Postulez d'ici: le mardi 3 octobre 2023 23h59min HAE
Étape du concours : Sélection de la personne retenue

Environ 39 personnes ont posé leur candidature à ce concours.

Nous avons achevé le processus de sélection et nous en sommes à l'étape de la sélection du candidat le plus compétent pour le poste.

Si votre candidature est retenue, nous vous téléphonerons afin de vous faire une offre d'emploi de vive voix. Si vous acceptez l'offre, nous vous enverrons une lettre de nomination qui comprendra des renseignements comme votre date d'entrée en fonction, la catégorie du poste, le salaire initial et, s'il y a lieu, votre unité de négociation ainsi que le nom et l'adresse de votre représentant syndical.

Pour en savoir plus sur notre processus d'embauche, consultez les Processus d'embauche.

Senior Negotiator

Organisme:
Ministry of Health
Division:
Physician & Provider Services Division, Provider Negotiations Management Branch
Ville:
Toronto
Langue du ou des postes:
anglais
Conditions:
4 Temporaire(s) (up to 18 months, with possibility of extension)
Code du poste:
6A009 - Jurid06
Salaire:
76 382,00 $ - 112 555,00 $ par année
Type de concours:
Ouvert Ciblé
Numéro du concours:
203132
Cette offre d'emploi n'est pas entièrement traduite en français. Veuillez consulter l'offre d'emploi en anglais pour avoir toute l'information. Les offres d'emploi de la fonction publique de l'Ontario seront bientôt bilingues. Merci de votre patience.

Renseignements supplémentaires:

Adresse:
  • 4 anglais Temporaire(s), durée jusqu'à 18 mois, 438 University Ave, Toronto, Région Toronto
Groupe de rémunération:
Association des employées et employés gestionnaires, administratifs et professionnels de la couronne de l'Ontario
Horaire:
6
Catégorie:
Consultation et planification
Date de publication:
le lundi 18 septembre 2023
Note:
  • W-HL-203132/23(4)
Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.
Rappel : La date limite de candidature est le mardi 3 octobre 2023 23h59min HAE. Les candidatures reçues en retard seront refusées.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce poste. Cependant, nous communiquerons avec vous uniquement dans le cadre du processus de présélection ou pour vous convoquer à une entrevue.

All Ontario Public Service external job advertisements are posted in English and French. To confirm the language requirements of a job, check the "language of position" information at the top of each job ad. For all positions, candidates will be assessed in English, the business language of the Ontario Public Service. For English/French designated bilingual positions, candidates will also be assessed through French-language proficiency testing.

Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario sont affichées en anglais et en français. Pour connaître les exigences linguistiques, vérifiez les renseignements sur la « langue du poste » figurant dans le haut de chaque offre d'emploi. Pour tous les postes, l'évaluation des candidates et candidats se fera en anglais, la langue usuelle de la fonction publique de l'Ontario. En ce qui concerne les postes désignés bilingues, la maîtrise du français des candidates et candidats sera également évaluée.

La fonction publique de l'Ontario est un employeur inclusif.
Toute adaptation nécessaire sera réalisée conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario.
À noter : http://www.gojobs.gov.on.ca est l'unique site Web qui accepte des candidatures en ligne pour un poste dans la fonction publique de l'Ontario.

You must enable JavaScript in your browser to access full functionality on the OPS Careers website.

Vous devez activer JavaScript dans votre navigateur pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du site Carrières dans la FPO.


Ontario Logo / Logo de l'Ontario
This site is maintained by the Government of Ontario
Ce site est mis à jour par le gouvernement de l'Ontario

Privacy | Important Notices
Confidentialité | Avis importants

© Queen's Printer for Ontario, 2007
© Imprimeur de la Reine pour l'Ontario, 2007