Vous êtes à la recherche d'une occasion de gestion qui vous permettra de penser de manière créative et de démontrer vos solides compétences en leadership, en coordination et en résolution de problèmes?
Vous avez de l'expérience dans un environnement de travail 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi qu'une connaissance approfondie des procédures et des processus opérationnels?
Le ministère du Solliciteur général est à la recherche d'une personne motivée pour aider à gérer l'Unité des services provinciaux d'affectation, assurant un leadership et une orientation stratégiques et supervisant une opération de première ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Dans le cadre de vos fonctions, vous dirigerez une grande équipe dans la prestation et l'exécution des procédures, services et programmes provinciaux d'affectation et de répartition au service de la morgue qui font partie intégrante du système ontarien d'enquête sur les décès.
Envisagez cette possibilité intéressante dans le cadre de laquelle vous aurez la chance de jouer un rôle déterminant dans la sécurité publique et de diriger des services essentiels pour le public!
À propos de nous:Le
Bureau du coroner en chef (BCC) de l'Ontario effectue des enquêtes et des investigations sur les décès pour s'assurer qu'aucun décès n'est négligé, caché ou ignoré. Les résultats sont utilisés pour générer des recommandations pour aider à améliorer la sécurité publique et à prévenir d'autres décès dans des circonstances semblables.
Pourquoi se joindre à nous:•
Incidence: Diriger des services essentiels qui améliorent directement la sécurité publique et le système ontarien d'enquête sur les décès.
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Innovation: Favoriser des solutions créatives et un leadership stratégique dans un environnement opérationnel dynamique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
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Croissance: Se perfectionner sur le plan professionnel au sein d'une équipe diversifiée, inclusive et collaborative, en modernisant les politiques et en entretenant de solides relations avec les intervenants.
Au sujet de l'emploi
Dans la fonction publique de l'Ontario, nous exigeons de nos dirigeants qu'ils respectent les normes les plus élevées, et nous nous attendons à ce qu'ils incarnent l'authenticité, la responsabilité et le courage dans chaque action et décision. En tant que personne dirigeante, vous serez à l'avant-garde de la création d'un environnement de travail dynamique qui stimule l'innovation, favorise la collaboration et défend l'inclusion. Nous valorisons un milieu de travail diversifié, antiraciste et accessible où tout le monde se sent en sécurité et respecté. En adoptant ces valeurs, vous contribuerez à bâtir une culture d'équipe dynamique où chaque personne peut s'épanouir. Votre leadership inspirera et motivera votre équipe à donner le meilleur d'elle-même, en alignant ses efforts sur notre vision stratégique.
Pour réussir dans ce rôle, vous devrez réaliser ce qui suit :
• Par rotation, assurer une surveillance de gestion sur place, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour les programmes et services provinciaux d'affectation, de transport de corps et de répartition au service de la morgue.
• Diriger et gérer les services provinciaux d'affectation et de répartition au service de la morgue, en assurant l'élaboration, la prestation, l'évaluation et l'amélioration des programmes, des systèmes, des politiques et des procédures connexes.
• Fournir une orientation et un leadership aux répartiteurs et au personnel du service de la morgue pour assurer des opérations efficaces.
• Superviser l'élaboration et la mise en œuvre de formations opérationnelles, de politiques, de procédures et de protocoles rigoureux en matière de santé et sécurité pour les services mortuaires et de gestion des corps.
• Assurer la conformité aux politiques d'assurance de la qualité et aux procédures opérationnelles normalisées tout au long du processus d'enquête sur les décès.
• Coordonner les demandes de gestion des installations, l'acquisition d'équipement et les responsabilités financières connexes dans un environnement de centre de contact et de prestation de services complexe.
• Élaborer et recommander des options de prestation de programmes et de services fondées sur des données probantes, ainsi que des pratiques et des normes opérationnelles exemplaires dans un environnement à volume élevé et aux délais serrés.
• Participer à la modernisation des politiques, des procédures et des normes opérationnelles afin d'améliorer la prestation et l'efficacité des services.
Ce que vous apportez à l'équipe
Expérience en leadership:
• Excellentes compétences en analyse et raisonnement stratégique, et bon jugement et grand sens de l'acuité politique pour traiter une variété de questions délicates.
• Style de leadership axé sur l'équipe pour atteindre les objectifs de programme intégrés tout en facilitant un environnement de travail positif et en favorisant des équipes et des partenariats inclusifs et engagés.
• Solides compétences en planification et en analyse pour évaluer les renseignements et les situations, élaborer et mettre en œuvre des solutions, et s'engager envers l'innovation et l'excellence du service.
• Capacité à promouvoir et à diriger des initiatives de changement liées aux opérations, aux processus, aux procédures ou à l'organisation.
• Capacité à gérer le personnel, à établir les priorités de travail, à évaluer le rendement et à gérer les enjeux liés aux relations avec les employés.
Expertise technique:
• Expérience des grands environnements de centre d'appels et de service à la clientèle et des flux de travail connexes.
• Compétences en planification, en analyse et en élaboration de politiques et de programmes pour mettre en œuvre des programmes, diriger leur évaluation, évaluer leur incidence et cerner les problèmes de prestation de services.
• Connaissance ou capacité d'acquérir des connaissances sur les pratiques de manipulation des corps, de gestion mortuaire et de manipulation de la preuve, et du processus d'enquête sur les décès pour assurer l'amélioration continue des enquêtes sur les décès.
• Connaissance ou capacité d'acquérir des connaissances sur les lois et les règlements pertinents liés aux enquêtes sur les décès et à la médecine légale (p. ex. la Loi sur les coroners, la Loi sur l'anatomie, la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée).
• Sensibilisation aux politiques et directives du gouvernement et des ministères en matière de finances, d'administration et d'approvisionnement pour planifier et gérer les ressources et les meilleures pratiques en usage.
Compétences en communication et gestion des relations:
• Expérience de l'établissement et du maintien de solides relations avec le personnel et les intervenants.
• Capacité avérée de cerner et de gérer les questions litigieuses et de trouver des solutions par la consultation et la négociation.
• Solides compétences en communication avec expérience de la conversion des idées en analyses de rentabilité, en plans opérationnels, en rapports et en présentations.
• Expérience avérée de l'élaboration, seul ou en équipe, et de la gestion des préparatifs à l'égard de documents d'information, de documents de synthèse, de présentations et de réponses aux demandes de renseignements de la part des bureaux de la direction sur toutes les questions liées au respect de la qualité.
• Capacité à assurer la confidentialité et l'exactitude des documents hautement sensibles liés aux enquêtes sur les décès.
Vous ne respectez pas toutes les qualifications?
Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous nous efforçons de constituer une main-d'œuvre inclusive qui reflète les collectivités qu'elle sert. Nous encourageons toutes les personnes qui souhaitent travailler avec nous à poser leur candidature, y compris les personnes handicapées, les personnes autochtones, noires et racisées, ainsi que les personnes de toutes les ethnies, cultures, orientations sexuelles, identités de genre et expressions de genre.
Notre processus d'embauche est accessible, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario et à la
Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Nous nous efforçons de prévenir et d'éliminer les obstacles dans notre processus d'embauche et pouvons offrir des
mesures d'adaptation pour répondre à des besoins particuliers liés aux motifs protégés par le Code, comme un handicap, l'état familial et la religion. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mesures d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez
communiquer avec nous.Pour en savoir plus sur les efforts déployés par la FPO pour bâtir un milieu de travail inclusif, antiraciste et diversifié, consultez: