Postulez d'ici: le jeudi 20 octobre 2011 23h59min HAE
Étape du concours : Attribution du poste

Environ 235 personnes ont posé leur candidature à ce concours.

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Commis au soutien, POSPH

Numéro du concours:
39476
Organisme:
Ministère des Services sociaux et communautaires
Division:
Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées (POSPH)
Ville:
Sudbury
Langue du ou des postes:
bilingue (anglais et français)
Conditions:
1 Permanent(s)
Code du poste:
06OAD - Personnel de bureau 06
Salaire:
21,10 $ - 24,38 $ de l'heure*
*Indique la rémunération énumérée selon la convention collective conclue avec le SEFPO.

Le ministère des Services sociaux et communautaires et le ministère des Services à l'enfance et à la famille recherchent, pour le Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées (POSPH), une personne très motivée et axée sur les clients pour répondre aux demandes de renseignements sur le programme provenant d'une clientèle diversifiée, du public, de groupes d'intervention et d'organismes.

Au sujet de l'emploi

À titre de fournisseur de services à la clientèle et de membre de l'équipe de prestation du programme, vous devrez :
• répondre aux appels téléphoniques;
• fournir aux personnes qui appellent des renseignements généraux sur les exigences du programme;
• traiter le courrier;
• tenir les systèmes de classement des dossiers des clients et utiliser tous les renseignements se trouvant dans les bases de données pour traiter les formulaires et les documents.

Ce que vous apportez à l'équipe

Ce qui est obligatoire :



Obligatoire :
• mâtrise du français oral et de l'anglais de niveau avancé.

Connaissances :
• connaissance manifeste des pratiques et des méthodes générales de travail de bureau ainsi que de l'équipement de bureau;
• capacité d'acquérir, d'appliquer et d'interpréter des connaissances sur les règlements, politiques et lignes directrices régissant le POSPH.

Aptitudes pour le service à la clientèle et la communication :
• capacité de fournir des services à la clientèle de haute qualité en temps opportun et avec exactitude;
• aptitudes marquées pour le service à la clientèle afin d'interagir efficacement avec un grand nombre de clients ayant un handicap, en personne ou par téléphone;
• aptitudes démontrées pour la communication et les relations interpersonnelles afin de veiller à la correspondance et de fournir aux clients des renseignements par écrit, en personne et au téléphone;
• sensibilisation aux divers handicaps des clients, sensibilité et capacité de faire constamment preuve de tact et diplomatie tout en protégeant la confidentialité des renseignements personnels.

Aptitudes pour l'organisation et la gestion du temps :
• capacité d'organiser et de coordonner le déroulement des tâches;
• aptitudes pour l'évaluation des priorités afin de respecter des échéances concurrentielles;
• capacité manifeste de soutenir l'équipe et les collègues de travail.

Aptitudes techniques :
• capacité de travailler dans un bureau entièrement automatisé (en utilisant des bases de données en ligne et diverses applications Windows comme Word, Excel et le courrier électronique afin de saisir et de consulter les renseignements sur les clients et de produire des rapports, des formulaires et des lettres).

Note: Les candidats retenus devront se prêter à une vérification auprès du Centre d'information de la police canadienne (CPIC).

Renseignements supplémentaires:

Postulez d'ici:
le jeudi 20 octobre 2011 23h59min HAE
Renseignements détaillés sur le poste:
  • 1 bilingue (anglais et français) Permanent(s), 199 rue Larch, Sudbury, ON P7E 6S7, Sudbury, Région Nord
Groupe de rémunération:
Syndicat des employées et employés de la fonction publique de l'Ontario
Heures de travail:
Catégorie:
Services d'administration et de soutien
Date de publication:
le mercredi 5 octobre 2011

Language requirements and assessment
All external Ontario Public Service (OPS) job ads are posted in English and French. Check the "position(s) language" section at the top of each job ad for the language requirements. For all roles, candidates are assessed in English, the business language of the OPS. If the position is bilingual (English/French), you'll also need to pass a French-language proficiency test.

Exigences en matière de langue et évaluation:
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario (FPO) sont affichées en français et en anglais. Consultez la section « Langue du ou des postes » en haut de chaque offre d'emploi pour connaître les exigences linguistiques. Pour tous les postes, les candidats sont évalués en anglais, la langue d'affaires de la FPO. Si le poste est bilingue (anglais/français), vous devrez également passer un test de compétences linguistiques en français.


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