Réjouissez-vous de rencontrer des gens dans votre communauté où vous rencontrerez de nouveaux visages chaque jour.
Ce que nous offrons:ServiceOntario offre un programme de formation qui vous aidera à réussir dans ce rôle.
À propos du poste:• en savoir plus sur le rôle de préposé aux services à la clientèleRemarque::
• 1 poste vacant à Cochrane est un poste permanent à temps plein, 36,25 heures par semaine
• 1 poste vacant à Hearst est un poste permanent à temps plein, 36,25 heures par semaine
• 1 poste vacant à Hearst est un poste temporaire à temps plein de 12 mois avec possibilité de prolongation, 36,25 heures par semaine
Au sujet de l'emploi
En savoir plus sur les services que nous proposonsQue puis-je attendre de ce poste?
• fournir des services à la clientèle de qualité en personne en fournissant des informations opportunes et précises sur les programmes, produits et services gouvernementaux dans un environnement axé sur la vente au détail et le service à la clientèle
• fournir des informations sur les services gouvernementaux;
• traiter les demandes et les renouvellements
• encaisser les paiements et délivrer des reçus;
• répondre aux questions des clients;
• se tenir informé des politiques et des produits.
Ce que vous apportez à l'équipe
Obligatoire:
• Maîtrise du français oral de niveau avancé. Votre niveau de maîtrise sera évalué avant l'embauche.
Un service client exceptionnel doit avoir :
• Orientation axée sur la clientèle afin de fournir un service optimal, d'expliquer les informations et de répondre aux besoins des clients, ésoudre les demandes des clients et trouver des solutions aboutissant à une expérience client positive.
• Communication efficace pour expliquer les lignes directrices et les procédures, rédiger une correspondance concise, faire preuve d'empathie et de patience pour répondre aux besoins des clients.
• Des capacités de réflexion pour rechercher des informations, évaluer les situations et prendre les mesures appropriées.
• Maîtrise de l'informatique et capacité à utiliser Microsoft Office et des programmes de base de données, et à faire fonctionner des équipements spécialisés.
• Mathématiques pour gérer l'argent liquide, utiliser une caisse enregistreuse et des terminaux de point de vente pour traiter les transactions.
• Collaboration au sein de l'équipe pour travailler avec des collègues dans un environnement d'équipe.
Vous ne respectez pas toutes les qualifications?
Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.
La fonction publique de l'Ontario est l'un des plus importants employeurs de la province. Les membres du personnel travaillent pour 29 ministères, répartis dans plus de 70 villes dans l'ensemble de la province.Nous offrons:• une culture de travail professionnelle
• une carrière qui peut évoluer au sein de différents ministères et fonctions;
• les postes permanents bénéficient d'un régime de retraite à prestations déterminées à vie (revenu garanti et protégé contre l'inflation après la retraite).
• les postes permanents bénéficient d'une assurance collective santé, dentaire, vie et invalidité (le poste temporaire offre diverses options).
• possibilités de congés et de vacances.
• de nombreux réseaux de membres du personnel offrant un soutien et une formation aux groupes sous-représentés.
• un programme d'aide aux employés et à leur famille, qui propose des services de conseil confidentiels
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous nous efforçons de constituer une main-d'œuvre inclusive qui reflète les collectivités qu'elle sert. Nous encourageons toutes les personnes qui souhaitent travailler avec nous à poser leur candidature, y compris les personnes handicapées, les personnes autochtones, noires et racisées, ainsi que les personnes de toutes les ethnies, cultures, orientations sexuelles, identités de genre et expressions de genre.
Notre processus d'embauche est accessible, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario et à la
Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Nous nous efforçons de prévenir et d'éliminer les obstacles dans notre processus d'embauche et pouvons offrir des
mesures d'adaptation pour répondre à des besoins particuliers liés aux motifs protégés par le Code, comme un handicap, l'état familial et la religion. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mesures d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez
communiquer avec nous.Pour en savoir plus sur les efforts déployés par la FPO pour bâtir un milieu de travail inclusif, antiraciste et diversifié, consultez: