Changez les choses en tant que conseiller principal!Joignez-vous à l'équipe du Grand Toronto-Ouest pour diriger des projets d'immobilisations en santé importants, des hôpitaux aux initiatives communautaires. Travaillez dans un environnement en évolution rapide, collaborez avec les chefs de file du secteur de la santé et voyez vos efforts améliorer les établissements de santé de l'Ontario.
Séance d'information :Nous offrons la possibilité aux personnes intéressées de participer à une séance virtuelle pour en apprendre plus sur la direction et le poste à pourvoir.
Date : le mardi 19 août 2025Heure : 11h00 à 12h00N'oubliez pas d'ajouter cet événement à votre calendrier
Lien de la réunion :
Cliquez ici pour rejoindre la réunion* La participation à la séance est facultative et n'a aucune incidence sur les décisions d'embauche.
Au sujet de l'emploi
Dans ce rôle, vous devrez :
• fournir une orientation et une expertise en matière de politique et de programme du Ministère pour la restructuration et le réaménagement des hôpitaux et des installations connexes dans le cadre d'un système planifié de services d'hôpitaux et de services de santé;
• établir des partenariats entre le Ministère, les hôpitaux et les acteurs de la communauté dans une région géographique définie.
Ce que vous apportez à l'équipe
Connaissances spécialisées
Vous avez :
• Une bonne compréhension des services de santé, de la planification des immobilisations et des opérations hospitalières pour évaluer et recommander les plans d'immobilisations des hôpitaux.
• Une capacité d'interpréter les principales lois sur la santé et de s'aligner sur les priorités stratégiques en matière de soins en établissement (p. ex.
Loi sur les hôpitaux publics, Loi sur le ministère de la Santé et des Soins de longue durée, Loi sur la santé mentale, Loi sur les hôpitaux privés, Loi sur les établissements de santé autonomes).
• Des compétences en planification et en évaluation de programmes, avec de l'expérience dans la gestion des processus de planification des immobilisations et dans l'analyse des données financières et opérationnelles.
• La capacité de bâtir des réseaux entre les directions générales afin de coordonner et d'échanger de l'information.
Analyse et évaluation des risques
Vous possédez :
• Une maîtrise de l'application de méthodes analytiques et d'évaluation des risques pour évaluer les données financières et opérationnelles, évaluer le rendement des hôpitaux et formuler des recommandations qui améliorent les services de santé et les opérations hospitalières.
Compétences en communication et en consultation
Vous possédez :
• Une habileté à préparer des rapports, des présentations et des documents d'information pour transmettre l'orientation du Ministère.
• De solides capacités interpersonnelles et de consultation pour mobiliser les intervenants et résoudre des enjeux de nature délicate.
Gestion de projets et financière
Vous possédez :
• De l'expérience dans la gestion de projets de réaménagement d'hôpitaux et d'initiatives ministérielles, la supervision de la planification des immobilisations, la coordination des examens et l'évaluation des soumissions financières.
Compétences en informatique
Vous possédez :
• De l'expérience dans l'utilisation d'applications informatiques utilisant des logiciels de traitement de texte, de graphiques et de feuilles de calcul.
Vous ne respectez pas toutes les qualifications?
Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous nous efforçons de constituer une main-d'œuvre inclusive qui reflète les collectivités qu'elle sert. Nous encourageons toutes les personnes qui souhaitent travailler avec nous à poser leur candidature, y compris les personnes handicapées, les personnes autochtones, noires et racisées, ainsi que les personnes de toutes les ethnies, cultures, orientations sexuelles, identités de genre et expressions de genre.
Notre processus d'embauche est accessible, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario et à la
Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Nous nous efforçons de prévenir et d'éliminer les obstacles dans notre processus d'embauche et pouvons offrir des
mesures d'adaptation pour répondre à des besoins particuliers liés aux motifs protégés par le Code, comme un handicap, l'état familial et la religion. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mesures d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez
communiquer avec nous.Pour en savoir plus sur les efforts déployés par la FPO pour bâtir un milieu de travail inclusif, antiraciste et diversifié, consultez: