Postulez d'ici: le lundi 11 mai 2015 23h59min HAE
Étape du concours : Attribution du poste

Environ 76 personnes ont posé leur candidature à ce concours.

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Agent(e) de répartition d'ambulances

Organisme:
Ministère de la Santé et des Soins de longue durée
Division:
Division des services directs/Direction des services de santé d'urgence
Ville:
Windsor
Langue du ou des postes:
bilingue (anglais et français)
Conditions:
1 Permanent(s)
Code du poste:
16710 - Agent de répartition d'ambulances 1
Salaire:
27,00 $ - 33,03 $ de l'heure*
*Indique la rémunération énumérée selon la convention collective conclue avec le SEFPO.
Type de concours:
Ouvert
Numéro du concours:
77868
Voici un poste stimulant à la Direction des services de santé d'urgence, au Centre intégré de répartition d'ambulances de Windsor.

Il s'agit d'un poste permanent qui conviendra à une personne dévouée et capable de travailler par roulements selon un horaire 24/7.

Quelles seront mes fonctions dans ce poste?

Vous devrez :
• traiter les appels urgents 911 et les demandes non urgentes de service d'ambulance;
• diriger les déplacements d'ambulances;
• fournir des instructions avant l'arrivée des ambulances sur les lieux;
• communiquer avec des personnes se trouvant dans des situations stressantes;
• utiliser de l'équipement de télécommunications informatisé complexe.

À quelles exigences dois-je répondre?

Ce qui est obligatoire :

• maîtrise du français oral de niveau avancé et de l'anglais;
• enquête de sécurité satisfaisante;
• saisie clavier de 35 mots/min avec exactitude à 90 %;
• certificat valide en premiers soins classiques et en RCR (répondants ciblés).
• réussite de la formation informatisée sur Windows en vue du certificat provincial d'agent de répartition d'ambulances et de la formation en vue du Certificat restreint d'opérateur-radio;
• réussite de la formation en cours d'emploi.

Aptitudes pour l'exécution de tâches multiples et l'organisation :

• aptitudes avérées pour l'exécution de tâches multiples en concomitance et capacité de coordonner diverses activités;
• aptitudes avérées pour l'organisation et excellente mémoire;
• capacité de conserver son sang-froid malgré la pression et de faire preuve de discernement professionnel;

Aptitudes pour la résolution de problèmes et l'analyse :

• aptitudes démontrées pour la réflexion critique, la prise de décisions et la résolution de problèmes;
• capacité d'interpréter et d'appliquer des politiques, des procédures et des renseignements.

Aptitudes pour les relations interpersonnelles :

• capacité avérée de gérer les situations avec professionnalisme;.
• aptitudes démontrées pour le commandement et le service à la clientèle;
• aptitudes marquées pour les relations interpersonnelles et la communication.

Autres aptitudes :

• maîtrise des applications de télécommunications informatisées et des logiciels usuels;
• compréhension des concepts spatiaux et capacité de lire des cartes, de calculer des délais, des distances et des déplacements.

Renseignements supplémentaires:

Adresse:
  • 1 bilingue (anglais et français) Permanent(s), 4510 promenade Rhodes, Windsor, Région Ouest, Exigence : enquête de sécurité générale
Groupe de rémunération:
Syndicat des employées et employés de la fonction publique de l'Ontario
Horaire:
4.7
Catégorie:
Santé et services sociaux
Date de publication:
le lundi 27 avril 2015
Note:
  • Cette offre d'emploi est également disponible en anglais.
  • En vertu de la Politique sur les enquêtes de sécurité sur le personnel de la fonction publique de l'Ontario, les premiers candidats pourraient devoir fournir une enquête de sécurité générale ou de sécurité approfondie. Veuillez consulter la section Renseignements supplémentaires / Adresse de l'offre d'emploi susmentionnée afin de connaître les enquêtes de sécurité exigées pour chaque poste.

    Une enquête de sécurité générale comprend la vérification du casier judiciaire et, si nécessaire, la vérification des empreintes digitales, et ce, à vos frais. Une enquête de sécurité approfondie comprend la vérification du casier judiciaire et, si nécessaire, la vérification des empreintes digitales, et ce, à vos frais, ainsi que la permission de la Direction des négociations et de la sécurité , Division des relations avec le personnel de mener tout autre vérification indiquée dans la section Renseignements supplémentaires / Adresse.

    Un casier judiciaire en vertu du Code criminel ou d'autres infractions à une loi fédérale ne signifient pas que vous être inadmissible automatiquement d'occuper le poste. La Direction des négociations et de la sécurité analysera les résultats de l'enquête de sécurité afin de rendre une décision éclairée. Les détails de l'enquête de sécurité d'une personne ne seront considérés qu'en rapport avec les tâches et les responsabilités du poste à pourvoir. Les dossiers des enquêtes de sécurité seront conservés en toute confidentialité par la Direction des négociations et de la sécurité .
  • W-HL-77868/15
Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.
Rappel : La date limite de candidature est le lundi 11 mai 2015 23h59min HAE. Les candidatures reçues en retard seront refusées.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce poste. Cependant, nous communiquerons avec vous uniquement dans le cadre du processus de présélection ou pour vous convoquer à une entrevue.

All Ontario Public Service external job advertisements are posted in English and French. To confirm the language requirements of a job, check the "language of position" information at the top of each job ad. For all positions, candidates will be assessed in English, the business language of the Ontario Public Service. For English/French designated bilingual positions, candidates will also be assessed through French-language proficiency testing.

Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario sont affichées en anglais et en français. Pour connaître les exigences linguistiques, vérifiez les renseignements sur la « langue du poste » figurant dans le haut de chaque offre d'emploi. Pour tous les postes, l'évaluation des candidates et candidats se fera en anglais, la langue usuelle de la fonction publique de l'Ontario. En ce qui concerne les postes désignés bilingues, la maîtrise du français des candidates et candidats sera également évaluée.

La fonction publique de l'Ontario est un employeur inclusif.
Toute adaptation nécessaire sera réalisée conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario.
À noter : http://www.gojobs.gov.on.ca est l'unique site Web qui accepte des candidatures en ligne pour un poste dans la fonction publique de l'Ontario.

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