Vous apporterez vos compétences techniques, financières et en matière d'acquisition de consultants à ce poste au sein de la Section des services d'ingénierie, où vous fournirez et maintiendrez le contrôle des finances, des prévisions et des matériaux pour le Bureau d'ingénierie, fournirez des conseils d'expert à la direction régionale de l'ingénierie et agirez en tant que contact principal avec le secteur du conseil en ce qui concerne le processus d'acquisition de consultants par le gouvernement.
Au sujet de l'emploi
Vous devrez :
• veiller à ce que tous les documents relatifs à l'acquisition et à l'administration des consultants, ainsi que les accords juridiques, soient conformes aux politiques, procédures et pratiques du Ministère;
• maintenir les systèmes de suivi administratif et financier des consultants en ingénierie;
• participer à l'élaboration et au suivi des évaluations des performances des consultants;
• élaborer régulièrement des rapports financiers et analyser les dépenses;
• résoudre les problèmes et les demandes de renseignements relatifs à l'ensemble du processus d'acquisition de consultants.
Ce que vous apportez à l'équipe
Connaissances en matière d'acquisition de consultants et de finances
• Vous avez une connaissance des processus et des lignes directrices pour l'acquisition et la gestion des services de consultants.
• Vous comprenez les méthodes et pratiques financières et comptables.
• Vous pouvez analyser les données financières de l'accord et élaborer des rapports financiers.
Compétences en communication et relations interpersonnelles
• Vous communiquez efficacement et pouvez préparer et présenter des renseignements de manière claire et concise.
• Vous utilisez vos compétences interpersonnelles pour résoudre les problèmes liés aux accords, préparer la correspondance et les rapports et discuter de renseignements sensibles sur les appels d'offres avec le personnel à tous les niveaux.
Compétences en matière d'analyse, de raisonnement, d'évaluation et de résolution de problèmes
• Vous pouvez analyser les accords et interpréter les politiques.
• Vous utilisez vos compétences en matière d'évaluation et de résolution de problèmes pour résoudre des questions financières et administratives.
Connaissances et compétences informatiques
• Vous maîtrisez diverses applications informatiques et la gestion de bases de données (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Internet/intranet).
Compétences organisationnelles
• Vous êtes organisé et capable de coordonner et de hiérarchiser la charge de travail dans un environnement en évolution rapide, avec des priorités qui changent rapidement.
Vous ne respectez pas toutes les qualifications?
Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous nous efforçons de constituer une main-d'œuvre inclusive qui reflète les collectivités qu'elle sert. Nous encourageons toutes les personnes qui souhaitent travailler avec nous à poser leur candidature, y compris les personnes handicapées, les personnes autochtones, noires et racisées, ainsi que les personnes de toutes les ethnies, cultures, orientations sexuelles, identités de genre et expressions de genre.
Notre processus d'embauche est accessible, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario et à la
Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Nous nous efforçons de prévenir et d'éliminer les obstacles dans notre processus d'embauche et pouvons offrir des
mesures d'adaptation pour répondre à des besoins particuliers liés aux motifs protégés par le Code, comme un handicap, l'état familial et la religion. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mesures d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez
communiquer avec nous.Pour en savoir plus sur les efforts déployés par la FPO pour bâtir un milieu de travail inclusif, antiraciste et diversifié, consultez: