Intégrez notre équipe en tant qu'adjoint administratif! Vous êtes un professionnel organisé et soucieux du détail et vous souhaitez contribuer à améliorer le secteur des soins de santé? Faites partie de notre équipe dynamique au ministère de la Santé en tant qu'adjoint administratif. Dans l'exercice de ces fonctions essentielles, vous seconderez la direction et le personnel de l'agence en effectuant diverses tâches administratives, comme la gestion de la correspondance et la coordination des réunions et le soutien aux services des finances et de ressources humaines. Si vous vous épanouissez dans un environnement dynamique et que vous avez le don de résoudre des problèmes et d'effectuer plusieurs tâches à la fois, votre place est parmi nous! Il s'agit d'une formidable occasion de contribuer à l'efficacité de notre direction tout en progressant dans votre carrière dans un contexte de soutien et de collaboration.
Contribuez à l'amélioration de l'Unité des politiques pour la santé des Autochtones Faites partie du ministère de la Santé, qui se consacre à l'amélioration de la santé et du bien-être des Ontariens grâce à des programmes et des services complets. Au sein de l'Unité des politiques pour la santé des Autochtones, vous collaborerez avec les Premières nations, les Inuits, les Métis et les partenaires autochtones urbains afin d'améliorer les résultats en matière de santé et de favoriser des relations productives. L'Unité se trouve au premier plan pour analyser de nouvelles tendances en matière de santé, déterminer des pratiques exemplaires et de leur application au sein du système de santé. Au sein de notre équipe, vous contribuerez activement à soutenir les partenaires du Ministère, en participant à l'élaboration de politiques de santé importantes qui auront des retombées concrètes sur la vie des communautés autochtones de l'Ontario. Vous ferez partie d'un service dynamique et innovant qui valorise la diversité, l'inclusion et les solutions fondées sur des données probantes pour relever des défis complexes en matière de soins de santé.
La personne retenue devra se présenter sur le lieu de travail et y travailler au moins trois jours par semaine. Les dispositions actuelles relatives au travail hybride pourraient changer.
Vous souhaitez en savoir plus sur cette offre?
Participez à une séance d'information le mercredi 6 novembre 2024, de 13 h à 14. Vous aurez ainsi l'occasion d'en savoir plus sur le poste, l'équipe et la Direction.
N'oubliez pas d'ajouter cet événement à votre calendrier pour ne pas le manquer!
Participer à la réunion sur votre ordinateur, votre application mobile ou votre appareil de salle
; Cliquez ici pour participer à la réunion
Vous pouvez aussi participer à la réunion en suivant les étapes suivantes :
1- Ouvrez votre calendrier Microsoft Teams.
2- Sélectionnez l'option vous permettant d'accéder à la réunion avec votre ID.
3- Entrez l'ID et le code secret de la réunion :
L'ID et le code : 250 250 768 722
Lien de la réunion : sz2fBj
Si vous ne pouvez pas y assister, pas de problème. Votre présence à cette séance est facultative et que vous y participiez ou non n'aura aucune incidence sur les décisions d'embauche.
Engagement de la FPO à l'égard de la diversité, de l'inclusion, de l'accessibilité et de la lutte contre le racisme :
Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.
Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.
Rendez-vous sur les pages présentant la
Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le
Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.
Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au
Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.
Quelles seront mes fonctions dans ce poste?
Vous devrez :
• Traiter et enregistrer le courrier entrant et sortant.
• Maintenir des systèmes de classement, commander des fournitures et utiliser des équipements de bureau.
• Préparer des documents, des rapports et des présentations.
• Organiser des réunions et des déplacements.
• Traiter les factures, les achats et les notes de frais.
À quelles exigences dois-je répondre?
Obligatoire :
• Dactylographie de 40 mots la minute
Compétences en matière d'organisation
• Important sens de l'organisation et souci du détail, et grande capacité à établir des priorités et à gérer des tâches multiples dans un environnement en constante évolution.
• Maîtrise de la tenue de documents électroniques et papier exacts, en respectant les systèmes de classement établis.
Compétences en communication, en relations interpersonnelles
• Excellentes compétences en communication écrite et orale pour interagir de manière professionnelle avec divers intervenants, y compris les clients et les collègues.
• Capacité à répondre aux demandes de renseignements des clients et des collègues, en fournissant des réponses claires et instructives par téléphone, par courrier électronique ou en personne.
• Engagement à fournir un service à la clientèle exceptionnel aux clients internes et externes.
• Tact, diplomatie et compétences en relations interpersonnelles pour assurer de bonnes relations de travail.
Compétences en analyse et en résolution de problèmes
• Solides compétences en analyse et résolution de problèmes pour examiner l'information, détecter les erreurs, rechercher des solutions et assurer la saisie de données exactes.
• Capacité à déterminer l'urgence des questions, cerner et résoudre les divergences, et adopter la meilleure marche à suivre
Compétences en informatique
•Capacité à utiliser divers programmes informatiques pour la saisie et l'extraction de données, la production de rapports et le traitement de transactions financières
Calcul financier
• Établissement de la présence des employés.
• Capacité rapprocher et d'équilibrer les dépenses de petite caisse.
• Capacité de contrôler et vérifier les calculs sur les notes de frais et les factures.