Rejoignez notre équipe au ministère du Tourisme, de la Culture et des Jeux. • La mission de Parcs historiques de la Huronie est d'agir en tant qu'intendant du patrimoine, en gérant des actifs importants et en atteignant les objectifs opérationnels du Ministère. Parcs historiques de la Huronie consistent en des organisations axées sur les visiteurs, offrant des programmes éducatifs, des événements spéciaux, des restaurants, et gérant des espaces locatifs, parmi de nombreux autres actifs patrimoniaux.
• Le titulaire du poste devrait être sur place cinq jours par semaine. Les sites de Parcs historiques de la Huronie sont ouverts sept jours sur sept pendant la haute saison et de manière sporadique pendant la basse saison. Le poste exige un travail durant les fins de semaine, en soirée et de nuit, en fonction des besoins opérationnels.
Pourquoi se joindre à nous?Il s'agit d'une occasion unique de faire partie de quelque chose de nouveau et d'excitant : la toute première affectation à ce rôle au moment où Parcs historiques de la Huronie élargie ses activités pour inclure la communauté dynamique de Wasaga Beach. En tant que membre de notre équipe, vous jouerez un rôle clé qui contribuera au riche patrimoine culturel de la région.
Le
Site historique de l'île Nancy est un lieu d'importance nationale commémorant la guerre de 1812 et la bataille héroïque du NSM Nancy. Votre rôle aidera à s'assurer que ce lieu d'importance historique continue d'éduquer et d'inspirer les visiteurs tout en préservant des éléments essentiels de la culture et de l'histoire canadiennes.
Que vous soyez passionné par la création d'expériences mémorables pour les visiteurs ou désireux d'avoir une influence durable sur une destination en pleine croissance, ce rôle vous offre le meilleur des deux mondes. De plus, vous profiterez de tous les avantages de travailler avec la fonction publique de l'Ontario, y compris le perfectionnement professionnel, la stabilité et un environnement d'équipe favorable.
Joignez-vous à nous afin de bâtir quelque chose de significatif et d'aider à écrire l'histoire à Wasaga Beach.
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Au sujet de l'emploi
En tant que marchandiseur principal au sein du ministère du Tourisme, de la Culture et des Jeux, vous serez en première ligne de nos opérations de vente au détail et jouerez un rôle clé dans l'élaboration de l'expérience des visiteurs. Vous assurerez la direction et la formation de notre personnel spécialisé, en garantissant les normes les plus élevées en matière de service à la clientèle et d'excellence opérationnelle. Votre expertise vous permettra de stimuler les ventes, de gérer les stocks et de créer des étalages de marchandises attrayants qui captiveront nos divers publics.
Dans ce rôle, vous devrez :
• fournir des formations et diriger le personnel à l'égard des opérations de vente au détail;
• rédiger et distribuer des notes de service pour veiller à ce que le personnel soit informé des règlements et des politiques;
• promouvoir une culture de la santé et de la sécurité sur le lieu de travail;
• fournir des informations sur les installations, les expositions et les événements spéciaux;
• gérer les appels entrants et gérer les problèmes de service à la clientèle conformément aux politiques établies;
• veiller à la consignation précise des recettes et appliquer les réductions, le cas échéant;
• gérer les stocks et faire des recommandations sur les achats;
• participer à la production de rapports et de documents promotionnels;
• utiliser le standard téléphonique et répondre aux demandes de renseignements généraux.
Ce que vous apportez à l'équipe
Ce qui est obligatoire :
• La personne retenue doit être titulaire d'un permis de conduire valide de catégorie « G » ou d'un permis équivalent. L'offre d'emploi est conditionnelle. La personne retenue doit fournir la preuve de son permis de conduire valide au moment de son embauche.
Compétences en matière de direction et en formation
Vous pouvez :
• élaborer et mettre à jour des manuels et des supports de formation;
• fournir une formation complète au personnel nouveau et existant sur tous les aspects des opérations de vente au détail, y compris le traitement des paiements, le marchandisage et la perception des recettes;
• promouvoir une culture de la santé et de la sécurité en surveillant les zones de travail et les zones fréquentées par les visiteurs, en veillant à ce que tout problème de santé et de sécurité soit rapidement résolu;
• diriger l'équipe pendant les périodes de pointe, les événements spéciaux et les autres périodes de forte demande, en veillant à ce que les opérations se déroulent sans heurts et de manière efficace.
Compétences administratives et en manière de service à la clientèle
Vous pouvez :
• mener des initiatives visant à améliorer la qualité du service à la clientèle en veillant à ce que les visiteurs vivent une expérience positive et mémorable;
• orienter les visiteurs sur la disposition des installations, des sites, des expositions et des événements spéciaux;
• traiter les questions relatives au service à la clientèle conformément aux politiques établies en soumettant les questions plus complexes aux superviseurs ou aux gestionnaires, le cas échéant;
• répondre aux appels entrants et traiter les problèmes de service à la clientèle conformément aux politiques établies;
• vous disposez de compétences en matière d'analyse pour déterminer la nature précise des questions ou des commentaires des visiteurs et fournir des informations et des solutions appropriées;
• gérer diverses tâches administratives, notamment la préparation de rapports, la gestion des envois en nombre et l'étiquetage en vue de l'affichage.
Compétences en gestion des recettes
Vous pouvez :
• veiller à ce que l'ensemble du personnel connaisse et applique correctement les politiques et règlements pertinents, notamment la conformité au Standard de sécurité des Données de Payment Card Industry;
• rédiger et distribuer des notes de service pour tenir le personnel au fait de toute modification de la réglementation, des politiques ou des procédures;
• contrôler régulièrement les dossiers et en assurer une tenue précise en signalant en temps opportun toute infraction ou lacune en matière de conformité aux superviseurs compétents;
• vous avez de l'expérience liée à l'application de réductions, de bons de réduction et de promotions, et à la conservation des documents justificatifs, au besoin.
Expérience dans l'exploitation d'un magasin de détail
Vous possédez :
• de l'expérience dans la gestion des stocks consistant à rechercher des fournisseurs, à obtenir des devis et à passer des commandes pour s'assurer que les niveaux de stock répondent à la demande;
• de l'expérience relative à l'acceptation des paiements dans les kiosques et les points de vente en argent comptant, par point de vente, par chèque ou par carte prépayée;
• la capacité de travailler en coordination avec les membres de l'équipe assurer le déroulement harmonieux et efficace des opérations de vente au détail, en particulier pendant les périodes de pointe et les événements spéciaux;
• de l'expérience dans la fixation des prix des biens et des services en tenant compte des tendances du marché et des préférences des clients;
• la capacité à faire de la vente incitative et de la vente croisée de produits afin d'améliorer l'expérience globale des visiteurs et de stimuler le rendement du commerce de détail.
Vous ne respectez pas toutes les qualifications?
Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous nous efforçons de constituer une main-d'œuvre inclusive qui reflète les collectivités qu'elle sert. Nous encourageons toutes les personnes qui souhaitent travailler avec nous à poser leur candidature, y compris les personnes handicapées, les personnes autochtones, noires et racisées, ainsi que les personnes de toutes les ethnies, cultures, orientations sexuelles, identités de genre et expressions de genre.
Notre processus d'embauche est accessible, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario et à la
Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Nous nous efforçons de prévenir et d'éliminer les obstacles dans notre processus d'embauche et pouvons offrir des
mesures d'adaptation pour répondre à des besoins particuliers liés aux motifs protégés par le Code, comme un handicap, l'état familial et la religion. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mesures d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez
communiquer avec nous.Pour en savoir plus sur les efforts déployés par la FPO pour bâtir un milieu de travail inclusif, antiraciste et diversifié, consultez:
Ce que nous offrons
La fonction publique de l'Ontario constitue l'un des plus importants de la province. Les membres du personnel travaillent pour un large éventail de ministères, répartis dans plus de 70 villes à travers la province. Nous offrons :
• une carrière qui peut évoluer au sein de différents ministères et fonctions
• des possibilités d'apprentissage et de développement flexibles, y compris des programmes de formation et de mentorat
• un régime de rémunération et d'avantages sociaux complet
• un salaire de base qui s'aligne sur les tendances du marché, avec une rémunération basée sur le rendement et une progression salariale programmée
• des modalités de travail sur mesure, y compris des possibilités telles que des horaires flexibles, des congés autofinancés, etc.
• un environnement de travail moderne, convivial et accessible