Postulez d'ici: le mercredi 8 mai 2024 23h59min HAE
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La date de clôture de ce concours est dépassée. Nous n'acceptons plus de candidatures pour ce poste.

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Adjoint administratif, BLCO; adjointe administrative, BLCO

Organisme:
Ministère du Solliciteur général, la Police provinciale de l'Ontario
Division:
Ontario Provincial Police
Ville:
Toronto
Langue du ou des postes:
anglais
Conditions:
1 Permanent(s)
Code du poste:
C0112 - Adjoint d'administration, BLCO
Salaire:
30,33 $ - 34,61 $ de l'heure
Type de concours:
Ouvert
Numéro du concours:
214588
Le ministère du Solliciteur général, la Police provinciale de l'Ontario et le commandant de bureau du Bureau de la lutte contre le crime organisé recherchent une personne qualifiée pour occuper un poste d'adjoint administratif au sein de l'Unité des cas de poursuites spéciales. Dans le cadre de ce poste passionnant et gratifiant, vous devrez fournir des services administratifs et de Bureau de la lutte contre le crime organisé de la Police provinciale de l'Ontario en assurant le fonctionnement quotidien efficace du bureau, tout en respectant les politiques, les procédures et les pratiques opérationnelles standard.

Remarque : Il s'agit d'un contrat temporaire de douze (12) mois basé à Toronto. Le poste à pourvoir est un contrat temporaire avec possibilité de prolongation ou de permanence. Avant de soumettre votre CV/lettre de motivation, veuillez informer votre supérieur de votre intention de participer à ce concours. Les employés permanents doivent obtenir l'approbation de leur supérieur hiérarchique. Le candidat retenu retournera à son poste d'attache à la fin de la mission. Seules les dépenses liées à l'activité professionnelle seront prises en charge. Ce poste ne prévoit aucune disposition en matière de déménagement, de logement ou de voyage (y compris les repas ou les véhicules). Les dates exactes sont à déterminer.

About Us:

The Ontario Provincial Police (OPP) is one of North America's largest deployed police services with more than 5,800 uniformed officers, 2,400 civilian employees and 830 Auxiliary officers. We provide essential services that ensure the safety and security of the people of the Province of Ontario. The OPP is a division of the Ministry of the Solicitor General, the largest operational ministry in the province with a presence in every community across Ontario. We are the largest police service in Ontario and the second largest in Canada.

Le Bureau de la lutte contre le crime organisé s'engage à prévenir la criminalité et à assurer l'excellence des enquêtes pour soutenir nos agents de première ligne, nos partenaires policiers et les intervenants du secteur de la justice dans toutes les administrations, afin que nous puissions continuer à démanteler la criminalité organisée et à améliorer la sécurité publique.

The OPP Values promote always doing the right things for the right reasons, by:

• Serving with PRIDE, PROFESSIONALISM and HONOUR.
• Interacting with RESPECT, COMPASSION and FAIRNESS.
• Leading with INTEGRITY, HONESTY and COURAGE.

Engagement de la FPO à l'égard de la diversité, de l'inclusion, de l'accessibilité et de la lutte contre le racisme :

Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.

Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.

Rendez-vous sur les pages présentant la Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.

Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.

Quelles seront mes fonctions dans ce poste?

Dans le cadre de ce poste passionnant et gratifiant, vous devrez fournir des services administratifs et de Bureau de la lutte contre le crime organisé de la Police provinciale de l'Ontario en assurant le fonctionnement quotidien efficace du bureau, tout en respectant les politiques, les procédures et les pratiques opérationnelles standard.

À quelles exigences dois-je répondre?

Ce qui est obligatoire :

• Capacité à passer avec succès une enquête de sécurité et d'antécédents de la Police provinciale de l'Ontario.
• Dactylographie à un rythme de 40 mots la minute.

Connaissances, compétences et aptitudes :

• Connaissance des procédures et pratiques administratives afin de soutenir l'unité en effectuant toutes les tâches administratives et de bureau, y compris la rédaction de la correspondance, des présentations, des rapports et des achats.
• Connaissance des calendriers de conservation pour une gestion efficace des documents.
• Connaissance de l'arithmétique pour vérifier les demandes d'heures supplémentaires et gérer les bons de commande.
• Connaissance et compétence dans l'utilisation d'ordinateurs et de logiciels tels que Microsoft Office; connaissance des graphiques, des bases de données et des programmes de traitement de texte pour produire de la correspondance, des rapports, des mémorandums, des présentations avec des graphiques et tenir des registres.
• Compétences en communication orale et démontrer de la courtoisie pour répondre au téléphone et accueillir les visiteurs internes et externes à la Police provinciale de l'Ontario, répondre aux demandes générales du public concernant le domaine du programme, transférer les appels au personnel approprié, traiter avec le personnel des hôtels et des agences de voyages lors de l'organisation de voyages et d'hébergements, et organiser/coordonner des réunions. Capacité d'écoute lors des instructions données par le superviseur.
• Compétences analytiques pour déterminer la manière la plus efficace de présenter les documents lors de la dactylographie de la correspondance, des rapports, des graphiques et des tableaux et pour résoudre les problèmes en essayant différents formats de mise en page ou progiciels.
• Capacité à déterminer les tâches prioritaires dans le cadre de diverses missions dont les échéances peuvent être contradictoires, en consultation avec le commandant de l'unité.
• Capacité à travailler en coopération avec d'autres membres de l'unité sur des tâches ou des projets précis dans un environnement confidentiel.

Informations Complémentaires:

Les personnes intéressées par cette offre d'emploi sont invitées à présenter leur candidature même si elles ne satisfont pas à toutes les exigences requises.

Instructions d'application :

Le curriculum vitæ et la lettre de motivation doivent être reçus au plus tard la date de clôture. Fournissez au sergent Christopher Tucker le numéro d'identification WIN (s'il y a lieu) et le dossier 24-092 indiquant comment vos compétences, votre formation et votre expérience se rapportent au poste.

Seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés.

Renseignements supplémentaires:

Adresse:
  • 1 anglais Permanent(s), Toronto, Région Toronto
Groupe de rémunération:
Association de la Police provinciale de l'Ontario (personnel civil)
Horaire:
3.7
Catégorie:
Services correctionnels et application de la loi
Date de publication:
le mercredi 24 avril 2024

Collecte de renseignements

Vos renseignements personnels sont recueillis en vue de servir à évaluer vos qualifications dans le cadre d'un emploi dans la fonction publique de l'Ontario et des initiatives de modernisation du recrutement. Carrières FPO est un service commun autorisé conformément à l'article 6 de la Loi sur le ministère des Services gouvernementaux, L.R.O. 1990, chap. M.25. Cette collecte de renseignements personnels est nécessaire à la bonne gestion de Carrières FPO.

Ne donnez pas plus de renseignements personnels que ceux qui sont demandés dans l'offre d'emploi. Par exemple, ne fournissez pas votre numéro d'assurance sociale, vos coordonnées bancaires, votre photographie, etc. avec votre demande.

Si vous avez des questions concernant la collecte, l'utilisation, la divulgation ou la conservation de vos renseignements personnels, contactez-nous.

Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.
Rappel : La date limite de candidature est le mercredi 8 mai 2024 23h59min HAE. Les candidatures reçues en retard seront refusées.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce poste. Cependant, nous communiquerons avec vous uniquement dans le cadre du processus de présélection ou pour vous convoquer à une entrevue.

All Ontario Public Service external job advertisements are posted in English and French. To confirm the language requirements of a job, check the "language of position" information at the top of each job ad. For all positions, candidates will be assessed in English, the business language of the Ontario Public Service. For English/French designated bilingual positions, candidates will also be assessed through French-language proficiency testing.

Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario sont affichées en anglais et en français. Pour connaître les exigences linguistiques, vérifiez les renseignements sur la « langue du poste » figurant dans le haut de chaque offre d'emploi. Pour tous les postes, l'évaluation des candidates et candidats se fera en anglais, la langue usuelle de la fonction publique de l'Ontario. En ce qui concerne les postes désignés bilingues, la maîtrise du français des candidates et candidats sera également évaluée.

La fonction publique de l'Ontario est un employeur inclusif.
Toute adaptation nécessaire sera réalisée conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario.
À noter : http://www.gojobs.gov.on.ca est l'unique site Web qui accepte des candidatures en ligne pour un poste dans la fonction publique de l'Ontario.

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