos équipes!

Nous sommes à la recherche de personnel infirmier auxiliaire autorisé attentif et compatissant qui intégrera notre équipe de soins de santé du Centre Vanier pour femmes. En tant que personnel infirmier auxiliaire autorisé, vous fournirez des soins infirmiers, dans le cadre du champ d'exercice du personnel infirmier auxiliaire autorisé défini par l'Ordre des infirmières et infirmiers de l'Ontario, à des patients dont l'état de santé est stable ou dont les résultats sont prévisibles.

Au sujet de l'emploi

Dans le cadre de ce poste, vous devrez :

• préparer et administrer des médicaments;
• surveiller les effets, les effets secondaires et les effets indésirables des médicaments ou des traitements;
• présenter vos observations au médecin, au personnel infirmier autorisé;
• répondre aux urgences et fournir des soins urgents;
• surveiller l'état de santé des patients;
• tenir à jour les dossiers médicaux et les registres en faisant preuve de précision;
• préserver un environnement sûr, sécuritaire et propre;
• assurer la liaison avec d'autres professionnels du domaine de la santé et du milieu correctionnel;
• exercer vos fonctions conformément aux normes de pratique de l'Ordre des infirmières et infirmiers de l'Ontario et aux attentes du Ministère.

Ce que vous apportez à l'équipe

Ce qui est obligatoire :

• Vous êtes actuellement un membre du personnel infirmier autorisé en règle avec l'Ordre des infirmières et infirmiers de l'Ontario.

Connaissances, expérience et compétences en matière de soins infirmiers

• Vous pouvez fournir une gamme complète de services à des patients ayant des besoins définis ou des résultats prévisibles. Vous êtes notamment en mesure d'obtenir, d'interpréter et d'évaluer des renseignements provenant des patients et d'autres sources, d'évaluer les réponses des patients aux interventions prévues, d'identifier les patients ayant des besoins complexes, et de contribuer à l'élaboration de plans de traitement et de soins.
• Vous connaissez les normes et les lignes directrices professionnelles, les lignes directrices en matière de bonnes pratiques, les théories et les pratiques infirmières, ainsi que la législation pertinente (par exemple, laLoi sur les professions de la santé réglementées, la Loi sur le consentement aux soins de santé), afin de développer et de fournir des soins infirmiers et de veiller à ce que les traitements appropriés soient administrés.

Compétences en matière de résolution de problème et d'analyse :

• Vous pouvez identifier les patients ayant des besoins complexes et fournir des soins médicaux de routine et d'urgence, des enseignements en matière de santé et des conseils aux patients ayant des besoins définis ou des résultats prévisibles.

Compétences en communication et en relations interpersonnelles

• Vous pouvez travailler efficacement avec le personnel et les patients, défendre les intérêts des patients, expliquer les effets secondaires possibles des médicaments et des traitements médicaux, fournir une éducation à la santé et favoriser l'atteinte des objectifs des traitements.

Compétences en matière de travail d'équipe

• Vous pouvez travailler au sein d'une équipe interprofessionnelle, discuter des soins aux patients avec d'autres professionnels de la santé, et fournir des soins à une population de patients diversifiée.

Heures de travail

• Le nombre d'heures de travail pour les postes occasionnels à horaire irrégulier est de 0 à 40 heures par semaine. Vous devrez travailler par rotation dans une unité de soins de santé qui fournit des services 7 jours sur 7, jusqu'à 24 heures par jour.

Vous ne respectez pas toutes les qualifications?

Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.

Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité

Nous nous efforçons de constituer une main-d'œuvre inclusive qui reflète les collectivités qu'elle sert. Nous encourageons toutes les personnes qui souhaitent travailler avec nous à poser leur candidature, y compris les personnes handicapées, les personnes autochtones, noires et racisées, ainsi que les personnes de toutes les ethnies, cultures, orientations sexuelles, identités de genre et expressions de genre.

Notre processus d'embauche est accessible, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario et à la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Nous nous efforçons de prévenir et d'éliminer les obstacles dans notre processus d'embauche et pouvons offrir des mesures d'adaptation pour répondre à des besoins particuliers liés aux motifs protégés par le Code, comme un handicap, l'état familial et la religion. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mesures d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez communiquer avec nous.

Pour en savoir plus sur les efforts déployés par la FPO pour bâtir un milieu de travail inclusif, antiraciste et diversifié, consultez:

Renseignements supplémentaires:

Postulez d'ici:
le mercredi 4 juin 2025 23h59min HAE
Renseignements détaillés sur le poste:
  • 3 anglais Temporaire(s) - Irrégulier(s) - sur appel, durée jusqu'à 6 mois, 661, Rue Martin , Milton, Région Centre, Vérification des antécédents en vue d'un travail auprès de personnes vulnérables, Vérification de la solvabilité, Recherche dans les bases de données des services de police locaux, PIP/NICHE/RMS
Groupe de rémunération:
Syndicat des employées et employés de la fonction publique de l'Ontario
Heures de travail:
Catégorie:
Santé et services sociaux
Date de publication:
le mercredi 21 mai 2025

Note:

  • À propos des vérifications de sécurité:
    Un dossier qui fait état d'une infraction criminelle ou d'une autre infraction fédérale ne vous exclut pas automatiquement du poste. Nous prenons en considération chaque situation selon les responsabilités du poste.

    Si une vérification s'avère nécessaire et si vous avez habité en dehors du Canada au cours des cinq dernières années pendant six mois ou plus d'affilée ou si vous n'êtes pas une résidente canadienne ou un résident canadien, vous devrez fournir un certificat de police de l'étranger délivré par le pays dans lequel vous avez habité.
    Les enquêtes de sécurité requises pour l'emploi sont seulement examinées et évaluées par le Bureau de la transition et de la sécurité, qui les tient également à jour et les garde strictement confidentielles.


Comment postuler:

  1. Vous devez postuler en ligne.
  2. Votre lettre d'accompagnement et votre curriculum vitae réunis doivent avoir un maximum de cinq (5) pages. Pour des conseils et des outils qui vous aideront à rédiger une lettre d'accompagnement et un curriculum vitae concis, consultez Rédaction d'une lettre d'accompagnement et d'un Curriculum vitae : conseils, outils et ressources.
  3. Adaptez votre lettre d'accompagnement et votre curriculum vitae en fonction des exigences figurant dans l'offre d'emploi. En utilisant des exemples concrets, vous devez faire ressortir en quoi vos aptitudes et vos compétences correspondent aux exigences du poste. Nous comptons sur les renseignements que vous nous fournissez.
  4. Voir la description de l'emploi pour bien comprendre en quoi consiste ce poste.
  5. Les membres de la FPO doivent indiquer leur numéro d'employé RIRH (WIN Employee ID Number) lorsqu'ils présentent leur candidature à un poste.
  6. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap qui vous permettront de participer au processus de recrutement, veuillez cliquer sur Pour nous joindre et nous fournir vos coordonnées. L'équipe des services de recrutement communiquera avec vous dans les 48 heures.

Language requirements and assessment
All external Ontario Public Service (OPS) job ads are posted in English and French. Check the "position(s) language" section at the top of each job ad for the language requirements. For all roles, candidates are assessed in English, the business language of the OPS. If the position is bilingual (English/French), you'll also need to pass a French-language proficiency test.

Exigences en matière de langue et évaluation:
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario (FPO) sont affichées en français et en anglais. Consultez la section « Langue du ou des postes » en haut de chaque offre d'emploi pour connaître les exigences linguistiques. Pour tous les postes, les candidats sont évalués en anglais, la langue d'affaires de la FPO. Si le poste est bilingue (anglais/français), vous devrez également passer un test de compétences linguistiques en français.


Renforcer l'Ontario, ensemble