Postulez d'ici: le lundi 10 février 2020 23h59min HNE
Étape du concours : Concours fermé

Le nombre total de candidatures n'est pas disponible, car des candidatures n'ont pas été présentées en ligne.

Nous n'acceptons plus de candidatures. Pour savoir à quelle étape en est le concours, prière de communiquer avec l'organisme indiqué dans l'offre d'emploi.

Pour chercher d'autres possibilités qui correspondent à vos compétences et à votre expérience, rendez-vous à Recherche d'emploi. Vous pouvez également vous inscrire au service Alerte-emploi pour recevoir des courriels vous informant de l'affichage des nouveaux postes correspondant à vos critères de recherche.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.

Eligibility Officer - Bilingual

Organisme:
La Direction Délivrance des licences et inscription
Division:
Commission des alcools et des jeux de l'Ontario
Ville:
Toronto
Langue du ou des postes:
bilingue (anglais et français)
Conditions:
1 Permanent(s)
Code du poste:
AGCO/06 - AGCO/06
Salaire:
59 265,00 $ - 69 721,00 $ par année
Type de concours:
Ouvert
Numéro du concours:
147709
La Direction Délivrance des licences et inscription requiert les services d'un agent d'admissibilité bilingue pour examiner, évaluer et traiter les demandes de licence et de permis et les documents conformes à la Loi sur les permis d'alcool, à la Loi sur les alcools, à la Loi de 1992 sur la réglementation des jeux, à la Loi de 2018 sur les licences liées au cannabis et à l'autorité de réglementation pour la délivrance des licences de loterie.

Quelles seront mes fonctions dans ce poste?

Sous la responsabilité du responsable de l'admissibilité du cannabis, le candidat retenu apportera son soutien en mettant à profit son souci du détail pour interpréter les politiques de la Commission et suivre les procédures afin de s'assurer qu'il fournit des conseils et des instructions détaillés aux candidats et aux intervenants. Il examinera, évaluera, analysera et enquêtera également sur les demandes pour signaler tout antécédent actuel ou passé d'un demandeur ou d'un établissement, qui pourrait avoir une incidence sur l'approbation de la demande, et fera les recommandations appropriées à la direction. De plus, il utilisera ses compétences supérieures en recherche et en communication pour effectuer des évaluations approfondies fondées sur les risques et préparer des rapports.

À quelles exigences dois-je répondre?

Le candidat idéal doit avoir :

• Une connaissance approfondie des articles pertinents des lois et règlements relatifs aux boissons alcoolisées, aux jeux de hasard, aux loteries et au cannabis, ainsi que des politiques et procédures pertinentes de la Commission, avec une capacité d'interprétation et d'application aux opérations quotidiennes;
• des compétences linguistiques avancées en français écrit et oral selon les normes du gouvernement de l'Ontario;
• une expérience de travail avec les demandeurs ou les titulaires;
• une expérience de travail avec les processus de candidature;
• des compétences organisationnelles bien développées, et la capacité à fixer des priorités et à gérer des intérêts divergents;
• de solides compétences en matière de résolution de problèmes, avec la capacité de prendre des décisions difficiles sous la pression des délais;
• de solides compétences analytiques et intuitives;
• des qualités de tact, d'intégrité, de jugement et de discrétion exceptionnels;
• une excellente connaissance approfondie des différents systèmes bureautiques, notamment iCAJO, MS Word, MS PowerPoint, MS Excel, MS Access, MS Outlook, MS Internet Explorer et divers équipements de présentation audiovisuelle;
• une capacité à travailler de manière indépendante et sous pression, tout en maintenant un volume de travail élevé.

Renseignements supplémentaires:

Adresse:
  • 1 bilingue (anglais et français) Permanent(s), 90 Sheppard Ave E, Toronto, Région Toronto, Vérification de casier judiciaire
Groupe de rémunération:
Non syndiqué
Horaire:
N/A
Catégorie:
Services à la clientèle
Date de publication:
le lundi 27 janvier 2020
Note:
  • Cette offre d'emploi est également disponible en anglais.
  • Cette offre d'emploi provient d'un organisme qui ne fait pas partie de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements et les conseils se trouvant sur le site Web Carrières dans la fonction publique de l'Ontario pourraient ne pas s'y appliquer. Veuillez vous référer aux coordonnées ci-dessous pour communiquer directement avec l'organisme si vous avez des questions.
  • Conformément à la Politique relative aux vérifications de sécurité du personnel de la fonction publique de l'Ontario, les meilleurs candidats pourraient être tenus de se soumettre à une enquête de sécurité générale. Reportez-vous à ce qui précède pour déterminer les vérifications de présélection nécessaires pour ce poste.

    Les vérifications des antecedents du personnel requises, accompagnées de votre consentement écrit, seront envoyées au Bureau de la Sécurité et de la Transition (TSO), à la Direction de l'Acquisition de Talents (TAB), à la Division de la Prestation des Services de Ressources Humaines (RHDC) pour évaluer les résultats. Si necessaire, le TSO, avec votre consentement écrit, demandera et obtiendra toute autre vérification des antécédents additionnels que vous n'auriez pas obtenue directement.

    Un casier judiciaire pour une infraction au Code criminel ou une autre infraction fédérale ne signifie pas automatiquement que vous ne serez pas admissible au poste. Le BTS examinera et évaluera les vérifications de sécurité uniquement aux fins de la prise d'une décision au sujet de l'attestation de sécurité. Les détails des vérifications de sécurité seront pris en considération en fonction des fonctions et responsabilités propres au poste à pourvoir. Les dossiers de vérification de l'emploi seront conservés par le BTS dans la plus stricte confidentialité.

Collecte de renseignements

Vos renseignements personnels sont recueillis en vue de servir à évaluer vos qualifications dans le cadre d'un emploi dans la fonction publique de l'Ontario et des initiatives de modernisation du recrutement. Carrières FPO est un service commun autorisé conformément à l'article 6 de la Loi sur le ministère des Services gouvernementaux, L.R.O. 1990, chap. M.25. Cette collecte de renseignements personnels est nécessaire à la bonne gestion de Carrières FPO.

Ne donnez pas plus de renseignements personnels que ceux qui sont demandés dans l'offre d'emploi. Par exemple, ne fournissez pas votre numéro d'assurance sociale, vos coordonnées bancaires, votre photographie, etc. avec votre demande.

Si vous avez des questions concernant la collecte, l'utilisation, la divulgation ou la conservation de vos renseignements personnels, contactez-nous.

Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.
Rappel : La date limite de candidature est le lundi 10 février 2020 23h59min HNE. Les candidatures reçues en retard seront refusées.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce poste. Cependant, nous communiquerons avec vous uniquement dans le cadre du processus de présélection ou pour vous convoquer à une entrevue.

All Ontario Public Service external job advertisements are posted in English and French. To confirm the language requirements of a job, check the "language of position" information at the top of each job ad. For all positions, candidates will be assessed in English, the business language of the Ontario Public Service. For English/French designated bilingual positions, candidates will also be assessed through French-language proficiency testing.

Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario sont affichées en anglais et en français. Pour connaître les exigences linguistiques, vérifiez les renseignements sur la « langue du poste » figurant dans le haut de chaque offre d'emploi. Pour tous les postes, l'évaluation des candidates et candidats se fera en anglais, la langue usuelle de la fonction publique de l'Ontario. En ce qui concerne les postes désignés bilingues, la maîtrise du français des candidates et candidats sera également évaluée.

La fonction publique de l'Ontario est un employeur inclusif.
Toute adaptation nécessaire sera réalisée conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario.
À noter : http://www.gojobs.gov.on.ca est l'unique site Web qui accepte des candidatures en ligne pour un poste dans la fonction publique de l'Ontario.

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