Postulez d'ici: le lundi 18 juin 2018 23h59min HAE
Étape du concours : Concours annulé

Moins de 30 personnes ont posé leur candidature à ce concours.

Pour des raisons opérationnelles, nous avons annulé le recrutement pour ce poste.

Pour chercher d'autres possibilités qui correspondent à vos compétences et à votre expérience, rendez-vous à Recherche d'emploi. Vous pouvez également vous inscrire au service Alerte-emploi pour recevoir des courriels vous informant de l'affichage des nouveaux postes correspondant à vos critères de recherche.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.

COORDONNATRICE PRINCIPALE DES COMMUNICATIONS OU COORDONNATEUR PRINCIPAL DES COMMUNICATIONS – BILINGUE

Organisme:
Ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels
Division:
Direction des communications
Ville:
Toronto
Langue du ou des postes:
bilingue (anglais et français)
Conditions:
1 Permanent(s)
Code du poste:
6A005 - Communications06
Salaire:
70 538,00 $ - 103 944,00 $ par année
Type de concours:
Ouvert Ciblé
Numéro du concours:
123722
Si vous avez une connaissance approfondie des principes et des pratiques de planification des communications stratégiques ainsi que la capacité de mettre en place des solutions connexes concrètes, et si vous aimez travailler dans un milieu au rythme rapide, nous vous invitons à envisager ce poste au sein de l'équipe des communications du ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels.

Quelles seront mes fonctions dans ce poste?

• Diriger l'élaboration de plans et de produits de communications stratégiques pour soutenir les initiatives du ministère;
• Gérer des plans et des projets de communications complexes;
• Traiter divers dossiers, y compris concernant les communications d'urgence et de crise, dans un environnement au rythme rapide.

À quelles exigences dois-je répondre?

Ce qui est obligatoire :

Maîtrise du français oral et écrit de niveau avancé.

Section 1 (FR)

• Connaissance et expérience démontrées des pratiques, des outils et des techniques de communications, et connaissance approfondie de la planification et des produits de communications stratégiques, y compris des médias numériques et sociaux;
• Capacité de diriger de multiples projets aux échéances concurrentes;
• Capacité de travailler efficacement tant de façon autonome qu'au sein d'une équipe.

Section 2 (FR)

• Compétences exceptionnelles en gestion des relations et en gestion des conflits pour établir des partenariats efficaces avec les intervenants et avec les collègues;
• Solides compétences en négociation et en relations interpersonnelles;
• Excellentes compétences en rédaction, en édition et en présentation;
• Capacité de prendre part à des discussions sur les politiques et à l'élaboration des programmes, ainsi que de consulter les partenaires clés du ministère.

Section 3 (FR)

• Solides compétences en recherche et en analyse pour fournir des évaluations environnementales exhaustives et exactes dans le cadre du processus de planification et de mise en œuvre des communications stratégiques ainsi que pour évaluer les plans, les produits et les résultats et émettre des recommandations concernant les activités de planification à venir.

Renseignements supplémentaires:

Adresse:
  • 1 bilingue (anglais et français) Permanent(s), 25, RUE GROSVENOR, Toronto, Région Toronto, Exigence : enquête de sécurité générale
Groupe de rémunération:
Association des employées et employés gestionnaires, administratifs et professionnels de la couronne de l'Ontario
Horaire:
6
Catégorie:
Communications, marketing et services de création
Date de publication:
le lundi 28 mai 2018
Note:
  • Cette offre d'emploi est également disponible en anglais.
  • La personne retenue devra franchir avec succès l'étape de la vérification des dossiers criminels avant son entrée en fonction.
  • Conformément à la politique sur la vérification des antécédents du personnel de la fonction publique de l'Ontario, le ou les meilleurs candidats pourraient être tenus de se prêter à une vérification des antécédents générale ou approfondie. Veuillez consulter la section Renseignements supplémentaires / Adresse de l'offre d'emploi pour savoir quelles sont les vérifications exigées pour ce poste.

    Vous devrez obtenir l'attestation de vérification du casier judiciaire à vos propres frais et la fournir, avec votre consentement écrit, au Bureau de la transition et de la sécurité de la Division des services relatifs aux ressources humaines afin qu'il en évalue les résultats. S'il y a lieu, le Bureau de la transition et de la sécurité demandera et obtiendra, avec votre consentement écrit, toute autre enquête de sécurité figurant dans la section Renseignements supplémentaires – Adresse, ci-dessus, que vous n'aurez pas obtenue directement. (Remarque: Si une vérification des antécédents de personnes appelées à œuvrer auprès de personnes vulnérables est nécessaire, vous devrez aussi l'obtenir en personne auprès de votre service de police local.)

    Un casier judiciaire découlant d'une infraction aux termes du Code criminel ou tout autre casier judiciaire établi par le gouvernement fédéral ne signifie pas que vous serez automatiquement inadmissible au poste. Les résultats de la vérification des antécédents sont examinés et évalués par le Bureau de la transition et de la sécurité à la seule fin de prendre une décision sur l'autorisation de sécurité. Les détails des résultats de la vérification des antécédents d'un particulier sont pris en considération en relation précise des tâches et des responsabilités du poste à pourvoir. Les dossiers des vérifications des antécédents sont tenus par le Bureau de la transition et de la sécurité dans la plus stricte confidentialité.
  • T-SL-123722/18
Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.
Rappel : La date limite de candidature est le lundi 18 juin 2018 23h59min HAE. Les candidatures reçues en retard seront refusées.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce poste. Cependant, nous communiquerons avec vous uniquement dans le cadre du processus de présélection ou pour vous convoquer à une entrevue.

All Ontario Public Service external job advertisements are posted in English and French. To confirm the language requirements of a job, check the "language of position" information at the top of each job ad. For all positions, candidates will be assessed in English, the business language of the Ontario Public Service. For English/French designated bilingual positions, candidates will also be assessed through French-language proficiency testing.

Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario sont affichées en anglais et en français. Pour connaître les exigences linguistiques, vérifiez les renseignements sur la « langue du poste » figurant dans le haut de chaque offre d'emploi. Pour tous les postes, l'évaluation des candidates et candidats se fera en anglais, la langue usuelle de la fonction publique de l'Ontario. En ce qui concerne les postes désignés bilingues, la maîtrise du français des candidates et candidats sera également évaluée.

La fonction publique de l'Ontario est un employeur inclusif.
Toute adaptation nécessaire sera réalisée conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario.
À noter : http://www.gojobs.gov.on.ca est l'unique site Web qui accepte des candidatures en ligne pour un poste dans la fonction publique de l'Ontario.

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