Postulez d'ici: le lundi 29 avril 2024 23h59min HAE
Étapes Du Concours : Examen des candidatures

Environ 255 personnes ont posé leur candidature à ce concours.

Nous trions TOUTES les candidatures reçues avant et jusqu'à la date de clôture, puis nous les classons en fonction des compétences stipulées sur l'avis d'emploi. Les candidats dont le curriculum vitae et la lettre d'accompagnement font état de compétences correspondant le mieux aux exigences du poste seront invités a poursuivre le processus d'embauche.

Pour en savoir plus sur ce dernier, consultez les Processus d'embauche.

Coordonnateur des publications; coordonnatrice des publications

Organisme:
Ministère des Services au public et aux entreprises
Division:
Division des services opérationnels pour la fonction publique
Ville:
Toronto
Langue du ou des postes:
anglais
Conditions:
1 Permanent(s)
Code du poste:
4A004 - Admin04
Salaire:
66 484,00 $ - 92 950,00 $ par année
Type de concours:
Ouvert
Numéro du concours:
213697
À compter du 1er avril 2024, l'échelle salariale de ce poste est de 71,563 $ à 100,052 $ par année, conformément aux dispositions de la convention collective avec l'AEEGAPCO . Les nouveaux taux, avec effet rétroactif au 1er avril 2024, ont été récemment confirmés, et les dates de mise en application des nouveaux taux de salaire restent à déterminer.

Êtes-vous un professionnel expérimenté, soucieux de fournir un excellent service à la clientèle? Si c'est le cas, envisagez de poser votre candidature pour ce poste passionnant et stimulant au sein de la Direction des solutions et des services logistiques pour les documents du ministère des Services au public et aux entreprises. Vous serez chargé de coordonner la distribution et la disponibilité des publications par l'intermédiaire de l'Unité de la gestion des contrats.

Engagement de la FPO à l'égard de la diversité, de l'inclusion, de l'accessibilité et de la lutte contre le racisme :

Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.

Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.

Rendez-vous sur les pages présentant la Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.

Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.

Quelles seront mes fonctions dans ce poste?

Vous devrez :
• fournir une expertise et des conseils concernant la distribution et la disponibilité des publications;
• contribuer à l'élaboration et au suivi du budget des stocks;
• participer à l'élaboration de stratégies visant à centraliser l'entreposage et la distribution du catalogue complet des publications imprimées et électroniques;
• aider le gestionnaire à élaborer des spécifications, des mandats et des exigences contractuelles pour l'acquisition de fournisseurs de services d'entreposage et de distribution.

À quelles exigences dois-je répondre?

Connaissance de la gestion, du contrôle et de la distribution des stocks :

Vous pouvez démontrer :
• Une connaissance des politiques, des processus et des pratiques exemplaires régissant l'acquisition, l'inventaire, l'entreposage et la distribution des publications.
• Une connaissance des méthodes de recouvrement intégral des coûts afin de contribuer à la gestion du budget des stocks, d'évaluer les scénarios de calcul des coûts et de fournir des options/recommandations.
• Une connaissance de la gestion, du contrôle et de la distribution des stocks pour coordonner et administrer les fonctions d'entreposage et de distribution, y compris la planification, l'ordonnancement et le contrôle du système de gestion de la base de données des stocks.

Compétences en communication, en présentation et en informatique :

Vous pouvez démontrer :
• Des compétences efficaces en communication pour fournir des recommandations, examiner et appliquer les documents contractuels et fournir des orientations.
• La capacité à diriger les activités de l'unité, notamment en déterminant les priorités, en élaborant des plans de travail, en fournissant des orientations techniques, en répartissant le travail et en contribuant aux évaluations du rendement.
• Des compétences en présentation afin de fournir une expertise technique et des conseils aux clients internes et externes.
• La capacité à utiliser efficacement des systèmes de gestion de bases de données et des logiciels de bureautique.

Compétences en analyse et résolution de problèmes :

Vous pouvez démontrer :
• Des compétences analytiques pour évaluer les demandes des consommateurs et les besoins des clients en matière de publication.
• Des compétences en résolution de problèmes afin de cerner les problèmes et d'élaborer des options/recommandations pour les régler.

Compétences en informatique :

Vous pouvez démontrer votre capacité à utiliser efficacement des systèmes de gestion de bases de données et des logiciels de bureautique.

Renseignements supplémentaires:

Adresse:
  • 1 anglais Permanent(s), 20 VANLEY CR, Toronto, Région Toronto
Groupe de rémunération:
Association des employées et employés gestionnaires, administratifs et professionnels de la couronne de l'Ontario
Horaire:
6
Catégorie:
Services à la clientèle
Date de publication:
le vendredi 12 avril 2024
Note:
  • T-MG-213697/24
Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.
Rappel : La date limite de candidature est le lundi 29 avril 2024 23h59min HAE. Les candidatures reçues en retard seront refusées.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce poste. Cependant, nous communiquerons avec vous uniquement dans le cadre du processus de présélection ou pour vous convoquer à une entrevue.

All Ontario Public Service external job advertisements are posted in English and French. To confirm the language requirements of a job, check the "language of position" information at the top of each job ad. For all positions, candidates will be assessed in English, the business language of the Ontario Public Service. For English/French designated bilingual positions, candidates will also be assessed through French-language proficiency testing.

Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario sont affichées en anglais et en français. Pour connaître les exigences linguistiques, vérifiez les renseignements sur la « langue du poste » figurant dans le haut de chaque offre d'emploi. Pour tous les postes, l'évaluation des candidates et candidats se fera en anglais, la langue usuelle de la fonction publique de l'Ontario. En ce qui concerne les postes désignés bilingues, la maîtrise du français des candidates et candidats sera également évaluée.

La fonction publique de l'Ontario est un employeur inclusif.
Toute adaptation nécessaire sera réalisée conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario.
À noter : http://www.gojobs.gov.on.ca est l'unique site Web qui accepte des candidatures en ligne pour un poste dans la fonction publique de l'Ontario.

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