Postulez d'ici: le jeudi 9 avril 2020 23h59min HAE
Étape du concours : Concours annulé

Moins de 30 personnes ont posé leur candidature à ce concours.

Pour des raisons opérationnelles, nous avons annulé le recrutement pour ce poste.

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Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.

Commis au traitement des demandes de divulgation - POSTE DÉSIGNÉ BILINGUE (ANGLAIS ET FRANÇAIS)

Organisme:
Ministère de la Santé et des Soins de longue durée
Division:
Division de l'Assurance-santé de l'Ontario / Direction des services pour les demandes de règlement
Ville:
Kingston
Langue du ou des postes:
bilingue (anglais et français)
Conditions:
1 Temporaire(s) - 12 mois avec possibilité de prolongation
Code du poste:
06OAD - Personnel de bureau 06
Salaire:
22,60 $ - 26,11 $ de l'heure*
*Indique la rémunération énumérée selon la convention collective conclue avec le SEFPO.
Type de concours:
Ouvert
Numéro du concours:
149472
Vous avez une grande motivation, une éthique de travail rigoureuse, d'excellentes aptitudes pour la saisie clavier et le souci du détail? Si c'est le cas, nous vous invitons à envisager ce poste à la Direction des services pour les demandes de règlement du ministère de la Santé et des Soins de longue durée, qui consiste à traiter des demandes de divulgation de renseignements personnels sur la santé provenant de particuliers ou de tierces parties et à répondre aux demandes de renseignements présentées par le public, les avocats et des intervenants internes et externes relativement aux dispositions législatives, aux lignes directrices, aux politiques et aux processus servant à la prise de décisions quant aux divulgations.

Quelles seront mes fonctions dans ce poste?

À ce titre, vous travaillerez en équipe et devrez :
• recevoir, consigner et suivre les demandes de divulgation de renseignements personnels sur la santé;
• examiner les documents d'origine afin de déterminer la nature des demandes, faire des recherches dans les dossiers et saisir avec exactitude les renseignements dans les champs de données;
• repérer les exigences non satisfaites et demander des renseignements supplémentaires en vue de la prise de décisions;
• traiter les demandes de recherche et d'extraction en utilisant des systèmes d'enregistrement et de suivi électroniques;
• préparer des documents pour la divulgation et classer les documents complétés;
• fournir des services à la clientèle de haut niveau en interagissant avec une variété d'interlocuteurs;
• prendre des décisions et résoudre les problèmes en déterminant les mesures appropriées et en assurant le suivi des renseignements.

À quelles exigences dois-je répondre?

Ce qui est obligatoire :

• maîtrise du français oral de niveau avancé et de l'anglais.

Compétences et connaissances techniques :

• Capacité d'interpréter et d'appliquer les lois, les politiques et les procédures pertinentes.
• Connaissance de la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée et de la Loi de 2004 sur la protection des renseignements personnels sur la santé pour traiter les demandes et prévenir les atteintes à la vie privée.
• Compréhension de la terminologie juridique pour veiller au respect des exigences prévues par la loi.

Compétences en analyse et en organisation:

• Compétences en analyse et en recherche ainsi que souci du détail pour extraire et mettre à jour des données statistiques ainsi que pour repérer et corriger les erreurs.
• Compétences démontrées en organisation et en gestion du temps ainsi que capacité de travailler sous pression pour atteindre les objectifs opérationnels.
• Capacité de déterminer la priorité de demandes simultanées et de traiter des volumes importants de données avec une parfaite exactitude dans les délais établis.

Compétences en communication et en services à la clientèle:

• Bonnes compétences en communication, en relations interpersonnelles, en services à la clientèle et en résolution de conflits pour répondre aux demandes de renseignements de la clientèle de manière confidentielle.
• Capacité de travailler en équipe et d'établir de bonnes relations de travail avec tous les membres du personnel, la clientèle et les intervenants.

Compétences en informatique:

• Excellentes compétences en informatique pour tenir les données statistiques à jour, effectuer des tâches de suivi et produire des rapports.
• Compétences démontrées en saisie au clavier et connaissance des procédures de saisie de données.
• Maîtrise des logiciels de traitement de texte et de gestion de bases de données.

Renseignements supplémentaires:

Adresse:
  • 1 bilingue (anglais et français) Temporaire(s), durée jusqu'à 12 mois, 49, PLACE D'ARMES, Kingston, Région Est, Vérification de casier judiciaire
Groupe de rémunération:
Syndicat des employées et employés de la fonction publique de l'Ontario
Horaire:
3.7
Catégorie:
Services d'administration et de soutien
Date de publication:
le jeudi 26 mars 2020
Note:
  • Cette offre d'emploi est également disponible en anglais.
  • Conformément à la Politique relative aux vérifications de sécurité du personnel de la fonction publique de l'Ontario, les meilleurs candidats pourraient être tenus de se soumettre à une enquête de sécurité générale. Reportez-vous à ce qui précède pour déterminer les vérifications de présélection nécessaires pour ce poste.

    Les vérifications des antecedents du personnel requises, accompagnées de votre consentement écrit, seront envoyées au Bureau de la Sécurité et de la Transition (TSO), à la Direction de l'Acquisition de Talents (TAB), à la Division de la Prestation des Services de Ressources Humaines (RHDC) pour évaluer les résultats. Si necessaire, le TSO, avec votre consentement écrit, demandera et obtiendra toute autre vérification des antécédents additionnels que vous n'auriez pas obtenue directement.

    Un casier judiciaire pour une infraction au Code criminel ou une autre infraction fédérale ne signifie pas automatiquement que vous ne serez pas admissible au poste. Le BTS examinera et évaluera les vérifications de sécurité uniquement aux fins de la prise d'une décision au sujet de l'attestation de sécurité. Les détails des vérifications de sécurité seront pris en considération en fonction des fonctions et responsabilités propres au poste à pourvoir. Les dossiers de vérification de l'emploi seront conservés par le BTS dans la plus stricte confidentialité.
  • E-HL-149472/20
Sachez que les résultats de ce concours pourraient servir à établir une liste d'admissibilité de candidats qualifiés à occuper de futurs postes vacants, représentés par le Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario (SEFPO). Conformément à la convention collective, les listes d'admissibilité sont partagées avec les représentants du SEFPO. En participant à ce concours, vous consentez à transmettre votre nom aux représentants du SEFPO.
Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.
Rappel : La date limite de candidature est le jeudi 9 avril 2020 23h59min HAE. Les candidatures reçues en retard seront refusées.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce poste. Cependant, nous communiquerons avec vous uniquement dans le cadre du processus de présélection ou pour vous convoquer à une entrevue.

All Ontario Public Service external job advertisements are posted in English and French. To confirm the language requirements of a job, check the "language of position" information at the top of each job ad. For all positions, candidates will be assessed in English, the business language of the Ontario Public Service. For English/French designated bilingual positions, candidates will also be assessed through French-language proficiency testing.

Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario sont affichées en anglais et en français. Pour connaître les exigences linguistiques, vérifiez les renseignements sur la « langue du poste » figurant dans le haut de chaque offre d'emploi. Pour tous les postes, l'évaluation des candidates et candidats se fera en anglais, la langue usuelle de la fonction publique de l'Ontario. En ce qui concerne les postes désignés bilingues, la maîtrise du français des candidates et candidats sera également évaluée.

La fonction publique de l'Ontario est un employeur inclusif.
Toute adaptation nécessaire sera réalisée conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario.
À noter : http://www.gojobs.gov.on.ca est l'unique site Web qui accepte des candidatures en ligne pour un poste dans la fonction publique de l'Ontario.

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