Postulez d'ici: le mardi 7 mai 2024 23h59min HAE
Étape du concours : Concours fermé

Le nombre total de candidatures n'est pas disponible, car des candidatures n'ont pas été présentées en ligne.

Nous n'acceptons plus de candidatures. Pour savoir à quelle étape en est le concours, prière de communiquer avec l'organisme indiqué dans l'offre d'emploi.

Pour chercher d'autres possibilités qui correspondent à vos compétences et à votre expérience, rendez-vous à Recherche d'emploi. Vous pouvez également vous inscrire au service Alerte-emploi pour recevoir des courriels vous informant de l'affichage des nouveaux postes correspondant à vos critères de recherche.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de la fonction publique de l'Ontario.

Chef , f inances (projets spéciaux)

Organisme:
La Commission des alcools et des jeux de l'Ontario (CAJO)
Division:
Division des services généraux/Direction des finances et de l'administration
Ville:
Toronto
Langue du ou des postes:
anglais
Conditions:
1 Permanent(s)
Code du poste:
AGCO/12 - AGCO/12
Salaire:
106 202,00 $ - 132 759,00 $ par année
Type de concours:
Ouvert
Numéro du concours:
214507
La Commission des alcools et des jeux de l'Ontario (CAJO) est un organisme de réglementation qui relève du ministère du Procureur général. La CAJO est chargée de réglementer les secteurs de l'alcool, des jeux, des courses de chevaux et de la vente au détail privée de cannabis en Ontario, conformément aux principes d'honnêteté et d'intégrité, et dans l'intérêt du public.

Si vous êtes un(e) dirigeant(e) reconnu(e) et que vous avez réussi à piloter des projets nouveaux et complexes avec des parties prenantes multiples et variées, si vous savez naviguer dans le changement et évoluer dans un environnement où les gens sont au premier plan, alors la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario aimerait entendre parler de vous.

Nous cherchons à recruter un chef, finances (projets spéciaux) au sein de la Division des services généraux, Direction des finances et de l'administration, qui sera chargé de diriger un ou plusieurs projets spéciaux simultanés, du début à la fin du projet. Étant la clé de la conception de la solution, vous travaillerez en étroite collaboration avec tous les niveaux de la CAJO et d'autres parties prenantes clés afin d'assurer une réalisation optimale du projet.

Engagement de la FPO à l'égard de la diversité, de l'inclusion, de l'accessibilité et de la lutte contre le racisme :

Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.

Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.

Rendez-vous sur les pages présentant la Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.

Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.

Quelles seront mes fonctions dans ce poste?

Relevant du directeur des finances et de l'administration avec un lien hiérarchique en pointillé avec le chef, Administration, vous serez chargé(e), dans le cadre de vos fonctions, de :
  • Gérer des projets spéciaux liés aux finances et à l'administration (par exemple, le cadre de financement à long terme).
  • Diriger les activités d'amélioration des activités liées aux finances et à l'administration.
  • Assurer la direction des équipes composées de collaborateurs directs et d'autres personnes issues de l'ensemble de l'organisation.
  • Veiller à ce que les objectifs, la portée, les mesures de rendement, la gouvernance, les exigences et les ressources du projet soient bien définis, en consultation avec les dirigeants, le(s) cadre(s) responsable(s)) et les parties prenantes.
  • Concevoir des stratégies pour trouver des solutions pertinentes et durables pour les projets en fournissant des conseils stratégiques à la direction.
  • Établir et maintenir des relations de travail efficaces avec les parties externes (par exemple, le ministère compétent, d'autres organismes gouvernementaux).
  • Gérer la planification, le développement et la mise en oeuvre de projets afin de s'assurer que les résultats escomptés sont atteints, en collaboration avec des équipes interfonctionnelles de l'ensemble de l'organisation.
  • Gérer les budgets, les contrats, les fournisseurs et les achats selon les besoins.


    À quelles exigences dois-je répondre?

    Le candidat idéal aura :

    • Un diplôme universitaire complété par un titre comptable professionnel canadien (p. ex. CPA, CGA, CMA, CA).
    • De 8 à 10 ans d'expérience progressive en gestion financière et commerciale.
    • Une connaissance et une expérience approfondies de la planification et de la mise en oeuvre de projets, des principes et méthodologies de gestion et de l'analyse d'entreprise.
    • De solides compétences rédactionnelles pour produire des analyses de rentabilité, des rapports, des notes d'information et de la documentation sur les exigences.
    • Une expertise dans l'utilisation de systèmes d'information financière (par exemple, Oracle - Oracle Financials, Oracle Fusion).
    • De l'expérience avérée de l'utilisation de solides compétences en matière d'expression orale et de communication pour préparer et présenter des exposés à un large éventail de publics, y compris des cadres supérieurs.
    • Des compétences exceptionnelles en matière de gestion des parties prenantes et des clients, en particulier des capacités d'influence très développées.
    • D'excellentes compétences en matière de recherche et d'analyse pour participer à l'examen des pratiques et des processus actuels et à l'élaboration de nouveaux processus, afin d'évaluer l'impact des changements sur l'organisation et les parties prenantes externes.
    • Un sens aigu des affaires.
    • Une bonne connaissance des lois, règlements, règles, cadres réglementaires et normes, ainsi que des politiques et procédures pertinentes de la Commission, et capacité à les interpréter et à les appliquer au travail.
    • Une expérience dans le secteur public est un atout.
    • Le candidat retenu doit être admissible à travailler au Canada et fera l'objet d'une vérification de ses antécédents criminels.


    Pour postuler, veuillez soumettre votre candidature en ligne sur notre page Web des carrières située à l'adresse  https://www.agco.ca/fr/carrieres avant le 7 mai 2024.

    The AGCO is an inclusive and equal opportunity employer.

    The AGCO has the responsibility to lead by example in advancing racial equity and to build a diverse, inclusive, accessible and respectful workplace where every employee has a voice and the opportunity to fully contribute. To this effect, you are encouraged to reflect upon the diversity you would bring to the role within your application including, but not limited to, individuals identifying with one or more of the under-represented groups identified within Ontario's Human Rights Code.

    Disability related accommodation during the recruitment process is available upon request.


    Renseignements supplémentaires:

    Adresse:
    • 1 anglais Permanent(s) - Temps plein, 90 Sheppard Ave E, Toronto, Région Toronto, Vérification de casier judiciaire
    Groupe de rémunération:
    Non syndiqué
    Horaire:
    N/A
    Catégorie:
    Finances et économie
    Date de publication:
    le mercredi 24 avril 2024
    Note:
    • Cette offre d'emploi provient d'un organisme qui ne fait pas partie de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements et les conseils se trouvant sur le site Web Carrières dans la fonction publique de l'Ontario pourraient ne pas s'y appliquer. Veuillez vous référer aux coordonnées ci-dessous pour communiquer directement avec l'organisme si vous avez des questions.
    • Conformément à la Politique relative aux vérifications de sécurité du personnel de la fonction publique de l'Ontario, les meilleurs candidats pourraient être tenus de se soumettre à une enquête de sécurité générale. Reportez-vous à ce qui précède pour déterminer les vérifications de présélection nécessaires pour ce poste.

      Les vérifications des antecedents du personnel requises, accompagnées de votre consentement écrit, seront envoyées au Bureau de la transition et de la sécurité (TSO), Direction des programmes relatifs au talent pour la FPO, à la Division du talent et du leadership pour évaluer les résultats. Si necessaire, le TSO, avec votre consentement écrit, demandera et obtiendra toute autre vérification des antécédents additionnels que vous n'auriez pas obtenue directement.

      Un casier judiciaire pour une infraction au Code criminel ou une autre infraction fédérale ne signifie pas automatiquement que vous ne serez pas admissible au poste. Le BTS examinera et évaluera les vérifications de sécurité uniquement aux fins de la prise d'une décision au sujet de l'attestation de sécurité. Les détails des vérifications de sécurité seront pris en considération en fonction des fonctions et responsabilités propres au poste à pourvoir. Les dossiers de vérification de l'emploi seront conservés par le BTS dans la plus stricte confidentialité.

    Collecte de renseignements

    Vos renseignements personnels sont recueillis en vue de servir à évaluer vos qualifications dans le cadre d'un emploi dans la fonction publique de l'Ontario et des initiatives de modernisation du recrutement. Carrières FPO est un service commun autorisé conformément à l'article 6 de la Loi sur le ministère des Services gouvernementaux, L.R.O. 1990, chap. M.25. Cette collecte de renseignements personnels est nécessaire à la bonne gestion de Carrières FPO.

    Ne donnez pas plus de renseignements personnels que ceux qui sont demandés dans l'offre d'emploi. Par exemple, ne fournissez pas votre numéro d'assurance sociale, vos coordonnées bancaires, votre photographie, etc. avec votre demande.

    Si vous avez des questions concernant la collecte, l'utilisation, la divulgation ou la conservation de vos renseignements personnels, contactez-nous.

    Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.
    Rappel : La date limite de candidature est le mardi 7 mai 2024 23h59min HAE. Les candidatures reçues en retard seront refusées.

    Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce poste. Cependant, nous communiquerons avec vous uniquement dans le cadre du processus de présélection ou pour vous convoquer à une entrevue.

    All Ontario Public Service external job advertisements are posted in English and French. To confirm the language requirements of a job, check the "language of position" information at the top of each job ad. For all positions, candidates will be assessed in English, the business language of the Ontario Public Service. For English/French designated bilingual positions, candidates will also be assessed through French-language proficiency testing.

    Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario sont affichées en anglais et en français. Pour connaître les exigences linguistiques, vérifiez les renseignements sur la « langue du poste » figurant dans le haut de chaque offre d'emploi. Pour tous les postes, l'évaluation des candidates et candidats se fera en anglais, la langue usuelle de la fonction publique de l'Ontario. En ce qui concerne les postes désignés bilingues, la maîtrise du français des candidates et candidats sera également évaluée.

    La fonction publique de l'Ontario est un employeur inclusif.
    Toute adaptation nécessaire sera réalisée conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario.
    À noter : http://www.gojobs.gov.on.ca est l'unique site Web qui accepte des candidatures en ligne pour un poste dans la fonction publique de l'Ontario.

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