Contribuez à la manière dont les Ontariens perçoivent la Commission de l'escarpement du Niagara (CEN), son mandat et l'escarpement du Niagara! C'est l'occasion pour vous de fournir des conseils, une orientation et un soutien stratégiques en matière de marketing et de communications à la Commission de l'escarpement du Niagara (CEN). Ce rôle stimulant comprend une gamme de communications internes et externes, une grande variété de tâches et de nombreuses occasions de diriger. En tant que conseiller principal en communications et en marketing, vous fournirez des conseils stratégiques, gérerez des projets de façon autonome et contribuerez à façonner des initiatives clés aux côtés de la haute direction. Si vous souhaitez perfectionner vos compétences en communications, leadership et perspicacité stratégique, ce poste pourrait être la prochaine étape idéale pour faire progresser votre carrière!
Au sujet de l'emploi
Au sein d'une équipe de petite taille mais forte, vous travaillerez avec divers intervenants à tous les niveaux du Ministère pour :
• concevoir et exécuter des plans et des stratégies de marketing et de communication
• diriger des équipes de projet et des projets spéciaux liés à toutes les initiatives de marketing et de sensibilisation de la CEN
• anticiper les questions controversées et élaborer des stratégies pour les gérer
• préparer des réponses réfléchies et des conseils à l'intention des cadres supérieurs en réponse aux questions controversées
• élaborer une vaste gamme de produits de communication (contenu Web, questions-réponses pour les médias, fiches d'information, etc.)
• gérer la présence numérique de la CEN, y compris son site Web et ses réseaux sociaux
Ce que vous apportez à l'équipe
Compétences en communication et établissement de relations
Posséder :
• la capacité à utiliser ses compétences en communication orale et communication écrite pour offrir des solutions créatives en matière de marketing et de communications, et présenter des exposés
• des compétences avérées en relations interpersonnelles, incluant la prestation de conseils, l'établissement de relations et la négociation, pour exercer une influence auprès des collègues, des cadres supérieurs et d'autres intervenants
• la capacité à utiliser divers logiciels bureautiques communs pour préparer une variété de rapports, des sites Web et des documents promotionnels
Connaissances en planification et gestion de projet
Connaissance :
• des techniques de planification et d'organisation pour planifier, établir les priorités et coordonner plusieurs projets simultanés
• des techniques de gestion de projet pour diriger des projets de marketing et de communications de taille moyenne
• des techniques de leadership pour diriger des équipes, exercer une influence auprès des cadres supérieurs, des collègues et d'autres intervenants
Compétences en marketing et promotion :
Capacité à :
• mettre en pratique des connaissances relatives aux techniques en image de marque, marketing et publicité (comme les médias sociaux, les études de marché, les relations publiques, etc.)
• établir, exécuter et mesurer des plans de marketing et de communication
• appliquer des stratégies et tactiques de communication pour répondre aux besoins des clients
Compétences en analyse et résolution de problèmes :
Capacité à :
• faire preuve de compétence en analyse, jugement et résolution de problèmes pour cerner les problèmes, les besoins des clients, et établir les priorités
• mettre en pratique la connaissance des pratiques en gestion des enjeux et en relations avec les médias pour fournir des conseils sur des questions controversées et répondre aux demandes de renseignements des médias
Vous ne respectez pas toutes les qualifications?
Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous nous efforçons de constituer une main-d'œuvre inclusive qui reflète les collectivités qu'elle sert. Nous encourageons toutes les personnes qui souhaitent travailler avec nous à poser leur candidature, y compris les personnes handicapées, les personnes autochtones, noires et racisées, ainsi que les personnes de toutes les ethnies, cultures, orientations sexuelles, identités de genre et expressions de genre.
Notre processus d'embauche est accessible, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario et à la
Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Nous nous efforçons de prévenir et d'éliminer les obstacles dans notre processus d'embauche et pouvons offrir des
mesures d'adaptation pour répondre à des besoins particuliers liés aux motifs protégés par le Code, comme un handicap, l'état familial et la religion. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mesures d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez
communiquer avec nous.Pour en savoir plus sur les efforts déployés par la FPO pour bâtir un milieu de travail inclusif, antiraciste et diversifié, consultez:
Ce que nous offrons
La fonction publique de l'Ontario constitue l'un des plus importants organismes employeurs de la province. Les membres du personnel travaillent pour un large éventail de ministères, répartis dans plus de 70 villes dans l'ensemble de la province. Nous offrons :
• une carrière qui peut évoluer au sein de différents ministères et fonctions;
• des possibilités d'apprentissage et de développement flexibles, y compris des programmes de formation et de mentorat;
• de nombreux réseaux de personnes employées offrant un soutien et une formation aux groupes sous-représentés;
Notre programme complet de rémunération et d'avantages sociaux comprend :
• un régime de retraite à prestations définies (revenu garanti et protégé contre l'inflation après la retraite);
• des prestations collectives en matière de santé, de soins dentaires, d'assurance-vie et d'invalidité;
• un éventail d'options de vacances et de congés;
• un programme d'aide au personnel et à sa famille, qui offre des services de conseil confidentiels.
Avec qui travaillerez-vous? Vous ferez partie d'une équipe dirigée par Melody, une gestionnaire qui dirige par l'exemple. Son engagement ferme envers la diversité et l'inclusion, l'excellence dans la prestation de services et l'amélioration continue contribue à une culture d'équipe où chacun a les moyens de mettre à profit ses compétences et ses expériences de vie uniques. L'équipe de Melody est composée de professionnels diversifiés et inclusifs, qui tiennent vraiment à remplir le mandat de la CEN et à se soutenir mutuellement
Où travaillerez-vous? Georgetown est une communauté dynamique située dans la ville de Halton Hills, sur des terres visées par un traité et le territoire de la Mississaugas of the Credit First Nation, ainsi que sur les territoires traditionnels des Haudenosaunee et des Hurons-Wendats. Réputée pour ses nombreux parcs et ses paysages naturels pittoresques, Georgetown offre un environnement accueillant et charmant.