Réjouissez-vous de rencontrer des gens dans votre communauté où vous rencontrerez de nouveaux visages chaque jour.
Ce que nous offrons:ServiceOntario offre un programme de formation qui vous aidera à réussir dans ce rôle.
À propos du poste:• ce poste est sur appel selon les besoins et les heures de travail varient de 0 à 36,25 heures par semaine
• en savoir plus sur
le rôle de préposé aux services à la clientèle
Au sujet de l'emploi
En savoir plus sur les services que nousQue puis-je attendre de ce poste?• fournir des services de qualité à la clientèle au comptoir, en personne, virtuellement et par téléphone; en fournissant des informations opportunes et précises sur les programmes, produits et services gouvernementaux
• accueillir et aider les clients avec un sourire amical;
• traiter les demandes et les renouvellements;
• fournir des informations sur les services gouvernementaux;
• encaisser les paiements et délivrer des reçus;
• répondre aux questions des clients;
• se tenir informé des politiques et des produits.
Ce que vous apportez à l'équipe
Un service client exceptionnel doit avoir :
• Orientation axée sur la clientèle afin de fournir un service optimal, d'expliquer les informations et de répondre aux besoins des clients, ésoudre les demandes des clients et trouver des solutions aboutissant à une expérience client positive.
• Des capacités de réflexion pour rechercher des informations, évaluer les situations et prendre les mesures appropriées.
• Maîtrise de l'informatique et capacité à utiliser Microsoft Office et des programmes de base de données, et à faire fonctionner des équipements spécialisés.
• Communication efficace pour expliquer les lignes directrices et les procédures, rédiger une correspondance concise, faire preuve d'empathie et de patience pour répondre aux besoins des clients.
• Mathématiques pour gérer l'argent liquide, utiliser une caisse enregistreuse et des terminaux de point de vente pour traiter les transactions
• Collaboration au sein de l'équipe pour travailler avec des collègues dans un environnement d'équipe.
Vous ne respectez pas toutes les qualifications?
Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.
Dans ce rôle vous serez rémunéré, en plus de votre salaire, comme suit:• 5 % de la rémunération brute tenant lieu de jours fériés
• 5,75 % de la rémunération brute tenant lieu de vacances
• le régime complémentaire de soins de santé et d'hospitalisation (qui comprend les soins de la vue et les aides auditives), le régime de soins dentaires et le régime d'assurance-vie de base
• l'accumulation de crédits de présence à raison de 1,25 jour par mois civil de présence complète à utiliser dans l'éventualité où un employé est incapable de se présenter au travail en raison d'une maladie ou d'une blessure
• vous pouvez, à vos frais, participer au Régime de retraite du SEFPO
La FPO offre également:• une culture d'entreprise professionnelle
• une carrière évolutive au sein des ministères et des fonctions
• de nombreux réseaux d'employés offrant soutien et formation aux groupes sous-représentés
• un programme d'aide aux employés et à leur famille, qui propose des services de conseil confidentiels
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous nous efforçons de constituer une main-d'œuvre inclusive qui reflète les collectivités qu'elle sert. Nous encourageons toutes les personnes qui souhaitent travailler avec nous à poser leur candidature, y compris les personnes handicapées, les personnes autochtones, noires et racisées, ainsi que les personnes de toutes les ethnies, cultures, orientations sexuelles, identités de genre et expressions de genre.
Notre processus d'embauche est accessible, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario et à la
Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Nous nous efforçons de prévenir et d'éliminer les obstacles dans notre processus d'embauche et pouvons offrir des
mesures d'adaptation pour répondre à des besoins particuliers liés aux motifs protégés par le Code, comme un handicap, l'état familial et la religion. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mesures d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez
communiquer avec nous.Pour en savoir plus sur les efforts déployés par la FPO pour bâtir un milieu de travail inclusif, antiraciste et diversifié, consultez: