Si vous êtes une personne énergique, que vous avez le souci du détail et que vous avez de l'expérience avec la gestion des stocks, envisagez cette occasion passionnante au sein du ministère des Richesses naturelles.
Ce poste est assorti d'une rémunération et d'avantages sociaux complets qui comprennent :• un régime de retraite à prestations définies (revenu garanti et protégé contre l'inflation après la retraite);
• des prestations collectives en matière de santé, de soins dentaires, d'assurance-vie et d'invalidité;
• un éventail d'options de vacances et de congés;
• un programme d'aide au personnel et à sa famille, qui offre des services de conseil confidentiels.
Au sujet de l'emploi
Dans ce rôle, vous devrez :
• assurer le contrôle des stocks pour l'installation des magasins d'aviation en stockant et en délivrant des pièces, en contrôlant et en utilisant les demandes des magasins et le logiciel de gestion des stocks;
• participer aux opérations quotidiennes des magasins, commander des pièces d'avion, des fournitures et des consommables pour maintenir les niveaux des stocks, mettre à jour les catalogues des magasins, recevoir les commandes entrantes et les enregistrer par rapport au bon de commande approprié;
• veiller à ce que les fiches de données de sécurité soient disponibles pour chaque produit reçu, stocké et distribué, ainsi que livrer et récupérer les pièces et fournitures d'aéronefs sur les lieux d'expédition, dans les bases et chez les détaillants.
Ce que vous apportez à l'équipe
Ce qui est obligatoire
• Capacité à obtenir un permis de conduire valide de classe G reconnu par la province de l'Ontario.
• Capacité à soulever des charges de 40 livres (telles que des boîtes d'expédition et des roues d'avion).
• Capacité à utiliser des grues, des chariots élévateurs et d'autres dispositifs de levage.
Connaissances et compétences techniques
• Connaissance des aéronefs et de leur entretien afin de vérifier les numéros de pièces des aéronefs, de déterminer les composants réparables, d'anticiper les outils, les lubrifiants et les pièces détachées.
• Connaissance des systèmes informatisés de gestion des stocks.
• Capacité à remplir des formulaires, à mettre à jour des catalogues et à prendre des décisions concernant le niveau et l'emplacement des stocks.
• Compréhension du système d'inventaire des magasins, des procédures de stockage des pièces et des systèmes financiers de réception et de contrôle des stocks.
• Capacité à appliquer et à interpréter les politiques, les lignes directrices et les directives afin de garantir la mise en place de pratiques adéquates (p. ex. la Loi sur la santé et la sécurité au travail).
• Détenir ou avoir la capacité d'obtenir un certificat de transport aérien et terrestre de marchandises dangereuses.
Souci du service à la clientèle et compétences en communication
• Bonnes compétences en matière de service à la clientèle et de communication pour assurer la liaison avec une variété de personnes telles que les ingénieurs, les collègues et les fournisseurs.
• Capacité à déterminer quand un problème doit être transmis à la direction.
Compétences en informatique
• Compétences informatiques et connaissance des logiciels de base de données, du traitement de texte, des feuilles de calcul et du courrier électronique.
• Capacité à recevoir, produire, contrôler et exécuter des rapports.
Vous ne respectez pas toutes les qualifications?
Si ce nouveau poste vous emballe et que vous possédez la plupart des qualités énumérées, mais pas toutes, veuillez songer quand même à postuler. Nous sommes conscients qu'une seule personne peut ne pas posséder toutes les qualités exigées dans cette annonce d'emploi, et vous pourriez bien être la candidate idéale ou le candidat idéal.
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous nous efforçons de constituer une main-d'œuvre inclusive qui reflète les collectivités qu'elle sert. Nous encourageons toutes les personnes qui souhaitent travailler avec nous à poser leur candidature, y compris les personnes handicapées, les personnes autochtones, noires et racisées, ainsi que les personnes de toutes les ethnies, cultures, orientations sexuelles, identités de genre et expressions de genre.
Notre processus d'embauche est accessible, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario et à la
Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Nous nous efforçons de prévenir et d'éliminer les obstacles dans notre processus d'embauche et pouvons offrir des
mesures d'adaptation pour répondre à des besoins particuliers liés aux motifs protégés par le Code, comme un handicap, l'état familial et la religion. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mesures d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez
communiquer avec nous.Pour en savoir plus sur les efforts déployés par la FPO pour bâtir un milieu de travail inclusif, antiraciste et diversifié, consultez: