Postulez d'ici: le mardi 17 mai 2022 23h59min HAE
Étape du concours : Attribution du poste

Environ 53 personnes ont posé leur candidature à ce concours.

Nous avons terminé le processus de recrutement et avons embauché avec succès le meilleur candidat pour ce poste.

Pour chercher d'autres possibilités qui correspondent à vos compétences et à votre expérience, rendez-vous à Recherche d'emploi. Vous pouvez également vous inscrire au service Alerte-emploi pour recevoir des courriels vous informant de l'affichage des nouveaux postes correspondant à vos critères de recherche.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.

Communications Coordinator

Organisme:
Ministry of Transportation
Division:
Operations
Ville:
North Bay
Langue du ou des postes:
anglais
Conditions:
1 Temporaire(s) Assignment/Contract up to 12 months, with possible extension
Code du poste:
5A005 - Communications05
Salaire:
69 425,00 $ - 100 036,00 $ par année
Type de concours:
Ouvert
Numéro du concours:
181032
Vous aimeriez exploiter vos aptitudes exceptionnelles en matière de communication, de relations interpersonnelles et d'analyse pour coordonner des activités de communication et de gestion des questions d'intérêt? Voici pour vous l'occasion d'offrir des conseils, des stratégies et de la documentation aux cadres supérieurs et autres intervenants du ministère afin d'appuyer le programme des routes régionales.

Quelles seront mes fonctions dans ce poste?

• Diriger les travaux de recherche, d'évaluation et de production relatifs aux notes sur des questions d'intérêt et aux réponses aux médias
• Préparer, rédiger et modifier des documents électroniques et imprimés
• Produire de la documentation, notamment des notes d'information, des communiqués, des documents de renseignements généraux, des notes d'allocution et des documents d'information
• Agir en tant que porte-parole auprès des médias régionaux au sujet des initiatives, des politiques et des projets relatifs aux routes
• Réviser et modifier la correspondance préparée par le personnel régional

À quelles exigences dois-je répondre?

Connaissances et compétences liées au secteur :

• Capacité de coordonner et de formuler de l'information portant sur de nombreuses questions d'intérêt et initiatives du ministère
• Capacité de comprendre les processus décisionnels, les protocoles, les règles législatives ainsi que les lois et règlements pertinents, comme la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée
• Capacité de produire de la correspondance et des documents d'information pertinents
• Capacité d'utiliser vos compétences en recherche, en analyse et en journalisme pour étudier des questions d'intérêt et négocier les délais
• Capacité d'utiliser vos compétences en négociation afin de répondre à des questions d'intérêt pour le ministère

Compétences en communication et en relations interpersonnelles et capacité d'influence :

• Capacité de produire des documents d'information, d'effectuer des présentations et de coordonner des réunions
• Capacité de faire preuve de tact et de diplomatie dans les relations avec les politiciens, les fonctionnaires municipaux et les autres intervenants afin de former des partenariats et de résoudre les problèmes
• Capacité de négocier les délais de livraison des notes sur les questions d'intérêt et des documents d'information demandés par le Bureau du ministre
• Capacité d'utiliser vos compétences en relations avec les médias pour agir en tant que porte-parole régional(e)

Compétences techniques et compétences en informatique :

• Capacité d'utiliser vos connaissances en conception de sites Web et en techniques d'édition pour gérer le site Web régional et rédiger le bulletin d'information ou le blogue régional
• Maîtrise du matériel informatique et électronique (p. ex. progiciels, bases de données, appareils photo numériques et technologie multimédia) afin de produire et de distribuer des documents de communication pour le ministère et de recommander des mesures appropriées

Renseignements supplémentaires:

Adresse:
  • 1 anglais Temporaire(s), durée jusqu'à 12 mois, 447, AV. MCKEOWN, North Bay, Région Nord
Groupe de rémunération:
Association des employées et employés gestionnaires, administratifs et professionnels de la couronne de l'Ontario
Horaire:
6
Catégorie:
Communications, marketing et services de création
Date de publication:
le mardi 3 mai 2022
Note:
  • On pourra tenir compte de la candidature de personnes moins qualifiées et leur offrir un poste à un niveau inférieur.
  • C-MT-181032/22
Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.
Rappel : La date limite de candidature est le mardi 17 mai 2022 23h59min HAE. Les candidatures reçues en retard seront refusées.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce poste. Cependant, nous communiquerons avec vous uniquement dans le cadre du processus de présélection ou pour vous convoquer à une entrevue.

All Ontario Public Service external job advertisements are posted in English and French. To confirm the language requirements of a job, check the "language of position" information at the top of each job ad. For all positions, candidates will be assessed in English, the business language of the Ontario Public Service. For English/French designated bilingual positions, candidates will also be assessed through French-language proficiency testing.

Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario sont affichées en anglais et en français. Pour connaître les exigences linguistiques, vérifiez les renseignements sur la « langue du poste » figurant dans le haut de chaque offre d'emploi. Pour tous les postes, l'évaluation des candidates et candidats se fera en anglais, la langue usuelle de la fonction publique de l'Ontario. En ce qui concerne les postes désignés bilingues, la maîtrise du français des candidates et candidats sera également évaluée.

La fonction publique de l'Ontario est un employeur inclusif.
Toute adaptation nécessaire sera réalisée conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario.
À noter : http://www.gojobs.gov.on.ca est l'unique site Web qui accepte des candidatures en ligne pour un poste dans la fonction publique de l'Ontario.

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