Postulez d'ici: le mercredi 21 mai 2025 23h59min HAE
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Conseiller, Programmes du Bureau du directeur de l'information
Numéro du concours:
230136
Organisme:
La Commission des alcools et des jeux de l'Ontario (CAJO)
Division:
Division de l'information et de la technologie de l'information (I+TI) / Direction Bureau du directeur de l'information et transformation numérique
Langue du ou des postes:
anglais
Conditions:
1 Permanent(s)
Code du poste:
AGCO/08 - AGCO/08
Salaire:
77 234,00 $ - 90 867,00 $ par année 77 234 $ à 90 987 $
La Commission des alcools et des jeux de l'Ontario (CAJO) n'est pas seulement un organisme de réglementation; nous sommes le pouls des secteurs dynamiques de l'alcool, des jeux, des courses de chevaux et de la vente au détail privée de cannabis de l'Ontario. En tant qu'organisation dévouée relevant du ministère du Procureur général, nous respectons les normes d'honnêteté et d'intégrité les plus élevées, tout en défendant l'intérêt et la sécurité du public. À la CAJO, nous croyons en la puissance du travail d'équipe, en la diversité sous toutes ses formes et en la création d'un environnement où chaque voix est entendue et valorisée. Ici, l'innovation prospère, les idées fleurissent et la passion nous pousse à atteindre de nouveaux sommets d'excellence.
Vous êtes un penseur stratégique passionné par le marketing numérique, la narration persuasive et l'engagement des équipes ? La Direction Bureau du directeur de l'information et transformation numérique est à la recherche d'un conseiller aux programmes du Bureau du directeur de l'information, pour aider à façonner l'avenir de l'I+TI à la CAJO. Dans ce rôle à fort impact, vous soutiendrez le directeur de l'information et dirigerez des initiatives de planification stratégique qui favorisent l'alignement sur la stratégie plus large de la CAJO. Vous façonnerez et ferez évoluer la marque de l'I+TI, favoriserez l'engagement du personnel et défendrez des communications claires et convaincantes dans l'ensemble de la division. Que vous développiez l'image de marque de notre division, que vous conceviez de nouveaux moyens de communiquer avec le personnel ou que vous amplifiiez nos réalisations collectives, votre travail contribuera directement à une culture de l'I+TI moderne, innovante et énergique. Si vous êtes prêt à faire partie d'une équipe avant-gardiste qui apporte des changements significatifs, cette opportunité est faite pour vous.
Au sujet de l'emploi
Dans ce rôle, le candidat retenu devra :
• Soutien au directeur de l'information : travailler en étroite collaboration avec le directeur de l'information et l'équipe de direction pour soutenir la coordination de la division, l'efficacité du leadership et la réalisation des priorités clés.
o Préparer des documents stratégiques, des présentations et des réunions d'information avec un minimum de supervision.
o Gérer le calendrier de la division I+TI et coordonner les principales réunions et priorités.
o Fournir un soutien logistique et de planification pour les réunions de la direction.
o Suivre les initiatives de la division et veiller à l'alignement sur les objectifs du directeur de l'information et de la haute direction.
o Soutenir la collaboration interfonctionnelle et l'amélioration continue au sein de l'équipe de direction.
• Marque I+TI : diriger les efforts visant à renforcer la marque I+TI dans l'ensemble de l'organisation, en gérant les canaux d'engagement et en mettant en évidence l'impact de la division.
o Assurer la maîtrise d'ouvrage du site intranet de l'I+TI, en supervisant la planification du contenu et les améliorations futures.
o Maintenir et faire évoluer l'image de marque de l'I+TI, y compris les modèles et l'identité visuelle.
o Promouvoir les réalisations et les contributions de la division au succès de l'organisation.
• Engagement du personnel de l'I+TI : favoriser une culture de division positive et connectée en menant des initiatives qui engagent, reconnaissent et rassemblent le personnel de l'I+TI.
o Définir et diriger les occasions d'engagement à l'échelle de la division (par exemple, les déjeuners-conférences, les événements de reconnaissance, les événements de bénévolat).
o Promouvoir la participation et la collaboration entre les équipes par le biais d'initiatives inclusives.
o Soutenir une culture forte, fondée sur des valeurs, qui encourage les liens et la reconnaissance.
• Communications de l'I+TI : rédiger des récits persuasifs et convaincants qui communiquent les messages clés de la division et les mises à jour au nom du directeur de l'information. Vous créerez un contenu clair et attrayant qui informe, inspire et connecte notre équipe, tout en contribuant aux breffages de direction et en produisant des visuels percutants.
o Rédiger et diffuser les communications de la division sur plusieurs supports et canaux.
o Créer un contenu attrayant pour les mises à jour de projets, les étapes importantes et les célébrations de diverses fêtes.
o Contribuer à l'élaboration de notes d'information à l'intention des cadres et créer des supports visuels pour transmettre efficacement les messages clés.
o Promouvoir une culture divisionnaire inclusive et informée, grâce à une communication cohérente et stratégique.
• Planification stratégique I+TI : jouer un rôle central dans la définition de l'orientation stratégique de la division, en veillant à ce que nous nous concentrions sur les bonnes priorités pour atteindre les objectifs de la CAJO et de l'I+TI. En guidant l'équipe de direction dans le processus de définition des résultats et d'identification des projets clés, vous contribuerez à assurer l'alignement et à favoriser la réussite.
o Soutenir le processus annuel de planification stratégique afin d'aligner les initiatives de l'I+TI sur les objectifs de la CAJO et des divisions.
o Faciliter les discussions avec la haute direction pour définir les résultats souhaités et déterminer les projets clés.
o Contribuer à la création du plan stratégique de l'I+TI, en veillant à ce que les objectifs soient clairs et mesurables.
o Assurer l'alignement permanent des projets et des ressources sur les objectifs stratégiques généraux.
o Diriger et coordonner les initiatives de la division de l'I+TI, le cas échéant.
Ce que vous apportez à l'équipe
Ce qui est obligatoire :
Le candidat idéal aura :
• Un baccalauréat en commerce, marketing, planification stratégique ou dans un domaine connexe.
• Un minimum de 5 ans d'expérience dans un rôle d'analyste ou de conseiller, idéalement dans le domaine des technologies de l'information ou de la transformation numérique.
• Une expérience confirmée en matière de soutien à la planification stratégique, à la recherche et à l'analyse dans le domaine des technologies de l'information.
• De l'expertise démontrée dans les outils de productivité de l'entreprise, y compris Microsoft Office, et une forte capacité à exploiter les outils d'IA de manière responsable pour améliorer l'efficacité et l'efficience.
• Une forte capacité à conduire des changements au niveau de l'entreprise, de la culture et de la technologie avec un état d'esprit stratégique.
• Une approche centrée sur le client, qui met l'accent sur l'expérience de l'utilisateur et sur des résultats axés sur les résultats.
• D'excellentes aptitudes à la communication orale et écrite, avec la capacité de présenter clairement des idées complexes.
• Une expertise en marketing numérique avec la capacité de transformer le contenu en histoires visuellement attrayantes et convaincantes.
• De solides compétences organisationnelles, avec la capacité de gérer simultanément plusieurs initiatives et priorités.
• Une expérience de la gestion de projets et de programmes, avec une forte capacité à gérer des initiatives interfonctionnelles et à veiller à ce qu'elles soient menées à bien dans les délais impartis.
• Un esprit de collaboration, avec la capacité de travailler efficacement au sein d'équipes et à différents niveaux de direction.
• Le candidat retenu doit être admissible à travailler au Canada et fera l'objet d'une vérification de ses antécédents criminels.Section 1 (FR)
Pour postuler, veuillez soumettre votre candidature en ligne sur notre page Web des carrières située à l'adresse www.agco.ca/fr/carrieres avant le 21 mai 2025.
Vous ne respectez pas toutes les qualifications?
Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
La CAJO est un employeur ouvert à tous et offrant l'égalité des chances.
La CAJO a la responsabilité de donner l'exemple en faisant progresser l'équité raciale et de créer un lieu de travail diversifié, inclusif, accessible et respectueux, où chaque employé peut s'exprimer et a la possibilité de contribuer pleinement. À cet effet, nous vous encourageons à réfléchir à la diversité que vous apporteriez au poste dans votre candidature, y compris, mais sans s'y limiter, aux personnes s'identifiant à un ou plusieurs des groupes sous-représentés identifiés dans le Code des droits de la personne de l'Ontario.
Renseignements supplémentaires:
Postulez d'ici:
le mercredi 21 mai 2025 23h59min HAE
Renseignements détaillés sur le poste:
- 1 anglais Permanent(s) - Temps plein, 90 Sheppard Ave E, Toronto, Région Toronto
Groupe de rémunération:
Non syndiqué
Catégorie:
Communications, marketing et services de création
Date de publication:
le vendredi 9 mai 2025
Language requirements and assessment
All external Ontario Public Service (OPS) job ads are posted in English and French. Check the "position(s) language" section at the top of each job ad for the language requirements. For all roles, candidates are assessed in English, the business language of the OPS. If the position is bilingual (English/French), you'll also need to pass a French-language proficiency test.
Exigences en matière de langue et évaluation:
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario (FPO) sont affichées en français et en anglais. Consultez la section « Langue du ou des postes » en haut de chaque offre d'emploi pour connaître les exigences linguistiques. Pour tous les postes, les candidats sont évalués en anglais, la langue d'affaires de la FPO. Si le poste est bilingue (anglais/français), vous devrez également passer un test de compétences linguistiques en français.
Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.
Avis de collecte de renseignements
Nous recueillons vos renseignements personnels afin d'évaluer dans quelle mesure vous possédez les qualités requises pour travailler dans la fonction publique de l'Ontario ainsi que pour des besoins de recrutement connexes. La collecte de renseignements personnels est nécessaire pour l'administration adéquate des carrières au sein de la FPO, ce qui est un service courant autorisé en vertu de l'art. 6 de la Loi sur le ministère des Services gouvernementaux, L.R.O., 1990, chap. M25.
Veuillez ne pas inclure plus de renseignements personnels que nécessaire pour votre demande (par exemple, n'ajoutez pas votre photo ou votre numéro d'assurance sociale).
Si vous avez des questions sur la façon dont vos renseignements sont recueillis, utilisés, partagés ou sauvegardés, contactez-nous.
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