Postulez d'ici: le lundi 18 mars 2013 23h59min HAE
Étape du concours : Attribution du poste
Environ 151 personnes ont posé leur candidature à ce concours.
Nous avons terminé le processus de recrutement et avons embauché avec succès le meilleur candidat pour ce poste.
Pour chercher d'autres possibilités qui correspondent à vos compétences et à votre expérience, rendez-vous à Recherche d'emploi. Vous pouvez également vous inscrire au service Alerte-emploi pour recevoir des courriels vous informant de l'affichage des nouveaux postes correspondant à vos critères de recherche.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.
Conseiller(ère) en protection contre les incendies
Numéro du concours:
51567
Organisme:
Ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels
Division:
Le Bureau du commissaire des incendies
Ville:
South Porcupine, Sudbury, Thunder Bay
Langue du ou des postes:
anglais et bilingue
Conditions:
3 Permanent(s), 1 Temporaire(s)
Code du poste:
05700 - Fire Services Advisor 1
Salaire:
1 330,80 $ - 1 625,75 $ par semaine*
*Indique la rémunération énumérée selon la convention collective conclue avec le SEFPO.
Votre protection contre l'incendie et l'expertise de sécurité sont recherchés par le Bureau du Commissaire des incendies pour surveiller les services de protection incendie et de fournir un appui aux municipalités
Au sujet de l'emploi
À ce poste stimulant, vous devrez :
• analyser les enjeux et les tendances liés à la protection contre l'incendie et sécurité (territoire municipal et non constituée en société)
• assurer la liaison avec d'autres ministères et organismes comme les municipalités, les organismes professionnels, le personnel des services de police, les premiers répondants en cas d'urgence, les organismes autochtones et les intervenants dans les situations urgentes et non urgentes;
• fournir des conseils sur l'application des dispositions législatives pertinentes;
• formuler des recommandations visant l'amélioration des services d'incendie;
• fournir des services d'enseignement et de mentorat, de formation, de résolution de problèmes, de règlement de différends et d'amélioration continue;
• soutenir des projets et des initiatives.
Description de poste détaillée:
1 poste permanent à 640 Mountdale Avenue, Thunder Bay, région du Nord
1 permanent poste à 3767, route 69 sud, Sudbury, région du Nord
1 permanent poste à 5520 Hwy 101 East, South Porcupine, région du Nord
1 poste temporaire (bilingue - jusqu'à 12 mois) à 3767, route 69 sud, Sudbury, North Region
Ce que vous apportez à l'équipe
Ce qui est obligatoire :
• Vous devez être en mesure de voyager en Ontario et travailler des heures non conventionnelles;
• Vous devez avoir la classe de permis de conduire valide minimale de « G » ou équivalent tel que reconnu par la Province d'Ontario.
Connaissance de la prévention et la protection contre l'incendie:
• Vous avez fait preuve des connaissances de tous les domaines de la protection contre l'incendie.
• Vous avez une compréhension démontrée de municipal fire systèmes de prestation de service et des pratiques (territoire municipal et non constituée en société).
• Vous avez une capacité éprouvée d'appliquer et d'interpréter une disposition législative, y compris la protection contre les incendies et la Loi sur la prévention, 1997 et autre législation, normes et codes.
Qualifications de consultation, de communication et de négociation:
• Vous avez de solides compétences orales et écrites communication et de consultation à fournir une aide efficace et conseils aux intervenants.
• Vous avez fait preuve de compétences en négociation et conflit résolution pour arbitrer les différends et de résoudre les problèmes.
• Vous avez démontré que vous pouvez travailler efficacement avec un groupe diversifié d'intervenants et de fonctionnaires.
Compétences de gestion et d'évaluation de programme:
• Vous avez prouvé recherche et compétences analytiques pour évaluer l'efficacité des programmes, évaluer les risques et de recueillir des informations et préparer/présenter des rapports.
• Vous avez prouvé les compétences de résolution de problèmes de recommander des solutions efficaces.
• Vous avez écrit les compétences en communication et informatique y compris le traitement de texte, tableurs, bases de données et courrier électronique.
• Vous avez des compétences de gestion de projet et le temps de prioriser, planifier et gérer des demandes concurrentes de jour à jour.
Renseignements supplémentaires:
Postulez d'ici:
le lundi 18 mars 2013 23h59min HAE
Renseignements détaillés sur le poste:
- 1 anglais Permanent(s), , Thunder Bay, Région Nord, Exigence : enquête du Centre d'information de la police canadienne (CIPC)
- 1 anglais Permanent(s), 3767, route 69 s, Sudbury, Région Nord, Exigence : enquête du Centre d'information de la police canadienne (CIPC)
- 1 anglais Permanent(s), 5520 route 101 est, South Porcupine, Région Nord, Exigence : enquête du Centre d'information de la police canadienne (CIPC)
- 1 bilingue (anglais et français) Temporaire(s), durée jusqu'à 12 mois, HWY 69, Sudbury, Région Nord, Exigence : enquête du Centre d'information de la police canadienne (CIPC)
Groupe de rémunération:
Syndicat des employées et employés de la fonction publique de l'Ontario
Catégorie:
Inspections et enquêtes
Date de publication:
le lundi 25 février 2013
Language requirements and assessment
All external Ontario Public Service (OPS) job ads are posted in English and French. Check the "position(s) language" section at the top of each job ad for the language requirements. For all roles, candidates are assessed in English, the business language of the OPS. If the position is bilingual (English/French), you'll also need to pass a French-language proficiency test.
Exigences en matière de langue et évaluation:
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario (FPO) sont affichées en français et en anglais. Consultez la section « Langue du ou des postes » en haut de chaque offre d'emploi pour connaître les exigences linguistiques. Pour tous les postes, les candidats sont évalués en anglais, la langue d'affaires de la FPO. Si le poste est bilingue (anglais/français), vous devrez également passer un test de compétences linguistiques en français.
Renforcer l'Ontario, ensemble