Nous recherchons une personne qui résout les problèmes, axée sur les détails et qui s'épanouit dans un environnement dynamique. Dans ce rôle, vous fournirez un soutien technique lié au système, offrirez des services administratifs et marketing, et dirigerez des projets passionnants. Si vous aimez travailler avec des outils numériques, assurer un bon fonctionnement et contribuer à du matériel promotionnel créatif, ce poste pourrait vous convenir.
Au sujet de l'emploi
Dans ce rôle, vous aurez à :
• agir comme principal contact pour les questions et le soutien liés au système, incluant la gestion de billets, la réservation et les outils de communication;
• gérer les ventes entrantes et sortantes, surveiller les systèmes numériques et résoudre des problèmes techniques ou liés au processus;
• gérer les tâches administratives telles que le traitement des factures, le suivi des dépenses et la préparation de rapports et de tableaux de bord;
• soutenir le marketing et les communications en mettant à jour les bulletins, les calendriers d'événements et en créant du matériel promotionnel;
• coordonner les services à la clientèle et maintenir les canaux de communication afin d'assurer un bon fonctionnement et des expériences positives;
• aider aux projets, au soutien de l'équipe et à la gestion des stocks, y compris la participation à des réunions et le remplacement en cas d'absence de collègues.
Ce que vous apportez à l'équipe
Ce qui est obligatoire :
La personne retenue doit être titulaire d'un permis de conduire valide de catégorie G ou d'un permis équivalent reconnu par la province de l'Ontario. L'offre d'emploi est conditionnelle. Les personnes retenues doivent fournir la preuve de leur permis de conduire valide au moment de leur embauche.
Connaissances en marketing, en ventes et en systèmes numériques :
Vous possédez des connaissances sur :
• les techniques de vente sur Internet et par téléphone, ainsi que sur la gestion précise de la trésorerie pour gérer les transactions et compléter les ventes;
• les systèmes numériques tels que la billetterie, la réservation et les outils de communication pour surveiller, dépanner et soutenir leur fonctionnalité;
• les pratiques de marketing et de communication pour créer et partager du matériel promotionnel, des bulletins d'information et des calendriers d'événements.
Compétences en analyse et en résolution de problèmes:
Vous pouvez démontrer :
• des compétences de raisonnement pour maintenir la précision des systèmes, analyser les données, créer des rapports et réorganiser les données afin de mettre en évidence les tendances;
• la capacité de résumer les observations et de déceler, de suivre et de résoudre les divergences;
• des compétences analytiques pour utiliser divers outils logiciels afin de créer des rapports statistiques dans différents formats de présentation (y compris des graphiques), préparer des documents et des tableaux, et concevoir des mises en page pour les matériaux internes;
• des compétences évaluatives pour fournir un soutien technique aux systèmes et aux outils marketing;
• des compétences en résolution de problèmes pour résoudre les problèmes de service et les écarts de données entre les plateformes.
Compétences en communication et en service à la clientèle:
Vous savez :
• démontrer des compétences en communication orale, écrite et interpersonnelle pour soutenir le personnel, les invités et les visiteurs, et répondre aux questions des équipes internes, des partenaires externes et du public;
• rédiger de la correspondance, ébaucher des présentations et créer du matériel promotionnel pour des campagnes marketing, des communications avec les invités et des rapports internes;
• faire preuve de diplomatie, tact et principes de service à la clientèle auprès des invités, des parties prenantes et des membres de l'équipe;
• répondre aux questions, expliquer les procédures et vous assurer de l'harmonisation des systèmes et des communications avec les normes opérationnelles.
Compétences en matière d'organisation et de planification :
Vous savez :
• organiser et planifier le travail pour respecter plusieurs échéances dans un environnement rapide tout en respectant les politiques et les pratiques;
• maintenir l'information de la base de données exacte et à jour;
• vous adapter aux priorités changeantes et gérer la demande accrue.
Connaissances financières:
• Vous disposez de connaissances en rapports financiers, en rapprochement et en contrôle budgétaire pour surveiller les ventes et préparer des rapports de rapprochement précis.
Vous ne respectez pas toutes les qualifications?
Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous nous efforçons de constituer une main-d'œuvre inclusive qui reflète les collectivités qu'elle sert. Nous encourageons toutes les personnes qui souhaitent travailler avec nous à poser leur candidature, y compris les personnes handicapées, les personnes autochtones, noires et racisées, ainsi que les personnes de toutes les ethnies, cultures, orientations sexuelles, identités de genre et expressions de genre.
Notre processus d'embauche est accessible, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario et à la
Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Nous nous efforçons de prévenir et d'éliminer les obstacles dans notre processus d'embauche et pouvons offrir des
mesures d'adaptation pour répondre à des besoins particuliers liés aux motifs protégés par le Code, comme un handicap, l'état familial et la religion. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mesures d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez
communiquer avec nous.Pour en savoir plus sur les efforts déployés par la FPO pour bâtir un milieu de travail inclusif, antiraciste et diversifié, consultez:
Ce que nous offrons
La fonction publique de l'Ontario constitue l'un des plus importants de la province. Les membres du personnel travaillent pour un large éventail de ministères, répartis dans plus de 70 villes à travers la province. Nous offrons :
• une carrière qui peut évoluer au sein de différents ministères et fonctions
• des possibilités d'apprentissage et de développement flexibles, y compris des programmes de formation et de mentorat
• un régime de rémunération et d'avantages sociaux complet
• un salaire de base qui s'aligne sur les tendances du marché, avec une rémunération basée sur le rendement et une progression salariale programmée
• des modalités de travail sur mesure, y compris des possibilités telles que des horaires flexibles, des congés autofinancés, etc.
• un environnement de travail moderne, convivial et accessible