Préparez-vous à prendre part à un voyage extraordinaire au cœur des activités parlementaires pour façonner l'avenir de l'Assemblée législative de l'Ontario, en faisant preuve d'inventivité et d'excellence! Au Bureau de l'Assemblée législative, nous ne nous contentons pas de soutenir le Parlement, nous formons une équipe dynamique qui aspire à susciter le changement et à avoir un impact en Ontario au quotidien.
Le cœur de notre mission est d'offrir des services administratifs et procéduraux non partisans à toutes les députées et tous les députés, ainsi qu'un soutien opérationnel quant aux activités quotidiennes de l'Assemblée législative de l'Ontario. Notre succès dépend de la force et de la diversité de notre équipe, car nous défendons nos valeurs fondamentales : intégrité, inclusivité, collaboration, et excellence.
Vous êtes à la recherche d'une carrière enrichissante où partager votre expertise en matière d'analyse des opérations ainsi que vos méthodologies et techniques? Vous souhaitez de soutenir les phases de recherche, de développement et de lancement des systèmes de gestion d'information d'entreprise en accord avec les valeurs et la vision des unités d'opérations du Bureau de l'Assemblée? Saisissez cette occasion d'incarner les valeurs de notre organisation au sein du Service d'information et de technologie. En tant que membre estimé de notre équipe, vous travaillerez sous la responsabilité du gestionnaire des applications d'entreprise et vous collaborerez étroitement avec une équipe dynamique de professionnels spécialisés en analyse des opérations et en informatique.
C'est un nouveau poste
Au sujet de l'emploi
Vous agirez avec intégrité pour :• Effectuer des recherches et des essais, analyser les processus opérationnels, les systèmes et les données des ressources humaines et de service de rémunération afin de recommander des améliorations;
• Collaborer avec les parties prenantes pour surveiller l'avancement des projets et fournir un soutien technique ainsi qu'un leadership en cas d'incident;
• Évaluer et documenter les flux de travaux des processus d'affaires, identifier les points à améliorer, proposer des solutions viables et participer aux essais et aux mises à jour selon les engagements et calendriers de projet établis;
• Participer aux activités d'assurance qualité en validant l'exactitude et l'intégrité des modifications apportées aux données, systèmes et processus de fin d'année en ressources humaines et en paie, au nom des développeurs et des équipes de projet;
• Planifier, mettre en œuvre et documenter les exigences liées aux initiatives en matière de technologie de l'information;
• Concevoir et produire du matériel de formation et de la documentation, y compris l'animation de séances et d'ateliers, selon les besoins.
Vous encouragerez la collaboration en :• Identifiant et recommandant de manière proactive des améliorations aux systèmes ainsi que des optimisations ou automatisations des processus.
• Participant aux équipes de projet et aux comités en fournissant des services de recherches, de soutien consultatif et d'analyse factuelle.
• Collaborant étroitement avec les gestionnaires de projet et les parties prenantes pour communiquer les changements apportés aux systèmes et aux processus.
• Présentant régulièrement les meilleures pratiques en matière de technologies d'entreprise, contribuant ainsi à l'élaboration des normes et des processus de l'Assemblée.
Ce que vous apportez à l'équipe
Vous démontrez votre excellence par:
• Un diplôme universitaire ou équivalent en administration des affaires, en gestion de l'information ou dans un domaine connexe;
• De l'expérience dans la collecte et l'évaluation des exigences système, y compris la cartographie des processus opérationnels;
• Plus de 5 ans d'expérience progressive avec des applications d'entreprises liées aux ressources humaines, y compris la rémunération;
• Une maîtrise des outils Microsoft tels que Power Platform, Business Central, CRM Dynamics 365, Azure DevOps, ainsi que des environnements et outils logiciels d'entreprise connexes;
• Des compétences avérées en matière de gestion de projets, y compris en planification, en organisation ainsi qu'en utilisation d'outils et de pratiques connexes;
• D'excellentes compétences en communication avec clients et collègues, qu'ils soient techniques ou non techniques;
• Une capacité à résoudre des problèmes grâce à d'excellentes compétences analytiques.
Section 3 (FR)
Fourchette salariale : $78,327.00 - $112,863.00 per annum
Comment postuler:Si l'ambition, la passion et la volonté de laisser votre marque vous définissent, saisissez cette occasion : rendez-vous sur
https://www.ola.org/fr et cliquez sur « Carrières » au bas de la page pour avoir de plus amples renseignements.
Numéro de dossier :LA-2025-74
Vous ne respectez pas toutes les qualifications?
Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous nous efforçons de constituer une main-d'œuvre inclusive qui reflète les collectivités qu'elle sert. Nous encourageons toutes les personnes qui souhaitent travailler avec nous à poser leur candidature, y compris les personnes handicapées, les personnes autochtones, noires et racisées, ainsi que les personnes de toutes les ethnies, cultures, orientations sexuelles, identités de genre et expressions de genre.
Notre processus d'embauche est accessible, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario et à la
Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Nous nous efforçons de prévenir et d'éliminer les obstacles dans notre processus d'embauche et pouvons offrir des
mesures d'adaptation pour répondre à des besoins particuliers liés aux motifs protégés par le Code, comme un handicap, l'état familial et la religion. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mesures d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez
communiquer avec nous.Pour en savoir plus sur les efforts déployés par la FPO pour bâtir un milieu de travail inclusif, antiraciste et diversifié, consultez:
Ce que nous offrons
• Un environnement de travail dynamique et unique;
• Une collaboration avec une équipe de professionnelles et de professionnels dévoués;
• Des avantages sociaux, un programme de retraite avantageux, un plan en cas de maladie à courte durée et des jours de congés personnels;
• Un soutien au développement de votre carrière par des formations;
• Un accès au programme d'aide aux membres du personnel et à leur famille