Apportez votre savoir en administration des contrats, vos compétences en leadership et votre expertise en électricité à cette occasion technique unique et pratique en tant que coordonnateur, maintenance électrique; coordonnatrice, maintenance électrique avec l'équipe du Soutien aux opérations aéroportuaires du ministère des Transports.
La fonction publique de l'Ontario tient à être un employeur de premier choix en créant un environnement de travail inclusif et favorable.
Nous offrons :
• un régime de retraite à prestations déterminées
• des prestations complémentaires aux congés de maternité et parentaux, y compris pour les parents adoptifs
• un régime de soins médicaux complet
• une assurance-vie et une assurance-invalidité
• des conditions de travail flexibles
• une culture de travail collégiale et professionnelle
• des possibilités d'évolution de carrière et de développement dans de nombreux domaines d'activité
• une formation en cours d'emploi pour vous aider à réussir dans votre fonction
Au sujet de l'emploi
Dans ce rôle, vous allez :
• coordonner, programmer, planifier, superviser et gérer les services électriques dans le cadre de l'entretien général, de l'installation et de la rénovation des services électriques pour les systèmes électriques et électroniques;
• fournir des renseignements et des conseils en matière d'électricité et d'électronique, superviser les contrats de services électriques pluriannuels liés aux activités de conception, de construction, d'entretien et d'exploitation;
• assurer l'entretien régulier des appareils électriques et électroniques, en veillant à ce que tous les travaux soient effectués conformément aux documents et spécifications contractuels;
• effectuer des réparations d'urgence au besoin.
Ce que vous apportez à l'équipe
Exigences obligatoires
• Vous devez être titulaire d'un permis de conduire valide de catégorie « G » ou d'un permis équivalent reconnu par la province de l'Ontario. L'offre d'emploi est conditionnelle. La personne retenue doit fournir la preuve de son permis de conduire valide au moment de son embauche.
• Vous avez un agrément pour exercer des prestations d'électricité d'entretien/de construction (309A) ou d'industrie (442A) en vertu de la Loi sur la qualification professionnelle et l'apprentissage des gens de métier.
Expertise électrique :
• Vous possédez une connaissance des pratiques, des procédures, des spécifications et des normes relatives à l'inspection, l'entretien, l'installation et la réparation des dispositifs électriques, électroniques et de navigation et de leurs structures de soutien.
• Vous maîtrisez les codes électriques et les procédures de sécurité.
• Vous possédez une connaissance des systèmes électriques complexes et êtes capable de créer, de lire et d'examiner des schémas et des diagrammes de câblage.
Connaissances techniques :
• Vous détenez une expérience dans l'administration des contrats, y compris les procédures administratives, les exigences en matière de rapports et la documentation.
• Vous pouvez préparer des estimations de coûts détaillées pour les travaux proposés.
• Vous savez gérer les conditions contractuelles et formuler des recommandations concernant les certificats de paiement des entrepreneurs.
• Vous êtes capable d'interpréter et d'appliquer les règlements, les politiques, les directives et les manuels relatifs à l'installation et à la réparation d'équipements électriques et électroniques.
Compétences en communication, en supervision et en relations interpersonnelles :
• Vous possédez des compétences de communication efficaces pour fournir des conseils et des recommandations techniques.
• Vous disposez de bonnes habiletés rédactionnelles qui vous permettent de préparer des estimations de coûts détaillées pour les travaux proposés.
• Vous détenez de solides compétences en matière de négociation pour traiter efficacement avec les entrepreneurs et les consultants.
• Vous pouvez traiter efficacement avec les contacts du Ministère et le public.
• Vous possédez des compétences en matière de supervision et de planification pour diriger et coordonner les activités du personnel du Ministère et des entrepreneurs.
Vous ne respectez pas toutes les qualifications?
Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous nous efforçons de constituer une main-d'œuvre inclusive qui reflète les collectivités qu'elle sert. Nous encourageons toutes les personnes qui souhaitent travailler avec nous à poser leur candidature, y compris les personnes handicapées, les personnes autochtones, noires et racisées, ainsi que les personnes de toutes les ethnies, cultures, orientations sexuelles, identités de genre et expressions de genre.
Notre processus d'embauche est accessible, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario et à la
Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Nous nous efforçons de prévenir et d'éliminer les obstacles dans notre processus d'embauche et pouvons offrir des
mesures d'adaptation pour répondre à des besoins particuliers liés aux motifs protégés par le Code, comme un handicap, l'état familial et la religion. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mesures d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez
communiquer avec nous.Pour en savoir plus sur les efforts déployés par la FPO pour bâtir un milieu de travail inclusif, antiraciste et diversifié, consultez: