Postulez d'ici: le jeudi 2 mai 2024 23h59min HAE
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La date de clôture de ce concours est dépassée. Nous n'acceptons plus de candidatures pour ce poste.

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Administrative Assistant - Various Departments

Organisme:
Ministry of the Solicitor General
Division:
Ontario Provincial Police
Ville:
Orillia
Langue du ou des postes:
anglais
Conditions:
1 Permanent(s)
Code du poste:
C0033 - Adjoint d'administration, opérations RH
Salaire:
30,33 $ - 34,61 $ de l'heure
Type de concours:
Ouvert
Numéro du concours:
214324
Le ministère du Solliciteur général, la Police provinciale de l'Ontario et le commissaire adjoint, Services de culture et de stratégie, recherchent des personnes qualifiées pour compléter leur équipe. Dans le cadre de ce poste passionnant et gratifiant, vous devrez fournir un soutien administratif en assurant le fonctionnement quotidien efficace du bureau, tout en respectant les politiques, les procédures et les pratiques opérationnelles standard.

Note : Ce concours servira à pourvoir un poste dans chacun des domaines suivants :

• Bureau de la conduite professionnelle, de la promotion du respect, de l'inclusion et du leadership
• Communications de la société
À propos de nous :

La Police provinciale de l'Ontario figure parmi les plus grands services de police en Amérique du Nord, et compte plus de 5 800 membres en uniforme, 2 400 employés civils et 830 agents auxiliaires. Elle fournit des services essentiels afin d'assurer la sûreté et la sécurité de la population de l'Ontario. La Police provinciale est une division du Ministère du Solliciteur général, le plus important ministère de la province, présent dans toutes les collectivités de l'Ontario. Nous sommes le plus important service de police en Ontario et le deuxième en importance au Canada.

Les valeurs de la Police provinciale favorisent toujours les bonnes actions pour les bonnes raisons :

• Servir avec FIERTÉ, PROFESSIONNALISME et HONNEUR.
• Interagir avec RESPECT, COMPASSION et ÉQUITÉ.
• Montrer la voie avec INTÉGRITÉ, HONNÊTETÉ et COURAGE.

Engagement de la FPO à l'égard de la diversité, de l'inclusion, de l'accessibilité et de la lutte contre le racisme :

Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.

Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.

Rendez-vous sur les pages présentant la Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.

Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.

Quelles seront mes fonctions dans ce poste?

Fournir un soutien administratif et de bureau afin d'assurer le fonctionnement quotidien efficace du bureau, tout en respectant les politiques, les procédures et les pratiques opérationnelles standard.

À quelles exigences dois-je répondre?

Ce qui est obligatoire :

• Capacité à réussir une enquête sur les antécédents/de sécurité de la Police provinciale.

Connaissances, compétences et aptitudes :

• Connaissance de la suite Microsoft Office (par exemple, Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et aptitude à l'utiliser pour produire de la correspondance, des rapports, des mémorandums et des présentations avec graphiques, et tenir des dossiers, ainsi que des programmes informatiques spécifiques liés aux finances, aux ressources humaines, à la saisie du temps et à la paie.
• Connaissance des normes et des politiques relatives à la gestion efficace des documents.
• Capacité à accomplir toutes les tâches administratives et de bureau telles que la préparation de la correspondance, des présentations et des rapports, l'exécution des achats et le traitement des dépenses.
• Capacité à organiser et à hiérarchiser le travail et les tâches.
• Aptitude à l'analyse et à la résolution de problèmes pour repérer et résoudre les écarts relatives aux crédits de présence, aux factures et aux notes de frais, en se référant aux procédures administratives ou aux lignes directrices.
• Compétences en matière de communication orale et de relations interpersonnelles pour répondre aux appels téléphoniques, accueillir les visiteurs et répondre aux demandes de renseignements généraux concernant le domaine du programme ou transférer les appels au personnel approprié et traiter avec des contacts externes pour la coordination des déplacements, des conférences et de l'hébergement.
• Capacité à faire preuve de sensibilité, de tact et de diplomatie dans le traitement d'informations confidentielles, ainsi que dans l'accueil et la réponse aux demandes d'informations provenant de diverses personnes.
• Compétences en matière de communication écrite pour rédiger une variété de courriers et de rapports.

Section 2 (FR)

Les personnes intéressées par cette offre d'emploi sont invitées à présenter leur candidature même si elles ne satisfont pas à toutes les exigences requises.

Instructions d'application :

Le curriculum vitæ et la lettre de motivation doivent être reçus au plus tard la date de clôture. Soumettez le numéro d'identification WIN (s'il y a lieu) et le dossier 24-053 indiquant comment vos compétences, votre formation et votre expérience se rapportent au poste à : S/Sgt. Laura West – 777, avenue Memorial, Orillia (Ontario) L3V 7V3.

Nous communiquerons seulement avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.

Téléphone : 705 329-7664

Courriel : laura.west@opp.ca

La Police provinciale de l'Ontario s'engage à garantir des lieux de travail ouverts, accessibles, équitables et respectueux, et à refléter la diversité des communautés qu'elle sert. Nous encourageons les candidatures de membres de diverses communautés, y compris les peuples autochtones, les personnes en situation de handicap, les femmes, les personnes issues de groupes racisés, les personnes 2ELGBTQ+, les personnes capables de s'exprimer couramment dans d'autres langues, et toute personne désireuse de mener une carrière enrichissante au sein du service public. La Police provinciale de l'Ontario est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et des mesures d'adaptation seront prises à toutes les étapes de notre processus de recrutement, le cas échéant. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation pour postuler à ce poste, veuillez contacter le responsable du recrutement.

Renseignements supplémentaires:

Adresse:
  • 1 anglais Permanent(s), 777 MEMORIAL AVE, Orillia, Région Centre
Groupe de rémunération:
Association de la Police provinciale de l'Ontario (personnel civil)
Horaire:
3.7
Catégorie:
Services d'administration et de soutien
Date de publication:
le jeudi 18 avril 2024

Collecte de renseignements

Vos renseignements personnels sont recueillis en vue de servir à évaluer vos qualifications dans le cadre d'un emploi dans la fonction publique de l'Ontario et des initiatives de modernisation du recrutement. Carrières FPO est un service commun autorisé conformément à l'article 6 de la Loi sur le ministère des Services gouvernementaux, L.R.O. 1990, chap. M.25. Cette collecte de renseignements personnels est nécessaire à la bonne gestion de Carrières FPO.

Ne donnez pas plus de renseignements personnels que ceux qui sont demandés dans l'offre d'emploi. Par exemple, ne fournissez pas votre numéro d'assurance sociale, vos coordonnées bancaires, votre photographie, etc. avec votre demande.

Si vous avez des questions concernant la collecte, l'utilisation, la divulgation ou la conservation de vos renseignements personnels, contactez-nous.

Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.
Rappel : La date limite de candidature est le jeudi 2 mai 2024 23h59min HAE. Les candidatures reçues en retard seront refusées.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce poste. Cependant, nous communiquerons avec vous uniquement dans le cadre du processus de présélection ou pour vous convoquer à une entrevue.

All Ontario Public Service external job advertisements are posted in English and French. To confirm the language requirements of a job, check the "language of position" information at the top of each job ad. For all positions, candidates will be assessed in English, the business language of the Ontario Public Service. For English/French designated bilingual positions, candidates will also be assessed through French-language proficiency testing.

Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario sont affichées en anglais et en français. Pour connaître les exigences linguistiques, vérifiez les renseignements sur la « langue du poste » figurant dans le haut de chaque offre d'emploi. Pour tous les postes, l'évaluation des candidates et candidats se fera en anglais, la langue usuelle de la fonction publique de l'Ontario. En ce qui concerne les postes désignés bilingues, la maîtrise du français des candidates et candidats sera également évaluée.

La fonction publique de l'Ontario est un employeur inclusif.
Toute adaptation nécessaire sera réalisée conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario.
À noter : http://www.gojobs.gov.on.ca est l'unique site Web qui accepte des candidatures en ligne pour un poste dans la fonction publique de l'Ontario.

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