Changez les choses dans les coulisses du système de soins de santé de l'Ontario.
Ce que nous offrons:Un programme de formation qui couvre nos deux secteurs d'activité pour assurer votre réussite dans le poste.
Au sujet de l'emploi
• Répondre et enregistrer les appels téléphoniques des professionnels de la santé, ce qui vous aidera à répondre à un large éventail de questions;
• Aider les clients à soumettre des demandes de règlement électroniques et à résoudre des problèmes de réclamation complexes, en les dirigeant vers d'autres personnes, au besoin;
• Travailler au sein d'une équipe au rythme rapide pour améliorer les services de santé;
• Conserver la confidentialité de tous les renseignements médicaux
• Renseignez-vous sur la
Division des programmes de santé et de la prestation des services.
Ce que vous apportez à l'équipe
Nous croyons qu'un préposé au service d'assistance, afin d'offrir un service exceptionnel, doit avoir ce qui suit:
• L'expérience du traitement des demandes de renseignements téléphoniques et de collaboration avec d'autres personnes;
• La capacité de préserver la confidentialité des renseignements personnels et sensibles;
• La capacité à parler clairement et à rédiger des communications précises et faciles à suivre;
• La capacité à trouver de l'information, à résoudre des problèmes et à savoir quand demander de l'aide;
• La capacité à rester organisé et à gérer plusieurs tâches dans un environnement chargé;
• L'expérience de l'utilisation de courriels, de traitements de texte, de feuilles de calcul, de bases de données et des outils sur Internet;
• La capacité d'utiliser les mathématiques de base pour vérifier les paiements et corriger les erreurs.
Vous ne respectez pas toutes les qualifications?
Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.
La fonction publique de l'Ontario est l'un des plus importants employeurs de la province. Les membres du personnel travaillent pour 29 ministères, répartis dans plus de 70 villes dans l'ensemble de la province. Nous offrons:• une carrière qui peut évoluer au sein de différents ministères et fonctions;
• des possibilités d'apprentissage et de perfectionnement flexibles, y compris des programmes de formation et de mentorat;
• de nombreux réseaux de membres du personnel offrant un soutien et une formation aux groupes sous-représentés.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous nous efforçons de constituer une main-d'œuvre inclusive qui reflète les collectivités qu'elle sert. Nous encourageons toutes les personnes qui souhaitent travailler avec nous à poser leur candidature, y compris les personnes handicapées, les personnes autochtones, noires et racisées, ainsi que les personnes de toutes les ethnies, cultures, orientations sexuelles, identités de genre et expressions de genre.
Notre processus d'embauche est accessible, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario et à la
Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Nous nous efforçons de prévenir et d'éliminer les obstacles dans notre processus d'embauche et pouvons offrir des
mesures d'adaptation pour répondre à des besoins particuliers liés aux motifs protégés par le Code, comme un handicap, l'état familial et la religion. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mesures d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez
communiquer avec nous.Pour en savoir plus sur les efforts déployés par la FPO pour bâtir un milieu de travail inclusif, antiraciste et diversifié, consultez: