Postulez d'ici: le vendredi 3 mai 2024 23h59min HAE
Le nombre total de candidatures n'est pas disponible, car des candidatures n'ont pas été présentées en ligne.

La date de clôture de ce concours est dépassée. Nous n'acceptons plus de candidatures pour ce poste.

Pour chercher d'autres possibilités qui correspondent à vos compétences et à votre expérience, rendez-vous à Recherche d'emploi. Vous pouvez également vous inscrire au service Alerte-emploi pour recevoir des courriels vous informant de l'affichage des nouveaux postes correspondant à vos critères de recherche.

Agent ou agente des processus opérationnels et de formation (1 permanent, 6 temporaire)

Organisme:
Le Bureau du directeur général des élections
Division:
The Office of the Chief Electoral Officer
Ville:
North York
Langue du ou des postes:
anglais
Conditions:
1 Permanent(s)
Code du poste:
Not Available - Not Available
Salaire:
non disponible
Type de concours:
Ouvert
Numéro du concours:
214158
Qui nous sommes

Le Bureau du directeur général des élections (Élections Ontario) est un organisme indépendant apolitique relevant de l'Assemblée législative de l'Ontario qui est chargé de la tenue des élections provinciales, des élections partielles et des référendums en Ontario. Nous sommes déterminés à rendre le vote facile et accessible à tous les électeurs, tout en préservant l'intégrité, la sécurité et la transparence du processus électoral.

Rejoignez notre équipe

La division des opérations sur place et de la formation est à la recherche de personnes très motivées pour l'élaboration, le maintien et la prestation des programmes d'apprentissage et de formation relatifs aux élections.

Il y a un total de 7 postes disponibles : 1 permanent, 6 temporaires

Salaire : 59 787 $ - 82 739 $ par année


Engagement de la FPO à l'égard de la diversité, de l'inclusion, de l'accessibilité et de la lutte contre le racisme :

Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.

Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.

Rendez-vous sur les pages présentant la Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.

Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.

Quelles seront mes fonctions dans ce poste?

Sous la direction du chef des processus opérationnels et de la formation, vos fonctions seront les suivantes :
• Rédiger, réviser et publier de la documentation dans un système de gestion de contenu.
• Élaborer et mettre à jour des ressources de formation en ligne et en classe.
• Travailler avec des experts techniques pour recueillir les exigences relatives au contenu de formation, procéder à des évaluations des besoins et cerner les lacunes des apprenants en matière de connaissances et de compétences.
• Élaborer des ressources d'apprentissage comme des documents de référence, des manuels et des guides.
• Offrir des programmes de formation aux intervenants internes et externes.

À quelles exigences dois-je répondre?

Conditions d'admissibilité

• Connaissance manifeste des principes et des pratiques d'éducation des adultes.
• Compétences avancées en rédaction et en révision, et sens aigu du détail.
• Expérience confirmée dans l'élaboration et la prestation de programmes de formation.
• Solides compétences techniques :
o Connaissance des systèmes de gestion de contenu pour créer, réviser et publier de la documentation en ligne.
o Connaissance intermédiaire à avancée de Microsoft Word et PowerPoint.
o Expérience souhaitée dans l'utilisation d'un système de gestion de l'apprentissage (SGA) et/ou de la suite Adobe.
• Compétences avancées en communication orale.
• Capacité manifeste de planifier et d'organiser les priorités de travail.
• Compétences en analyse et en résolution de problèmes.
• Des échantillons de travaux seront demandés.
• Avoir l'autorisation légale de travailler au Canada.

Informations Complémentaires:

Élections Ontario offre des modalités de travail souples (télétravail ou semaine de travail comprimée). Ce poste nécessite une présence au bureau entre trois et cinq jours par semaine, selon les exigences opérationnelles.

Instructions d'application :

Comment postuler

Notre processus de recrutement reflète notre mission consistant à préserver l'intégrité et l'accessibilité du processus électoral et à gérer les élections de façon efficace, équitable et impartiale. Nous offrons des possibilités de croissance professionnelle et un programme de rémunération concurrentiel.

Veuillez envoyer un fichier unique contenant votre curriculum vitæ et une lettre d'accompagnement, ainsi qu'un échantillon de travaux (en lien ou en pièce jointe), à l'adresse hr@elections.on.ca en citant la référence EO-2024-56 en objet, au plus tard la date de clôture.

Nous remercions toutes les personnes qui présentent un dossier de candidature. Nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour une entrevue. Il n'est pas nécessaire que les personnes ayant déjà postulé présentent un dossier.

Comment faire une demande de mesures d'adaptation

Élections Ontario souscrit au principe de l'égalité des chances et est résolu à fournir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible dans lequel tous les employés se sentent valorisés, respectés et soutenus.
En vertu de la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario et du Code des droits de la personne de l'Ontario, Élections Ontario offre des mesures d'adaptation aux personnes handicapées qui posent leur candidature, et ce, tout au long du processus de recrutement et de sélection. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation liées à un handicap afin de participer au processus, veuillez communiquer avec nous en composant le 1 888 668-8683 (ATS : 1 888 292-2312), ou bien en envoyant une télécopie au 1 866 714-2809 ou un courriel à hr@elections.on.ca.

Renseignements supplémentaires:

Adresse:
  • 1 anglais Permanent(s), 26 Prince Andrew Pl, North York, Région Toronto
Groupe de rémunération:
Non syndiqué
Horaire:
N/A
Catégorie:
Éducation et formation
Date de publication:
le lundi 15 avril 2024
Note:
  • Cette offre d'emploi provient d'un organisme qui ne fait pas partie de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements et les conseils se trouvant sur le site Web Carrières dans la fonction publique de l'Ontario pourraient ne pas s'y appliquer. Veuillez vous référer aux coordonnées ci-dessous pour communiquer directement avec l'organisme si vous avez des questions.

Collecte de renseignements

Vos renseignements personnels sont recueillis en vue de servir à évaluer vos qualifications dans le cadre d'un emploi dans la fonction publique de l'Ontario et des initiatives de modernisation du recrutement. Carrières FPO est un service commun autorisé conformément à l'article 6 de la Loi sur le ministère des Services gouvernementaux, L.R.O. 1990, chap. M.25. Cette collecte de renseignements personnels est nécessaire à la bonne gestion de Carrières FPO.

Ne donnez pas plus de renseignements personnels que ceux qui sont demandés dans l'offre d'emploi. Par exemple, ne fournissez pas votre numéro d'assurance sociale, vos coordonnées bancaires, votre photographie, etc. avec votre demande.

Si vous avez des questions concernant la collecte, l'utilisation, la divulgation ou la conservation de vos renseignements personnels, contactez-nous.

Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.
Rappel : La date limite de candidature est le vendredi 3 mai 2024 23h59min HAE. Les candidatures reçues en retard seront refusées.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce poste. Cependant, nous communiquerons avec vous uniquement dans le cadre du processus de présélection ou pour vous convoquer à une entrevue.

All Ontario Public Service external job advertisements are posted in English and French. To confirm the language requirements of a job, check the "language of position" information at the top of each job ad. For all positions, candidates will be assessed in English, the business language of the Ontario Public Service. For English/French designated bilingual positions, candidates will also be assessed through French-language proficiency testing.

Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario sont affichées en anglais et en français. Pour connaître les exigences linguistiques, vérifiez les renseignements sur la « langue du poste » figurant dans le haut de chaque offre d'emploi. Pour tous les postes, l'évaluation des candidates et candidats se fera en anglais, la langue usuelle de la fonction publique de l'Ontario. En ce qui concerne les postes désignés bilingues, la maîtrise du français des candidates et candidats sera également évaluée.

La fonction publique de l'Ontario est un employeur inclusif.
Toute adaptation nécessaire sera réalisée conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario.
À noter : http://www.gojobs.gov.on.ca est l'unique site Web qui accepte des candidatures en ligne pour un poste dans la fonction publique de l'Ontario.

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