Concours no PDSB25-062La Direction des écoles provinciales et d'application du ministère de l'Éducation gère des écoles spécialisées dans toute la province pour les élèves sourds, malentendants, ayant des difficultés d'apprentissage et/ou de multipotentiels atypiques. La Direction des écoles provinciales et d'application à l'école Robarts et à l'école Amethyst (campus de London) a besoin d'infirmières et d'infirmiers, services généraux pour travailler en disponibilité, selon les besoins, afin de fournir des services de soins infirmiers et de soins de santé d'urgence aux élèves ayant de multipotentiels atypiques.
Si vous êtes à la recherche d'une possibilité stimulante et gratifiante de travailler dans un cadre dynamique d'éducation et d'hébergement d'étudiants au service d'étudiants exceptionnels, ce poste pourrait vous convenir. En tant qu'infirmier ou infirmière, services généraux, vous aurez un impact direct sur la prise en charge des besoins en soins de santé des élèves en difficulté inscrits dans nos écoles.
Au sujet de l'emploi
Vous devrez :
• Évaluer l'état des étudiants.
• Mettre en œuvre des plans de traitement médical.
• Administrer/surveiller les médicaments.
• Tenir à jour les dossiers médicaux.
• Fournir des renseignements et des ressources en matière de soins de santé.
Ce que vous apportez à l'équipe
Ce qui est obligatoire :
• Enregistrement à jour en tant qu'infirmier ou infirmière autorisé en Ontario
Compétences et qualifications
Votre formation et votre expérience vous permettent de répondre aux exigences suivantes :
• Connaissance de la théorie, des pratiques et des procédures générales en matière de soins infirmiers, ainsi que des normes de pratique de l'Ordre des infirmières et infirmiers de l'Ontario.
• Connaissance de la législation pertinente, y compris la Loi sur les professions de la santé réglementées et la Loi sur le consentement aux soins de santé.
• Bonne capacité de jugement, d'organisation et de planification.
• Excellentes compétences en communication, y compris la maîtrise de la langue des signes américaine (ASL) (ou volonté de l'obtenir).
• Compétences en communication et en relations interpersonnelles pour communiquer efficacement et résoudre les conflits.
• Capacité à travailler de manière indépendante et en équipe.
• Connaissance des étudiants ayant des besoins particuliers.
• Capacité à soulever des charges lors du transfert ou de l'assistance aux élèves.
• Volonté et capacité de travailler en quarts de travail.
Vous ne respectez pas toutes les qualifications?
Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous nous efforçons de constituer une main-d'œuvre inclusive qui reflète les collectivités qu'elle sert. Nous encourageons toutes les personnes qui souhaitent travailler avec nous à poser leur candidature, y compris les personnes handicapées, les personnes autochtones, noires et racisées, ainsi que les personnes de toutes les ethnies, cultures, orientations sexuelles, identités de genre et expressions de genre.
Notre processus d'embauche est accessible, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario et à la
Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Nous nous efforçons de prévenir et d'éliminer les obstacles dans notre processus d'embauche et pouvons offrir des
mesures d'adaptation pour répondre à des besoins particuliers liés aux motifs protégés par le Code, comme un handicap, l'état familial et la religion. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mesures d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez
communiquer avec nous.Pour en savoir plus sur les efforts déployés par la FPO pour bâtir un milieu de travail inclusif, antiraciste et diversifié, consultez: