Vous êtes fier de vos compétences organisationnelles et administratives? Vous vous épanouissez dans un environnement où les choses évoluent rapidement? Si c'est le cas, nous aimerions vous connaître!
Nous recherchons un professionnel motivé pour se joindre notre équipe et apporter un soutien administratif à la Direction des soins primaires.
Engagement de la FPO à l'égard de la diversité, de l'inclusion, de l'accessibilité et de la lutte contre le racisme :
Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.
Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.
Rendez-vous sur les pages présentant la
Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le
Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.
Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.
Quelles seront mes fonctions dans ce poste?
Votre rôle consistera notamment à :
• organiser des rendez-vous, des réunions et des itinéraires de voyage;
• gérer le flux de travail du bureau et de l'unité;
• recevoir les appels entrants, les classer par ordre de priorité et y répondre;
• rédiger de la correspondance et préparer des rapports;
• gérer le système de demande d'action du bureau (réception, enregistrement, attribution et suivi des demandes);
• enregistrer et suivre la correspondance, et contribuer à la coordination des demandes de notes d'information.
À quelles exigences dois-je répondre?
Obligatoire :
• Dactylographie de 40 mots la minute
Vos compétences essentielles comprennent les suivantes :
• Compétences administratives avérées et capacité à gérer des systèmes de demande d'action, des systèmes de classement et de rappel
• Compétences en matière de communication verbale efficace
• Compétences rédactionnelles avérées pour rédiger de la correspondance et communiquer par écrit
• Compétences interpersonnelles pour interagir efficacement, en faisant preuve de tact et de diplomatie
• Compétences en organisation pour gérer le flux de travail, établir et respecter les priorités et les délais
• Compétences en analyse pour évaluer les enjeux et résoudre les problèmes.
Vos connaissances et capacités comprennent les suivantes :
• Capacité à faire preuve de discernement et à travailler de manière autonome s'il y a lieu
• Maîtrise des logiciels de traitement de texte, de tableur, de base de données, de présentation graphique et de courriel
• Capacité avérée à compiler des statistiques, à préparer des rapports, des graphiques et des documents de présentation
All Ontario Public Service external job advertisements are posted in English and French. To confirm the language requirements of a job, check the "language of position" information at the top of each job ad. For all positions, candidates will be assessed in English, the business language of the Ontario Public Service. For English/French designated bilingual positions, candidates will also be assessed through French-language proficiency testing.
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario sont affichées en anglais et en français. Pour connaître les exigences linguistiques, vérifiez les renseignements sur la « langue du poste » figurant dans le haut de chaque offre d'emploi. Pour tous les postes, l'évaluation des candidates et candidats se fera en anglais, la langue usuelle de la fonction publique de l'Ontario. En ce qui concerne les postes désignés bilingues, la maîtrise du français des candidates et candidats sera également évaluée.