Postulez d'ici: le mardi 23 juillet 2024 23h59min HAE
Étape du concours : Concours fermé

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Chef de la conformité réglementaire pour les jeux sur Internet (intégrité des paris sportifs)

Numéro du concours:
217533
Organisme:
La Commission des alcools et des jeux de l'Ontario (CAJO)
Division:
Division des opérations / Réglementation en matière de technologie et conformité en matière de jeux sur Internet
Ville:
Toronto
Langue du ou des postes:
anglais
Conditions:
1 Permanent(s)
Code du poste:
AGCO/11 - AGCO/11
Salaire:
93 989,00 $ - 117 495,00 $ par année

La Commission des alcools et des jeux de l'Ontario (CAJO) est un organisme de réglementation qui relève du ministère du Procureur général. La CAJO est chargée de réglementer les secteurs de l'alcool, des jeux (casino, jeux sur Internet et jeux de bienfaisance), des courses de chevaux et du cannabis en Ontario, conformément aux principes d'honnêteté et d'intégrité, et dans l'intérêt du public.

L'Ontario a mis en place un marché concurrentiel pour les jeux sur Internet qui est réglementé par la CAJO, afin de garantir l'intégrité du marché et des jeux et d'offrir aux Ontariens de solides protections en matière de consommation et de jeu responsable.

Nous construisons l'avenir de la réglementation des jeux sur Internet en Ontario et nous avons une occasion passionnante pour une personne très performante de joindre notre équipe en tant que chef de la conformité réglementaire pour les jeux sur Internet !

À ce titre, vous dirigerez une équipe diversifiée et multifonctionnelle afin de mettre en oeuvre un programme d'assurance de la conformité innovant et moderne. Vous mettrez en oeuvre la stratégie de conformité de la CAJO pour les paris sportifs et événementiels, qui garantit l'intégrité des paris sportifs sur l'ensemble du marché réglementé des jeux sur Internet de l'Ontario, ainsi que d'autres programmes d'assurance de la conformité, le cas échéant. Vous dirigez un modèle de point de contact unique qui supervise les performances de conformité pour un portefeuille d'exploitants de jeux sur Internet réglementés par le biais des activités de conformité réglementaire de votre équipe. Vous travaillerez en collaboration avec vos pairs au sein de la CAJO, afin de promouvoir et d'assurer la conformité avec ce secteur complexe et dynamique.

Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité

Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.

Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.

Rendez-vous sur les pages présentant la Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.

Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.

Au sujet de l'emploi

Sous la responsabilité du gestionnaire principal de la réglementation et de la conformité en matière de technologie, le candidat retenu devra :
  • Être profondément passionné par l'écosystème sportif et s'engager à maintenir l'intégrité des paris sportifs.
  • Responsabiliser et motiver les membres de l'équipe pour qu'ils réussissent, en utilisant un accompagnement efficace pour soutenir la croissance et le rendement de chaque membre de l'équipe.
  • Développer et rendre opérationnel un programme de conformité moderne, basé sur le risque et axé sur les résultats, en proposant des activités d'assurance réglementaire adaptées, basées sur les profils de risque du secteur et de l'entité et sur les domaines de conformité prioritaires.
  • Assurer la liaison avec un groupe diversifié de parties prenantes en ce qui concerne les priorités et les questions de conformité, y compris la haute direction des exploitants de jeux sur Internet, les régulateurs internationaux homologues, les organismes chargés de l'application de la loi, les contrôleurs d'intégrité indépendants, ainsi que les organes directeurs et les ligues sportives.
  • Collaborer de manière créative avec les exploitants de jeux sur Internet et les contrôleurs d'intégrité indépendants pour assurer la conformité réglementaire.
  • Contrôler de manière proactive la conformité, déceler et traiter les problèmes de conformité si nécessaire, y compris prendre des mesures réglementaires ciblées pour corriger les incidents de non-conformité et maintenir la conformité à l'avenir.

Ce que vous apportez à l'équipe

Le candidat idéal aura :

  • Une expérience avérée de la gestion et de l'encadrement d'équipes de professionnels dans un environnement en constante évolution, où les défis techniques se succèdent à un rythme soutenu.
  • Un engagement à construire une culture autour de la diversité, de la responsabilité et de la confiance.
  • Des compétences exemplaires en matière de communication et un engagement en faveur de l'excellence du service dans toutes les relations avec les parties prenantes.
  • Un jugement sûr et une capacité à être direct, clair et décisif en ce qui concerne les exigences et les questions de conformité.
  • D'excellentes capacités d'analyse et de résolution de problèmes dans une variété de situations complexes.
  • Des connaissances spécialisées et expérience avérée dans les domaines suivants :
    • les principes, outils et pratiques de conformité réglementaire pour une mise en oeuvre efficace des approches réglementaires modernes
    • la gestion et l'analyse des risques
  • Une connaissance générale de :
    • la conformité des entreprises et contrôles internes
    • les procédures d'enquête
  • Une expérience de travail avec les acteurs de l'industrie du sport et du secteur des paris sportifs est un atout.
  • Un baccalauréat ou une combinaison équivalente d'expérience professionnelle et de scolarité.
  • La connaissance du secteur des jeux sur Internet, y compris la nature, la structure et les opérations des exploitants de jeux et des fournisseurs liés aux jeux est un atout.
  • Le candidat retenu doit être admissible à travailler au Canada et fera l'objet d'une vérification de ses antécédents criminels.

Pour postuler, veuillez soumettre votre candidature en ligne sur notre page Web des carrières située à l'adresse https://www.agco.ca/fr/carrieres avant le 23 juillet 2024.

La CAJO est un employeur ouvert à tous et offrant l'égalité des chances.

La CAJO a la responsabilité de donner l'exemple en faisant progresser l'équité raciale et de créer un lieu de travail diversifié, inclusif, accessible et respectueux, où chaque employé peut s'exprimer et a la possibilité de contribuer pleinement. À cet effet, nous vous encourageons à réfléchir à la diversité que vous apporteriez au poste dans votre candidature, y compris, mais sans s'y limiter, aux personnes s'identifiant à un ou plusieurs des groupes sous-représentés identifiés dans le Code des droits de la personne de l'Ontario.
Des mesures d'adaptation pour les personnes handicapées sont disponibles sur demande pendant le processus de recrutement.

Renseignements supplémentaires:

Postulez d'ici:
le mardi 23 juillet 2024 23h59min HAE
Renseignements détaillés sur le poste:
  • 1 anglais Permanent(s) - Temps plein, 90 Sheppard Ave E, Toronto, Région Toronto, Vérification de casier judiciaire
Groupe de rémunération:
Non syndiqué
Heures de travail:
Catégorie:
Gestion et autres services
Date de publication:
le mercredi 10 juillet 2024

Note:

  • Cette offre d'emploi provient d'un organisme qui ne fait pas partie de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements et les conseils se trouvant sur le site Web Carrières dans la fonction publique de l'Ontario pourraient ne pas s'y appliquer. Veuillez vous référer aux coordonnées ci-dessous pour communiquer directement avec l'organisme si vous avez des questions.
  • Conformément à la Politique relative aux vérifications de sécurité du personnel de la fonction publique de l'Ontario, les meilleurs candidats pourraient être tenus de se soumettre à une enquête de sécurité générale. Reportez-vous à ce qui précède pour déterminer les vérifications de présélection nécessaires pour ce poste.

    Les vérifications des antecedents du personnel requises, accompagnées de votre consentement écrit, seront envoyées au Bureau de la transition et de la sécurité (TSO), Direction des programmes relatifs au talent pour la FPO, à la Division du talent et du leadership pour évaluer les résultats. Si necessaire, le TSO, avec votre consentement écrit, demandera et obtiendra toute autre vérification des antécédents additionnels que vous n'auriez pas obtenue directement.

    Un casier judiciaire pour une infraction au Code criminel ou une autre infraction fédérale ne signifie pas automatiquement que vous ne serez pas admissible au poste. Le BTS examinera et évaluera les vérifications de sécurité uniquement aux fins de la prise d'une décision au sujet de l'attestation de sécurité. Les détails des vérifications de sécurité seront pris en considération en fonction des fonctions et responsabilités propres au poste à pourvoir. Les dossiers de vérification de l'emploi seront conservés par le BTS dans la plus stricte confidentialité.


Language requirements and assessment
All external Ontario Public Service (OPS) job ads are posted in English and French. Check the "position(s) language" section at the top of each job ad for the language requirements. For all roles, candidates are assessed in English, the business language of the OPS. If the position is bilingual (English/French), you'll also need to pass a French-language proficiency test.

Exigences en matière de langue et évaluation:
Toutes les offres d'emploi externes de la fonction publique de l'Ontario (FPO) sont affichées en français et en anglais. Consultez la section « Langue du ou des postes » en haut de chaque offre d'emploi pour connaître les exigences linguistiques. Pour tous les postes, les candidats sont évalués en anglais, la langue d'affaires de la FPO. Si le poste est bilingue (anglais/français), vous devrez également passer un test de compétences linguistiques en français.


Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.

Avis de collecte de renseignements

Nous recueillons vos renseignements personnels afin d'évaluer dans quelle mesure vous possédez les qualités requises pour travailler dans la fonction publique de l'Ontario ainsi que pour des besoins de recrutement connexes. La collecte de renseignements personnels est nécessaire pour l'administration adéquate des carrières au sein de la FPO, ce qui est un service courant autorisé en vertu de l'art. 6 de la Loi sur le ministère des Services gouvernementaux, L.R.O., 1990, chap. M25.

Veuillez ne pas inclure plus de renseignements personnels que nécessaire pour votre demande (par exemple, n'ajoutez pas votre photo ou votre numéro d'assurance sociale).

Si vous avez des questions sur la façon dont vos renseignements sont recueillis, utilisés, partagés ou sauvegardés, contactez-nous.

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